Le Trollotron : l'écoll du troll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Absolument, tout ça pour avoir un son pourri par rapport aux Les Paul d'avant guerre...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Quand je pense que je me suis fait truander par cette firme américaine...(enfin c'est pas une lespaul).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
hahaha
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
On peut faire un "vaut dis guy tariste pré fée ré" mais ça demande beaucoup de boulot pour que ce soit plus vrai que nature... qui s'y colle ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mila LP Giby
Vraiment nul ce daubic

Par contre, pour C77 je suis d'accord
Acajou addict
In long tenon we trust
bonjour, je suis guitariste professionel, j'ai deja joué dans le groupe rastacouer et michael bloodfilm a la fete de la musique. Je possede 2LP 59 originale (lorel et hardy) les 2 prochaines collector choices seront consacrées.

malgrés mes 2 retraitées qui sentent la naphtaline, je regrete cette pelle de 95 avec des champignon sur la tranche, elle enterrait vraiment tout les cadavres actuels.
j'adore le relicage (glacage de muffin), sa table en pin des maraines,les frettes mambo sont précise, le manche 58 est ultra rapide sans compter l'acces aux medium... tranchant comme du pain.
quand aux micros une paire de tom sawyer a 8000$ qui envoie du bois dans l'oeil.
Et meme carlos m'as dis en 68 attention sur la bouche embrassez vous. Ca voulais dire qu'il etait bourré comme mon pere lorsqu'il me donnais des coup de ceinturon. C'est pour ca qu'il faut vivre a pleine bouche ses 9 vies.

Sinon une strat affinity parrait que c'est cool pour la choppe au mexique, c'est bien?
pisse m//
Rastacouair
Bonjour, je suis un guitariste mythique, j'ai appris à jouer avec TheStandard qui m'a montré comment faire sonner une planche à clou juste en lui fixant un capodastre sur la tête mais à 1mm de la 3eme mécanique droite, sinon ça sonne pas.

Grâce aux cours de TheStandard, je sais faire la différence de son entre un palissandre coupé le 3 mars 1912 à 11h29 et le même palissandre coupé le 3 mars 1912 à 12h02.

Cet enseignement m'a permis de bien choisir ma Les Paul récente, que je branche dans un ampli à très haut gain poussé à fond, afin d'en entendre toutes les nuances et toutes les subtilités.

Bref je suis très loin devant de vieux caves croulants comme Jimmy Page ou Billy Gibbons avec leur musique de papy. Ces mecs là, je leur apprends à jouer quand ils veulent
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
TITRE : Achat de LePape ou de Lane? (no troll inside)
CATEGORIE : Guitare
Bonjour. Je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante, qui me trotte dans la tête depuis quelque temps : après avoir travaillé huit étés de suite dans le ramassage de fraises, j'ai pu mettre un peu d'argent de côté, et je souhaiterais acheter une belle pelle en acier. J'ai entendu parler de celles de Monsieur LePape, ainsi que de celles de Cal Lane.
Je me trouve bien embêté, car je ne peux essayer aucune de ces deux oeuvres d'art, vu que j'habite dans le trou du cul rural (quelque part entre Saint-Etienne et Le Chambon-sur-Lignon, pour ceux qui connaitraient - ça m'étonnerait, celà dit). Mais je préfère quand même celles de Cal Lane. C'est juste qu'avant d'en être sûr, j'aimerais en essayer une. Et pas forcément une LePape d'ailleurs, puisque je préfère les pelles de Cal Lane, qui me semblent mieux finies, mieux ciselées, plus adaptées à un jeu en position verticale.

Pour que vous puissiez m'aider dans mon choix, je vous poste deux photos :

Tout d'abord une pelle LePape (notez bien les problèmes dans la découpe, on sent que ça a rippé plusieurs fois) :

Puis une pelle Cal Lane (c'est quand même autre chose dans la finition) :

Merci d'avance pour votre aide.

bobofran
TITRE : Problème son metallica
CATEGORIE : Guitare

Bonjour,
Fan de Metallica depuis mercredi soir, j'ai acheté les partitions mais elles doivent être fausses car je n'ai pas du tout le même son que James Hetfield avec ma stagg acoustique 3/4 ... pourtant ma mère dit que je joue très bien alors du coup je vais essayer plutot les solos de KH (c'est comme çà qu'on dit nous les fans) mais visiblement on ne peut pas les jouer sans pédale waf-waf ... j'ai bien essayé de mettre le jack dans l'entrée in du labrador de ma mère mais je n'arrive pas à avoir le son ...

HELP !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
arsenelapin
bobofran a écrit :
Bonjour,
Fan de Metallica depuis mercredi soir, j'ai acheté les partitions mais elles doivent être fausses car je n'ai pas du tout le même son que James Hetfield avec ma stagg acoustique 3/4 ... pourtant ma mère dit que je joue très bien alors du coup je vais essayer plutot les solos de KH (c'est comme çà qu'on dit entre fans) mais visiblement on ne peut pas les jouer sans pédale waf-waf ... j'ai bien essayé de mettre le jack dans l'entrée in du labrador de ma mère mais je n'arrive pas à avoir le son ...

HELP !!!

Tente le OUT
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Salu,

Sur les conseille de mon mag de muzik préférée, g'ai achté un multiefets. Kelle réglache je doigts metre pour avoir le maime son que Chris Wolsthemhome de MUSE pour Time is runing outt ?

G'ai une Sqier JazzBass (customizé pare mais souins) depui mon dairnié anniversère (merci mémé) et chsai décha jouer tout muse, maime le prochin cédé.

Keevin 14 ans é demi
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
TITRE Problème mécanique auto-bloquante :-(
CATEGORIE :Lutherie
Bonjour, je viens d'acheter une guitare mais elle se désaccorde tout le temps.

J'ai soudé les mécaniques après avoir fait accorder la guitare par un luthier pro, en espérant que ça bouge plus.
Bizarrement, la guitare semble encore se désaccorder (j'ai pas d'accordeur alors je m'accorde sur Thunderstruck)

si vous avez des conseils? peut-être la soudure qui est mal faite? (Loic Lepape, si tu passes par là)
merci
Colonel Blues
TITRE : C'est bien ?????????
CATEGORIE : Guiatr éléctrik
slut sa fé un moman que je vouler m'inscrir a se forum pour vous demander 1 avi : gt ce mat1 dans un magasin de zic comme je savé pa joué le vendeur ma montré une jim harley ca dois etre ricain nan? tro dla balle il ma sorti des truc de ouf avec sa ! jenre métal é tou kom je kiff tro !
y me fé le tout avec l'empli 15 wate qui dechir sa mer et meme 1 jak cado a 129 e ! vous en pensé kwa vou lé pro ?

joublié : c une noirte avec 2 micro vou voyé kwa c bien ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mila LP Giby
On va se faire en fait tout les reposts des newbies en langage sms ?
Ça va être chouette ce daubic, surtout si
les plus intelligents et cultives s'y mettent :cafe:
Acajou addict
In long tenon we trust
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
TITRE : Etre virtuose?????
CATEGORIE : Guitare électrique comme un DIeu
Je suis fan de King V mais je n’atteins pas ça puissance en matère d'avis catégorique et de bon gout???????

Que puis-je faire????? HELPP Sérieux c'est une Dieu

TITRE : Kel strat
CATEGORIE : Guitare électrique planche à pain
Koukou je m'appel Kévin et je veux de la strato ki tu3

Mes copains disent qu'une strat cs c'est de la graoose merde face à de la squier que faire??????????????????????

Je prends kel modèle?? j’hésite aussi avec une C77 car Slah ai coool
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
TITRE : Manque de "C'est que ça pile."?
CATEGORIE : Guitare électrique
je me presente, Kévin, 13 ans et demie, et j'aimes bocoup la musique en général et mon pseudo et : DarcChadowwxx666.
Pour mon dernié anniversaire, j'ai recue de la part de plein de potes a moi une ma-gni-fi-que BC rich électrique :
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)i.htm
et un amplie comme ça, qui sonne hyper bien :
http://www.conrad.fr/ce/fr/pro(...)-GW25

Donc je vous explique mon probleme : y a une fille dans mon collège ben... je l'aime bien et tou mais je voudré qu'elle me remarque :/
Donc j'avais penser a une fête pendant les vacnaces pendant laquel je pourais lui jouer un petit morceau tout mignon. je pense que ça me ferai un peu gagner en "c'est que ça pile" d'après mes potes

Donc voila je voulai savoir si vous avez des idée de morceau à lui jouée, ca m'aiderai bocoup

DarcChadowwxx666

(ps : mon proffesseur ma appri quelques morceau de ac dc, ca irait?)

En ce moment sur backstage...