TITRE : Achat de LePape ou de Lane? (no troll inside)
CATEGORIE : Guitare
Bonjour. Je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante, qui me trotte dans la tête depuis quelque temps : après avoir travaillé huit étés de suite dans le ramassage de fraises, j'ai pu mettre un peu d'argent de côté, et je souhaiterais acheter une belle pelle en acier. J'ai entendu parler de celles de Monsieur LePape, ainsi que de celles de Cal Lane.
Je me trouve bien embêté, car je ne peux essayer aucune de ces deux oeuvres d'art, vu que j'habite dans le trou du cul rural (quelque part entre Saint-Etienne et Le Chambon-sur-Lignon, pour ceux qui connaitraient - ça m'étonnerait, celà dit). Mais je préfère quand même celles de Cal Lane. C'est juste qu'avant d'en être sûr, j'aimerais en essayer une. Et pas forcément une LePape d'ailleurs, puisque je préfère les pelles de Cal Lane, qui me semblent mieux finies, mieux ciselées, plus adaptées à un jeu en position verticale.
Pour que vous puissiez m'aider dans mon choix, je vous poste deux photos :
Tout d'abord une pelle LePape (notez bien les problèmes dans la découpe, on sent que ça a rippé plusieurs fois) :
Puis une pelle Cal Lane (c'est quand même autre chose dans la finition) :
Merci d'avance pour votre aide.