Le Trollotron : l'écoll du troll

arsenelapin
Helllllo llles amigos,

Bon jveux pas dire mais je m'ennuie grave sur backstage, et sur le forum en général.
Depuis la crise de backstage, du coup je traine beaucoup plus sur les topic matos, particulllllièrement effets. Du coup j'ai acheté/échangé/vendu pllllllein de trucs, et je suis en train de me ruiner... Bref illll est temps d'y remédier !

Donc je prends l'initiative de créer cette écolll du trolll, où vous allez pouvoir vous exercer à pratiquer cet art dans la bonne ambiance et la gaieté (enfin dans le sens joyeux quoi).

Donc l'objectif de ce petit jeu rafraichissant comme une fine brise du matin déposant la rosée sur l'herbe fraiche que je m'en vais broutter, c'est de faire un prototype de sujet troll le plus efficace possible.

Vous devez suivre cette présentation :

TITRE :
CATEGORIE :

Voici un exemple clair et précis :

TITRE : STARTO OU LAi$PAUL?$
CATEGORIE : Effets basse
BJR? JE SUISINTERES2PAR UNEGRATE ELECTRIX JVEU JOU4E DU ROCKNROLLLL COMM LE MAIYEUR GORUPE DU MONDE SLASH J EST SONT BESTOF CA DECHIRE CA RACE§MDR ALORSFO PLUTO UNE TARSTO OU LPESUAL ??
BIZZZ MDR

Donc ensuite on commentera la performance. L'objectif n'est pas forcément d'aller autant dans le cliché comme mon exemple, vous pouvez être très subtil, vous marquerez plus de points.

Évidemment si vous ressortez des archives, ce sera cool aussi

lifsebcbien
On se cantonne à ce topic hein? Sinon, il risque d'y avoir des dégâts collatéraux.
MIA WALLACE
depuis l'épuration, décidée par la modération, Backstage est mort de chez mort .
ce topic ne va pas durer une journée , mais je salue l'initiative de notre lapin en chef qui essaie de retrouver l'esprit fun qui était la marque de fabrique de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
TITRE : Vends Fender Stratocaster CS 65 Master Built "Ramucho Gosnykorky"
CATEGORIE : Vente/Echange

Vends magnifique Fender Strat CS 65 de 2003 du célèbre masterbuilder Ramucho Gosnykorky .La couleur ,Burgundy Charcoal Fiesta Brown est un one shot de chez Fender. C'est la meilleure guitare que je n'ai jamais eu dans les mains et je la regretterai surement toute ma vie (Avec mon ESP Kirk Hammett que je garde par contre).
La quintessence Fender avant la baisse de qualité du custom shop depuis 2004
Le Prix 3750€ (je l'avais payé à L.A. 6700$ à l'époque ) avec le COA et tout ses goodies (tige vibrato, boite ,sangle )

Prix Ferme

Echange Possible contre une Strat CS 63 ou 64 voire une 62 (mais j'aime moins le look et le son )
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
TITRE : Guitariste cherche basse !
CATEGORIE : basse
Guitariste shreddeur depuis 20 ans avec 80.000€ de matos dans mon home studio, cherche une basse professionnelle pour composition perso.

Je cherche une basse 6 cordes et demi, avec micro dimarzio P/J mais dans un registre sonore qui varie de The President of USA à ZZ Top/LedZep/Muse/Korn/Charles Mingus/RHCP... et surtout DreamTheater dont je suis la réincarnation.

Mon budget est de 158,78€ de mon plan PEL, la basse doit être neuve et noire avec des éclairs jaunes fluos.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
TITRE : Le trollotron
CATEGORIE : Backstage

Bon jveux pas dire mais je m'ennuie grave sur backstage, et sur le forum en général.
Depuis la crise de backstage, du coup je traine beaucoup plus sur les topic matos, particulllllièrement effets. Du coup j'ai acheté/échangé/vendu pllllllein de trucs, et je suis en train de me ruiner... Bref illll est temps d'y remédier !

Donc je prends l'initiative de créer cette écolll du trolll, où vous allez pouvoir vous exercer à pratiquer cet art dans la bonne ambiance et la gaieté (enfin dans le sens joyeux quoi).

Donc l'objectif de ce petit jeu rafraichissant comme une fine brise du matin déposant la rosée sur l'herbe fraiche que je m'en vais broutter, c'est de faire un prototype de sujet troll le plus efficace possible.

Vous devez suivre cette présentation :

TITRE :
CATEGORIE :

Voici un exemple clair et précis :

TITRE : STARTO OU LAi$PAUL?$
CATEGORIE : Effets basse
BJR? JE SUISINTERES2PAR UNEGRATE ELECTRIX JVEU JOU4E DU ROCKNROLLLL COMM LE MAIYEUR GORUPE DU MONDE SLASH J EST SONT BESTOF CA DECHIRE CA RACE§MDR ALORSFO PLUTO UNE TARSTO OU LPESUAL ??
BIZZZ MDR

Donc ensuite on commentera la performance. L'objectif n'est pas forcément d'aller autant dans le cliché comme mon exemple, vous pouvez être très subtil, vous marquerez plus de points.

Évidemment si vous ressortez des archives, ce sera cool aussi

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
MrClean a écrit :
Citation:
depuis l'épuration, décidée par la modération, Backstage est mort de chez mort .

Ah?jcroyais qu'ils avaient pris congés pour suivre la tournée estivale de SuperBus....

c'est ça !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bigcheese
Arsène tu es formidable. C'est une super idée.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Rastacouair
TITRE : Gibson ou Custom77 ?
CATEGORIE : Guitare Electrique
Bonjour, j'adore la Gibson Les Paul, et j'en voudrais une.

Seulement, après l'essai d'une Custom Shop "Reissue" dans un ampli à piles en panne, je me suis rendu compte que le son était très nul. De fait, toutes les Gibson sont vraiment à chier en 2013 !! J'ai 21 ans, mais lors de mon dernier essai d'une Gibson en 1981, j'ai trouvé que ça sonnait bien mieux que maintenant.

J'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur une marque qui produit des guitares françaises : Custom 77. Cette micro entreprise artisanale de 3 salariés, c'est Gibson à la française, mais pour 10 fois moins cher et aussi bien ! En plus du patriotisme économique, je trouve les dirigeants de la marque très sympas !

Je vous explique mon histoire, j'ai acheté la mienne avec quelques défauts sans importance :
- manche non verni
- micros non soudés
- inlays ronds dans des repères carrés
- chevalet monté à l'envers

Devant mes questions, le chef de la marque est venu m'expliquer que ces défauts étaient invisibles et que personne ne les avait remarqué au sein de leur service qualité qui pourtant vérifie TOUTES les guitares durant 10 heures chacune !

Comme ça me semblait tout à fait crédible, j'ai accepté les excuses du monsieur qui était désolé. Vraiment sympa cette marque.

Bref je suis très content de ma Custom 77. Après 500 euros de luthier et 10 heures de réparation à mes frais, elle sonne enfin comme je voulais. Tous les copains du topic qui ont la même guitare que moi sont tous super heureux pour moi et super heureux pour eux d'avoir un nouveau copain avec une guitare comme la leur !

Cette adorable communauté faite d'amour et de tendresse est vraiment agréable quand on sait que des gens ont faim dans le monde.

Vive la vie, vive la beauté, vive la paix et vive mon nouveau dieu, Raoul.d.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ça sent le vécu!
Rastacouair
Le titre du topic est explicite, alors je me suis autorisé cette petite touche d'humour.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Rastacouair a écrit :
Après 500 euros de luthier et 10 heures de réparation à mes frais, elle sonne enfin comme je voulais.

Finalement, c'est une bonne affaire: une Gibson t'aurait couté encore plus cher à l'achat!
Rastacouair
Absolument, tout ça pour avoir un son pourri par rapport aux Les Paul d'avant guerre...

En ce moment sur backstage...