Helllllo llles amigos,
Bon jveux pas dire mais je m'ennuie grave sur backstage, et sur le forum en général.
Depuis la crise de backstage, du coup je traine beaucoup plus sur les topic matos, particulllllièrement effets. Du coup j'ai acheté/échangé/vendu pllllllein de trucs, et je suis en train de me ruiner... Bref illll est temps d'y remédier !
Donc je prends l'initiative de créer cette écolll du trolll, où vous allez pouvoir vous exercer à pratiquer cet art dans la bonne ambiance et la gaieté (enfin dans le sens joyeux quoi).
Donc l'objectif de ce petit jeu rafraichissant comme une fine brise du matin déposant la rosée sur l'herbe fraiche que je m'en vais broutter, c'est de faire un prototype de sujet troll le plus efficace possible.
Vous devez suivre cette présentation :
TITRE :
CATEGORIE :
TITRE : STARTO OU LAi$PAUL?$
CATEGORIE : Effets basse
BJR? JE SUISINTERES2PAR UNEGRATE ELECTRIX JVEU JOU4E DU ROCKNROLLLL COMM LE MAIYEUR GORUPE DU MONDE SLASH J EST SONT BESTOF CA DECHIRE CA RACE§MDR ALORSFO PLUTO UNE TARSTO OU LPESUAL ??
BIZZZ MDR