Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
A 12 ans j'aimais pas la musique, je trouvais que c'était un truc de gay.

Puis je m'y suis mis, et je vis désormais avec un jeune thaïlandais de 18 ans.

Non je déconne ... il en a 20.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
on veut une photo du bisou ;-)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
clarissep
voilà je vais montrer le bon exemple, une petite photo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Neredev
Retour de vacances, dans le petit coucou Ryanair qui a visiblement été conçu pour les nains uniquement (je songe à me faire raccourcir les jambes).

(une semaine sans dormir à boire plus qu'il ne pleut à l'année dans pas mal pays d'Afrique, dans ma ville chérie qu'est Edinburgh ; je suis étonné d'avoir aussi bonne mine là-dessus)
mollotof
clarissep a écrit :

didonc...ca a bien changé Ostende depuis la dernière fois qu j'y suis allé
clarissep
mollotof a écrit :
clarissep a écrit :

didonc...ca a bien changé Ostende depuis la dernière fois qu j'y suis allé

eh oui le charme ostendais....comme dirait la pub, c'est bon c'est belge
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
clarissep a écrit :
faut trouver charlie ?
Neredev
darko_parrain a écrit :
clarissep a écrit :
faut trouver charlie ?

Ca fait belle lurette que Charlie s'est noyé, crévindiou.

edit: grmmmbl, j'm'étais juré de ne plus poster ici avec six grammes dans le sang...
ZePot
Neredev a écrit :
Retour de vacances, dans le petit coucou Ryanair qui a visiblement été conçu pour les nains uniquement (je songe à me faire raccourcir les jambes).

(une semaine sans dormir à boire plus qu'il ne pleut à l'année dans pas mal pays d'Afrique, dans ma ville chérie qu'est Edinburgh ; je suis étonné d'avoir aussi bonne mine là-dessus)

Cette vie d'alcoolique, c'est une ambition, une vocation, une fatalité, une erreur de jeunesse, une démarche hédoniste, destructrice ? Je ne juge pas, je demande simplement.
jeromeP
Zepot a écrit :
Cette vie d'alcoolique, c'est une ambition, une vocation, une fatalité, une erreur de jeunesse, une démarche hédoniste, destructrice ? Je ne juge pas, je demande simplement.

Neredev a écrit :
une semaine sans dormir à boire plus qu'il ne pleut à l'année dans pas mal pays d'Afrique

Soit il ne bois pas tant que ça, soit la comparaison est bancale en paratnt du postulat de base que dans pas mal de pays d'Afrique il ne pleut pas énormément à l'année ...

Konztanz a écrit :
L'odeur n'a pas l'air de gêner la passagère d'a côté.

Elle est sourde et muette
JumpingJack
jeromeP a écrit :
Soit il ne bois pas tant que ça, soit la comparaison est bancale en paratnt du postulat de base que dans pas mal de pays d'Afrique il ne pleut pas énormément à l'année ...
Certains pays d'Afrique ont un climat équatorial avec une pluviométrie très élevée, je suppose qu'il faisait référence à ceux-ci. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Neredev vient déplorer sont alcolisme sur ce forum.

jeromeP a écrit :
Konztanz a écrit :
L'odeur n'a pas l'air de gêner la passagère d'a côté.

Elle est sourde et muette
C'est assez nul, mais je suis tout de même sensible à cet humour. J'ai souri.
Explicit noise
Konstanz a écrit :
Que je sache, ni la surdité ni le mutisme ne prive du sens de l'odorat, jeunes gens ...

Mais toi t'as l'air privé du sens de l'humour ...
JumpingJack
Konstanz a écrit :
Que je sache, ni la surdité ni le mutisme ne prive du sens de l'odorat, jeunes gens ...

Le 3ième degré est difficilement perceptible à l'écrit comme ça sans autre indice que ton pseudo. Je n'ose même pas immaginer prendre cette remarque au 1ier degré, bien sûr
clarissep
Konstanz a écrit :

Ben disons que la fille risque pas de râler déjà

En ce moment sur backstage...