Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Cher mollotof, j'ai déjà avoué le plus inavouable de mes goûts de l'époque, ici, sur G.com.

Sauras-tu le retrouver ?

(Ca permettra de voir qui tient des fiches. J'ai des suspects.)

Dire que je n'étais pas très musique avant de me mettre à la guitare serait encore gentil. En fait, je n'en avais absolument rien à carrer.
Et j'ignore encore pourquoi je m'y suis mis (à la guitare).
Que voilà une belle matière pour les apprentis psys qui rôdent dans les parages. Il leur manquera juste quelques éléments que je me garderai bien de leur fournir.
lemgement lemg
mollotof
lemg a écrit :

Et j'ignore encore pourquoi je m'y suis mis (à la guitare).
Que voilà une belle matière pour les apprentis psys qui rôdent dans les parages. Il leur manquera juste quelques éléments que je me garderai bien de leur fournir.

La seule raison pour laquelle on se met a la guitare vers l'adolescence à en général deux protubérances au niveau du thorax, des jolis yeux, des cheveux longs, et est dépourvue de chromosome Y

(et je tiens des fiches mais seulement sur mes ennemis de classe

)
Explicit noise
mollotof a écrit :
ouais bon ca va, vous z'écoutiez quoi vous à 12 ans ?

Rust in Piece de Megadeth et ... la compil Rapattitude , mais celle là n'a pas duré longtemps, Megadeth et consort l'ont emporté sur Rapattitude ...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Explicit noise a écrit :

P'tain, j'avais ce poster des floyd y'a encore quelques années, je l'ai peut-être encore dailleurs, alors que je suis né en 1978... Un collector, je vais le chercher pour la peine.

Ban nan, pas collector du tout, il étati livré avec le vinyl de The Dark Side of the moon, avc la pyramide colorisée en bleu, et qq autocollants...
(oh ca va hein, rigolez pas, j'avais 12 ans qd j'ai acheté cet album... ).

Beuah t'a pas 83 ans alors ?
JulosImac
mollotof a écrit :

En ce qui me concerne, j'écoutais Police, comme beaucoup de pré-ados de l'époque (vers 1980 donc). J'écoutais aussi quelques-uns des disques de jazz de mon papa - sans préjugés, des vieux Stevie Wonder, ce genre de choses.
Un peu plus tard, j'ai commencé à lire un peu de presse musicale, c'est là que j'ai eu vent de la vague punk comme Police aimait à se faire reconnaître comme en étant issu Ainsi, de fil en aiguille, je suis devenu fan de Clash à 15 ans.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Police, AC/DC, Pink Floyd, The Specials, Judas Priest...et du Jazz (celui de mon pére)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
mollotof a écrit :

AC DC / Deep Purple / Floyd / MotorHead / Santana / Metallica / Maiden / Campaï Segundo / Black Sabbat / Cradle of Filth ( ahahahah ) / Clash / Who / Sting / Dire Streats / Gary Moore ... et bien d'autres ...
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
darko_parrain a écrit :
Sophia.S a écrit :
Moi :

pkoi tu ris jaune sophia

alain je te voyais pas comme çà t'as l'air sympa

Pourquoi il est pas sympa sur le forum notre fanboy gibson

Il est pas un peu lourdingue ? Notamment sur Custom77...

A la base, d'après la teneur de ses posts, je pensais qu'il avait 13/14 ans (je n'avais pas lu son profil).

Faudrait faire un groupe tribute de Kiss, c'est paul Stanley...!
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je crois que mollotof n'avait pas forcément envie que vous répondiez en fait.

(Surtout que ça va virer concours de bite, celui qui écoutait les trucs les plus pointus le plus jeune. Ridicule.)
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Je crois que mollotof n'avait pas forcément envie que vous répondiez en fait.

(Surtout que ça va virer concours de bite, celui qui écoutait les trucs les plus pointus le plus jeune. Ridicule.)

Tout à fait alors qui va relver le niveau et nous mettre une petite photo ??
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
Moi j'écoutais Martial Solal a 11 ans (véridique). J'ai par conséquent la bite la plus volumineuse. Merci de votre compréhension.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey

c'est moi en avatar
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A 12 ans j'ai déjeuné en face de Stéphane Grappelli, chez moi (enfin chez mes vieux quoi).

Qui dit mieux ?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
kleuck a écrit :
A 12 ans j'ai déjeuné en face de Stéphane Grappelli, chez moi (enfin chez mes vieux quoi).

Qui dit mieux ?

Euh y a un topic pour ça ici on poste des photos
Quoi je suis chiante, je vous permets pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pound_Cake
A 12 ans j'aimais pas la musique, je trouvais que c'était un truc de gay.

Puis je m'y suis mis, et je vis désormais avec un jeune thaïlandais de 18 ans.

Non je déconne ... il en a 20.

En ce moment sur backstage...