Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Stilwell a écrit :
Me, myself, and I.
En effet, jolie photo. Néanmoins, tu aurais pu fermer un peu ta chemise, l'exhibition de ton torse velu jure un peu avec le style vestimentaire pourtant élégant...
Stilwell
JumpingJack a écrit :
Stilwell a écrit :
Me, myself, and I.
En effet, jolie photo. Néanmoins, tu aurais pu fermer un peu ta chemise, l'exhibition de ton torse velu jure un peu avec le style vestimentaire pourtant élégant...

Meuh non... je vend pas des assurances ! I do Rock N' Roll !!
Déjà, je suis pas maquillé sur cette photo !!

Et sinon, va lui dire à lui, qu'il devrait fermer sa chemise pour son torse velu !!

Quoiqu'il en soit, merci pour l'élégance du style et la qualité de la photo.
JumpingJack
Pfff ! File moi son numéro à cet énergumène, je vais l'appeler et le remettre à sa place vite fait bien fait ! Non mais quel exemple pour la jeunesse ! (Edit : remarque je dis ça, il était jeune sur cette photo... mais j'ai tellement l'habitude de le voir vieux...)

Nan bon ok, en fait c'était juste de la jalousie mal placée... parce qu'à 28 ans je n'ai toujours pas l'ombre d'un poil sur ma frêle poitrine
Stilwell
Et à 20 ans, j'aimerai en avoir moins !!

Mais il y a pire sur ce forum, (Jimmy W. mais chut...)...
JumpingJack
Bon, je n'ai jamais vraiment mis ma tronche ici, mais comme je me permets de critiquer les photos des autres, il me semble qu'il serait de bon ton d'oser m'afficher à mon tour...

Me voici donc dans un pose déjà classique sur ce topic, dite "du guitariste qui fait semblant d'être inspiré" :

Pour les marseillais du forum, la photo fût prise sur la scène du Café Julien, sur le cours du même nom, bien sûr
Jimmy W
Stilwell a écrit :

Hé, ho, fuck off, j'ai pas UN POIL sur le torse, contrairement à toi qui en a jusque sur les épaules... Je me limite aux bras, jambes et fesses, enculé.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Jimmy W a écrit :
Stilwell a écrit :

Hé, ho, fuck off, j'ai pas UN POIL sur le torse, contrairement à toi qui en a jusque sur les épaules... Je me limite aux bras, jambes et fesses, enculé.

On dira que c'est pour cacher ma matière adipeuse !
mollotof
pas mal hein mon déguisement de Jimmy W. :
MC Circulaire
Le gars copain de site web pour charcuter sa tronche
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jimmy W
mollotof a écrit :
pas mal hezin mon déguisement de Jimmy W. :

Jamais je ne tiendrais une guitare aussi laide dans les mains, et jamais je n'aurai cette coupe de premier de la classe.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palikao
  • Special Supra utilisateur
La coupe de cheveux est DINGUE !
clarissep
palikao a écrit :

Eh ben dis donc, poil, cheveux...qui dit mieux ?????????????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
palikao a écrit :

que penses tu de celle là (facon Angel_of_Sin) :

(bien délire ce site, il est en 3d !!!!!!!!!!!) :
http://labs.mppark.jp/hige/

Sinon y'a des trucs marrants a faire sur faceinthehole :

(par contre, c'est moins facile que sur yearbookyourself, vu que tu n'as pas le repère des yeux et de la bouche, faut faire ca "a l'oeil" et ca doit prendre du temps pour faire ca bien. Là, j'ai fait ca en 5 mn et c'est un peu a la "wanegaine" qd meme...).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Me voici donc dans un pose déjà classique sur ce topic, dite "du guitariste qui fait semblant d'être inspiré" :
8O By the holy fucking sacred name of jesus! un cable téléphone!!! t'as trouvé ça ou?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...