Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ Silk : hein ?
jte propose une photo dédicacée inédite de moi contre ton jack
J'avais compris... mais mon message avait pour but d'exprimer mon incrédulité face à ton irrecevable proposition.

@ Angel : à ce stade, on appelle encore ça un bouc ? En tout cas, bravo, il est monumental, et sa monumentalité n'a d'égal que la laideur de ta dentition (on dirait des cubes de feta à la place des dents ).
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
allez, j'y vais de ma petite photo

til.
  • Custom Top utilisateur
En allant en répète...

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ Silk : hein ?
jte propose une photo dédicacée inédite de moi contre ton jack
J'avais compris... mais mon message avait pour but d'exprimer mon incrédulité face à ton irrecevable proposition.
tant pis pour toi… ça vaudra une fortune sur ebay un jour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :

@ Angel : à ce stade, on appelle encore ça un bouc ? En tout cas, bravo, il est monumental, et sa monumentalité n'a d'égal que la laideur de ta dentition (on dirait des cubes de feta à la place des dents ).

ouais, en fait, c'est une peau d'orange (je précise, yen a qui ont vraiment cru que j'avais les dents pourries...).

CYD : interstellaire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JumpingJack a écrit :

ouais, en fait, c'est une peau d'orange (je précise, yen a qui ont vraiment cru que j'avais les dents pourries...).

CYD : interstellaire?

Mais tu l'as trafiqué le bouc aussi ? parce que tu peux passer le balai chez toi avec ça

Beurp's
En ce qui concerne la cohérence esthétique d'Angel...Le problème ne vient pas seulement de son bouc repoussant ou de sa pathétique chevelure féminine...
Il est plutôt résultant de son imprudente exposition au soleil, quand on a une peau fragile...il vaut mieux éviter les agressions UV, au risque d'arborer (comme sur cette triste photo) un épiderme "rougeot" et inesthétique...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pense que tu negliges l'influence de l'alcool.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
il est roux sa peau est normale
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
En ce qui concerne la cohérence esthétique d'Angel...Le problème ne vient pas seulement de son bouc repoussant ou de sa pathétique chevelure féminine...
Il est plutôt résultant de son imprudente exposition au soleil, quand on a une peau fragile...il vaut mieux éviter les agressions UV, au risque d'arborer (comme sur cette triste photo) un épiderme "rougeot" et inesthétique...

tu as raison, on est bien mieux à rester tout blanc derrière son écran pour poster sur un forum. De toute façon, l'été arrive et je vais (enfin) bronzer un peu, les coups de soleil ne durent pas très longtemps. Sinon, je ne vois pas ce que tu trouve d'incohérent à mon accoutrement. Cohére-mment laid, si tu veux, mais cohérent quand même
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Moi c'est pas le bouc de Angel Of Sin qui me choque mais les dents du gars qui sourit derrière...rarement vu des dents aussi moches, 'doit se nourrir à base de café clopes et bonbons ce gars...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Pound_Cake a écrit :
En me promenant à la plage, peinard ...

Tu te baignes souvent en chemise?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :

comme je te sens un peu ... mou, voilà de quoi te faire les dents:

Je l'enregistre, ça peut servir... quelle classe...

En ce moment sur backstage...