Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
les meches décolorées par contre c'est juste pas possible
voyeeeeeeez...
GuitaristeX
MrGarrison a écrit :

Encore une question de "bon goût" ... si tu savais les couleurs que j'ai fait t'aurais peur

Là yen a du décoloré ahahah !
palikao
  • Special Supra utilisateur
MrGarrison a écrit :

Le combo mèches décolorées + chaîne par dessus le t-shirt est totalement dingue.
MrGarrison
palikao a écrit :
MrGarrison a écrit :

Le combo mèches décolorées + chaîne par dessus le t-shirt est totalement dingue.

arf j'avais pas fait gaffe à la chaine en effet
voyeeeeeeez...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
MrGarrison a écrit :

Je dirais meme le combo mèches décolorées + chaîne par dessus le t-shirt + bouc + Ibanez 7 cordes est totalement dingue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Doctor Robert a écrit :
le paroxysme reste la pose façon gamine sur myspace...

ça s'appelle le FGAS. Fat Girl Angle Shot.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
C'est bien bon tout ça et donc ? Vous avez en conclusion ma personnalité à l'aide d'une photo
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
wow, ca ramasse méchamment dans le coin, je me rappelle d'un seul coup pourquoi ca fait longtemps que j'ai pas foutu ma tronche
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GuitaristeX
chacal a écrit :
wow, ca ramasse méchamment dans le coin, je me rappelle d'un seul coup pourquoi ca fait longtemps que j'ai pas foutu ma tronche

C'est plutôt drôle à lire. fozzie me disait " en postant, on s'expose à la critique" j'aurais plutôt choisis "vindicte" comme terme exact. Je lis j'apprécie etje me régale perso.

Sinon pour répondre :
oui c'était à halloween la dernière.
La chaine c'est un cadeau de la femme quej'ai aimé longtemps (wahouuuuuuu)
la pose : c'est la classe ya ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas et qui s'exposent pas mais, qui lâchent leur vomi littéraire. Question de "bon goût " comme je disais.
la guitare : j vous promets j'fais pas de métal avec ( sisi c'est vrai) et je l'ai eut pour moins cher qu'une bonne fender strato ^^
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
A une époque la mode ici c'était de dire " ouahhhh tu ressembles trop à.....".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
GuitaristeX a écrit :
chacal a écrit :

C'est plutôt drôle à lire. fozzie me disait " en postant, on s'expose à la critique" j'aurais plutôt choisis "vindicte" comme terme exact. Je lis j'apprécie etje me régale perso.

Sinon pour répondre :
la pose : c'est la classe ya ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas et qui s'exposent pas mais, qui lâchent leur vomi littéraire. Question de "bon goût " comme je disais.
la guitare : j vous promets j'fais pas de métal avec ( sisi c'est vrai) et je l'ai eut pour moins cher qu'une bonne fender strato ^^

ouais au fond tu as raison ^^

alllez, lachez vous! XD

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
chacal a écrit :

Sinon pour répondre :

Mais pourquoi tu t'emmerde à répondre?Tu sais très bien qu'avec les camarades de G.com t'es amené à avoir tort quoi que tu dises!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chacal a écrit :

Sinon pour répondre :

Mais pourquoi tu t'emmerde à répondre?Tu sais très bien qu'avec les camarades de G.com t'es amené à avoir tort quoi que tu dises!

because i like it. Ca egaye ma journée

En ce moment sur backstage...