Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Si on continue on va réussir à faire écouter du shred à debalmond, ce sera déjà une petite victoire :p
DarkVadehors
Beurp's a écrit :

Caïpipi a écrit :
blablabla

Beurp's...(sorry rien a dire de plus)

Ça manque clairement de répartie et d'inspiration...
La prochaine fois je te rétrograde dans mon classement attention !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ce mec pète plus haut que son cul et s'humilie par lui même...c'est juste ridicule.

Gx: Jolie photo ! tu t'inspires de ta nouvelle philosophie de vie où l'amour n'a pas sa place? (et sinon si tu sais comment on enlève ces virus parce qu'on dirait que les vieilles adresses font ça toute seules... (surtout que j'y été pas allé depuis quelques mois )
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
Ce mec pète plus haut que son cul et s'humilie par lui même...c'est juste ridicule.

Gx: Jolie photo ! tu t'inspires de ta nouvelle philosophie de vie où l'amour n'a pas sa place? (et sinon si tu sais comment on enlève ces virus parce qu'on dirait que les vieilles adresses font ça toute seules... (surtout que j'y été pas allé depuis quelques mois )

OUI je sais
Merci pour la photo.
n'empêche, t'aurais quand même pu éviter la lumière en plein dans la photo mais bon...j'arrête de faire du HS.
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
n'empêche, t'aurais quand même pu éviter la lumière en plein dans la photo mais bon...j'arrête de faire du HS.

C'est pas ma faute si je suis touché par le Divin quand même
GuitaristeX a écrit :
Allé dédicace à Debal :

AnGeL_Of_SiN
Roy Wood a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Allé dédicace à Debal :

tu sais, l'avais d'un troll banni et réinscrit X fois sous des pseudos plus ou moins improbables ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
Roy Wood, en voila un de personnage bien ridicule !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pete O'Dirty
DarkVadehors a écrit :
Roy Wood, en voila un de personnage bien ridicule !

Roy Wood, un personnage bien ridicule ?

Il y a que sur ce forum que l'on lit de telles conneries.
Ce musicien hautement admirable est le leader du groupe le plus classe des 60's.

Sans commentaire sur la pose du type avec l'affreux bonnet et pull chaussette qui se regarde lascivement dans sa guitare..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu... Gardez la pression le temps que je me chauffe.

Et pas touche a roy wood !
J'irai cracher sur vos tongs !
Duffboy
JadedHeart a écrit :

Tiens je l'imaginais plus vieux.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
_Arsène
Il ne va peut-être pas aimer, mais il fait très Pollard Berrier en fait le Debalmond ...

Citation:
Sans commentaire sur la pose du type avec l'affreux bonnet et pull chaussette qui se regarde lascivement dans sa guitare..

j'avoue , mais l'idée de base était bonne... d'où mon commentaire. ou peut-être que j'ai eu un simple élan d'affection envers ce malheureux Gx. (c'est vrai que ça fait légèrement dépressif de haute normandie le bonnet et le pull...surtout pour un gars du sud, mais on dira rien, hier je regardais la tête des gens qui sortent du train de nice à paris...bah, en haute normandie on est plus heureux, hein.)

Bah par contre, rien à voir avec Pollard Berrier l'aut'.
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
j'avoue , mais l'idée de base était bonne... d'où mon commentaire. ou peut-être que j'ai eu un simple élan d'affection envers ce malheureux Gx. (c'est vrai que ça fait légèrement dépressif de haute normandie le bonnet et le pull...surtout pour un gars du sud, mais on dira rien, hier je regardais la tête des gens qui sortent du train de nice à paris...bah, en haute normandie on est plus heureux, hein.)

Bah par contre, rien à voir avec Pollard Berrier l'aut'.

Je m réjouis d'avance de voir à quel point les gens sont capables de dresser des portraits psychologiques issu d'une simple photo pour la déconne ! j'en ai des pires si vous voulez ! ça risque d'être de très très bon goût !

cadeau les bouzeux !

En ce moment sur backstage...