ZePot a écrit :
Mon frère s'est chopé un putain d'appareil photo qui fait aussi caméra, la qualité est hallucinante. Il venu filmer une séance acoustique chez moi ce soir (merci
ZePit !)
Je viens seulement de percuter (oui bon, j'ai lu le message assez tard, après une soirée un peu arrosée...
...rhôoo et puis merde !
).
Donc ZePot a un frère. Pseudo G.com : ZePit. Et sa date d'inscription est antérieure à celle de notre ami ZePot, dont l'origine du pseudo crève les yeux à la lumière de cette information.
Un petit tour sur le site du groupe du frangin, et on voit que leur ressemblance ne se limite pas au pseudo : T-shirt sombre et regard de tueur... un style familial affirmé.
http://www.highhopestheband.co(...)s.php
En regardant les photos de ZePot et de ZePit, je ne peux pas m'empêcher de les imaginer lors d'un repas de famille avec le même regard, sans un sourire... bonjour l'ambiance
Bon, désolé ZePot, j'arrête de t'emmerder avec ça, j'ai bien pris note de tes problèmes d'implantation dentaire et comprends ta réticence à nous dévoiler cette imperfection, bien qu'infime aux yeux des fans dont je fais parti