Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Une petite pour la route (vendredi dernier) :

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Escalobar a écrit :
Une petite pour la route (vendredi dernier) :

Putin tu ressembles trop à Dave version Rock'n Roll
Escalobar
8O ... ça y est, tu m'a gâché ma semaine...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mon frère s'est chopé un putain d'appareil photo qui fait aussi caméra, la qualité est hallucinante. Il venu filmer une séance acoustique chez moi ce soir (merci ZePit !)

ZePot
C'est un Canon 7D, tu peux faire les deux. Il a pris qq photos entre deux prises.

C'est quoi cette basse c'est une Gibson ?
au fait t en es où zepot sur majorcompany
ZePot
Si la boîte ne se casse pas la gueule ça devrait aller, je pense... lentement mais sûrement.
JumpingJack
Zepot, tu es beau. Mais tu pourrais sourire des fois, tu serais peut-être encore plus beau.

Sinon, on voit bien que tu vis maintenant avec ta copine, la guirlande lumineuse accrochée au mur ne trompe pas... c'est bien, c'est bien...
JumpingJack a écrit :
Zepot, tu es beau. Mais tu pourrais sourire des fois, tu serais peut-être encore plus beau.

Sinon, on voit bien que tu vis maintenant avec ta copine, la guirlande lumineuse accrochée au mur ne trompe pas... c'est bien, c'est bien...
c'est pour çà qu'il sourit pas tu crois ?
ZePot
JumpingJack a écrit :

En fait non car j'ai les dents de traviole. Mais les tofs n'étaient pas posées, c'est un hasard que je fasse cette tronche d'aigle-au-regard-perçant.

Ma copine vient de se choper un appart toute seule vers St Michel, c'est pourquoi j'ai pu aménager mon appart en studio, comme au bon vieux temps à Berlin. Mais elle a laissé des traces, c'est vrai

J'ai mon half-stack Marshall et mes micros dans l'entrée, ma chambre est transformée en régie/poste de commande avec mes moniteurs, préamps, effets, mon nouveau piano... c'est la fête, depuis le temps que mon bordel dormait dans des cartons ou à la cave !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais ca ne me dit toujours pas quand tu seras chaud, pour aller te boire des coups en compagnie de CYD et de la mienne.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
ZePot a écrit :
Mon frère s'est chopé un putain d'appareil photo qui fait aussi caméra, la qualité est hallucinante. Il venu filmer une séance acoustique chez moi ce soir (merci ZePit !)
Je viens seulement de percuter (oui bon, j'ai lu le message assez tard, après une soirée un peu arrosée... ...rhôoo et puis merde ! ).

Donc ZePot a un frère. Pseudo G.com : ZePit. Et sa date d'inscription est antérieure à celle de notre ami ZePot, dont l'origine du pseudo crève les yeux à la lumière de cette information.

Un petit tour sur le site du groupe du frangin, et on voit que leur ressemblance ne se limite pas au pseudo : T-shirt sombre et regard de tueur... un style familial affirmé.

http://www.highhopestheband.co(...)s.php

En regardant les photos de ZePot et de ZePit, je ne peux pas m'empêcher de les imaginer lors d'un repas de famille avec le même regard, sans un sourire... bonjour l'ambiance

Bon, désolé ZePot, j'arrête de t'emmerder avec ça, j'ai bien pris note de tes problèmes d'implantation dentaire et comprends ta réticence à nous dévoiler cette imperfection, bien qu'infime aux yeux des fans dont je fais parti
ZePot
Non non non, je n'approuve pas le look de « méchant » bouc-brosse-tatouage-piercing arboré par mon frère (et son batteur pounk), d'autant plus curieux qu'il est tout à fait adorable de caractère. Mon frère et moi avons évolué dans des milieux très différents (j'ai quitté ma famille à 15 ans). A chacun sa vie et ses références, mais ça reste mon frère.

Je le préfère en prêtre :

Kunde a écrit :
Mais ca ne me dit toujours pas quand tu seras chaud, pour aller te boire des coups en compagnie de CYD et de la mienne.

Quand vous voulez, vous savez bien que je suis oisif.
GlamourPunks
Cette nuit j'ai rêvé qu'en vrai, ZePot perdait ses cheveux, et était bedonnant.
Faut que j'arrête de lire ce forum avant d'aller pioncer, ça doit être ta ressemblance avec une certaine pub mettant en scène un certain guitariste de Toto...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...