Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Bon et Palikao ? Vous êtes d'accord ?

Palikao en geek...

Pourquoi pas... Mais je le verrai bien avec des tee shirt dans le genre aussi :

Je le sens très 35ème degré. Un genre de Ben Stiller...

Lucie a écrit :
Par contre lutin je le vois pas trop comment tu le décris!

Imagine un mélange entre Dutronc, Sean Penn, Mathew Perry et Harry Potter... (Beuuuurps ! Ca m'apprendra à abuser des mélanges...)
Moi je te dis pas comment je t'imagine...

Le Lutin "protéiforme..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
ZePot a écrit :
Bon et Palikao ? Vous êtes d'accord ?

Palikao en geek...

Pourquoi pas... Mais je le verrai bien avec des tee shirt dans le genre aussi :

Je le sens très 35ème degré.

Non, beaucoup trop voyant. Palikao porte du gris/noir. Et puis ce n'est pas un rigolo.

Lutinvolant a écrit :

Nue ?
Lucie
Si si tu vas me le dire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
ZePot a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Nue ?

Je t'aide. Lucie pratique un débroussaillage basique, plus carte Imagine R que ticket de métro. Elle pense que les hommes qui aiment les **** rasées sont secrètement pédophiles. Et puis :

Citation:
Pas énormément de seins, mais elle est fière de ce qu'elle a.

Ils se tiennent bien, c'est normal en même temps, à son âge.
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Si si tu vas me le dire

Qu'est ce que je fais ? Je résiste ?

Et ma crêpe alors ?

Bon..

Et sérieusement, j'ai vu un jour une photo de toi ou tu étais en train de jouer de la basse dans le fond de scène. Une silhouette, à peine entouré d'une lumière de projecteur qui donnait à ta personne un je ne sais quoi de surnaturel et d'angélique.
Par contre s'il avait fallu t'identifier pour un triple meurtre dans le bureau de Grissom, j'aurais été incapable de donner la marque de tes groles.

Alors l'imagination aidant, je me suis laissé dire qu'une chevelure blonde vénitienne surmontait une hauteur d'à peine un mètre 70. Silhouette fluette contredite par sa prestation de bassiste. Le cliché Barbie à chaussures roses fut laissé sur les bancs de l'école primaire avec les illusions sur les garçons. Donc un naturel qui est censé masquer la féminité alors qu'elle ne fait que la renforcer.
Disons un bon jean, une paire de basket et roule ma poule ! C'est pas Céline Dion et son dressing de la taille de la Pointe du Raz.

Tant qu'au visage, un sourire enjôleur et des lèvres d'ou parfois fusent les pires des jurons. Le tout surmonté de grands yeux à qui on donnerait tout sans savoir pourquoi.

Tant qu'à Palikao il est petit, blond avec des moustaches et un casque à ailes. Et il a un gros copain qui porte des menhirs.

Le Lutin "qui a dit que je me faisais chier au boulot..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
AHAHAHAHAHAHAHAH pour palikao.

Aller, c'est cette photo que tu as du voir

Même pas peur...

Donc zepot était dans le mille!!

Et je fais pas 1m70!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAH pour palikao.

Aller, c'est cette photo que tu as du voir

Même pas peur...

Donc zepot était dans le mille!!

Et je fais pas 1m70!

Tu fais moins ? Ou alors le monsieur devant toi fait 2m40 ?

Mais aussi j'avais bon, sur le jean, sur la petite silhouette et le non côté Barbie...
De toute façon, on m'écoute jamais...

Le Lutin "T'aurais du trouver un modèle de basse plus gros encore..."

P.S : Et arrête de jouer avec des mecs qui jouent sur Cort
Disparu le 01/7/2010

Lucie
Je vends cette basse et l'ampli qu'il y a derrière en tous cas si ça intéresse quelqu'un... ( petite pub en même temps)
Je fais beaucoup moins d'1m70...et non il fait pas 2m40...il est plus en avant que moi...

Bref,..

A toi!

Moi aussi me fais chier cet aprèm, j'ai envi de rien faire!

Louis de Funès
ZePot
Je me suis planté sur les cheveux bouclés. Pas prévu les cheveux courts. C'est vrai qu'il y a un côté Ellen Page sur cette photo.
Invité
Et toujours ces foutus guitaristes à l'ego démesuré qui essayent de voler la vedette en cachant la "charmante" bassiste
palikao
  • Special Supra utilisateur
@ZePot :

Tu te contredis un peu dans ta description, au final assez, voir très éloignée !
Lucie
Pour les cheveux...c'était il y a plus d'un an, z'ont poussé depuis...les cheveux c'est subjectif vu qu'on peut les changer à tout moment...

Bah Ellen Page, on a un peu la même silhouette et même taille, c'est peut être pour ça.

Louis de Funès
ZePot
palikao a écrit :
Je n'ai pas de bouc, ni lunettes, ni petit, ni kaki, ni (look de) geek, ni "pas un rigolo", ni "pas un bon vivant", etc.

Trop tard l'édit ! Quoté pour l'éternité ! Je note, je note... Mollotof aussi, j'espère.
Lutinvolant
J'ai un vrai souci...

Je refuse toute image de moi "non publique" sur Internet. (Dans le sens si je suis dans un évènement public c'est pas grave).

Donc je ne peux poster de photo de mon visage dans votre section. J'en suis navré...

Je ne sais pas comment me faire pardonner...

Le Lutin "invisble..."
Disparu le 01/7/2010

palikao
  • Special Supra utilisateur
On ne fait jamais de fiches sur les Camarades.
ZePot
Lutinvolant a écrit :
Je ne sais pas comment me faire pardonner...

Le Lutin "invisble..."

Une sex tape ?

En ce moment sur backstage...