Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'en ai posté quelques une ici et dans le trombi bassiste, mais tout a été supprimé je crois...même les quotes.

J'ai pas de photo correcte avec ma nouvelle basse...dommage je l'aurais mise, je vais attendre les photos du tremplin.

Je sais pas pourquoi, je sens que lutin a de la barbe
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Pour le lutin aussi on avance... on sait déjà à ses mains apparentes qu'il est blanc. J'en n'étais pas sûr... maintenant c'est fait.

Je suis noir d'être fier disait Marco Prince avant d'aller chez M6.

Lucie a écrit :
Je sais pas pourquoi, je sens que lutin a de la barbe

Non ce serait insultant de qualifier ça de barbe...

Des crêpes Lucie ! Je vais pas être obligé de venir les chercher à Quimperlo quand même ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
Un mélange de quimper et de Lorient je pense

Ou alors il voulait dire Quimperlé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
Puisqu'on n'a pas de photos, on peut faire des suppositions.

Palikao est grand et assez maigre, la peau très blanche, des cheveux plutôt châtains, entre deux tons, des lunettes, peut-être un bouc. Un look de geek quoi. Maigre parce que nerveux, pas vraiment bon vivant, même s'il le contesterait probablement. Peut-être petit, finalement, car agressif. Garde-robe fonctionnelle : jean, T-shirt. Du kaki.

Le Lutin est plutôt français moyen, donc de taille moyenne, avec un peu de ventre, mais pas trop, car il est encore jeune, une tête large, visage pas très beau mais sympathique. Il peut avoir les cheveux longs, mais dans ce cas il les porte attachés, du coup ça ne changerait pas grand chose s'ils étaient courts. Sur la garde-robe il fait un minimum d'efforts, car il habite à Paris, mais son look reste assez passe-partout.

Sur Lucie, je risque d'être assez à côté, car n'étant pas sur le café du bassiste, je dois manquer de pas mal d'informations. Elle est petite et grande gueule. Elle n'est pas jolie à proprement parler mais assez fraîche, car elle fait plus jeune que son âge. Elle affiche qu'elle a le feu au cul mais ne s'habille pas du tout pour plaire aux hommes, mais plutôt confortable et fonctionnel. Elle aussi a la peau et les cheveux plutôt clairs, des cheveux fins et sans doute un peu bouclés. Elle a de petites mains, ce qui ne l'empêche pas de jouer de la basse, car elle bosse beaucoup. Pas énormément de seins, mais elle est fière de ce qu'elle a.

Lutinvolant
palikao a écrit :
Quimperlo ?

Monsieur Desproges a écrit :
Après s'être ainsi brillamment exprimé, M. Lefranc se dit qu'il ne tomberait jamais deux fois sur pareil gogo.
Le lendemain, en toute discrétion, il signait la cession de son bail à M. Rachid Cherquaoui.
Puis il prit le train à Montparnasse pour aller finir ses jours en Morbihan dans sa villa, Ker Mein Kampf en compagnie de Mme Lefranc qui se consolait de son ultime étreinte dans le pétrin en caressant déjà le projet de baratter le crémier de la rue du Varech de Quimperlot-les-deux-crêpes.
On n'entendit plus jamais parler d'eux.

Depuis ça m'est resté...

Et n'y voyez aucune bretonophobie de ma part. C'est une région que je ne connais pas assez. (A part une petit voyage à Saint Briac Sur Mer...)

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Le Lutin est plutôt français moyen,

Ca valait le coup que je raconte des horreurs sur le couple et ses dérives, de prôner un hédonisme multisexuel pour être qualifié de français moyen...
Je suis a deux doigts de te dire "casse toi pov' con !" mais ça renforcerait l'image...

ZePot a écrit :
donc de taille moyenne, avec un peu de ventre, mais pas trop, car il est encore jeune, une tête large, visage pas très beau mais sympathique.

Traduction un petit gros moche sympa. Elles sont pas cool tes suppositions Inspecteur Zepot ! Evidemment ce ne sont que des suppositions et heureusement...

ZePot a écrit :
Il peut avoir les cheveux longs, mais dans ce cas il les porte attachés, du coup ça ne changerait pas grand chose s'ils étaient courts.

Ouais ouais ouais... Bon allez un indice : ma coupe se rapproche plus de celle de Mulder...

ZePot a écrit :
Sur la garde-robe il fait un minimum d'efforts, car il habite à Paris, mais son look reste assez passe-partout.

Mais je sais pas m'habiller sexy ! Et puis le taille basse avec le Calvin klein qui dépasse sur moi ça fait con... (Remarque y'a pas que sur moi.) Par contre quand je passe en mode "suit up" et là ça pète le feu...

Et ben qu'est ce qui faut pas lire...

Le Lutin "beau mais secret..."
P.S : T'inquiètes Zepot, ton tour viendra
Disparu le 01/7/2010

Lucie
OH punaise mais

Merci pour ce fou rire zepot et lutin.
J'adore!

Louis de Funès
ZePot
Lucie a écrit :
OH punaise mais

Merci pour ce fou rire zepot et lutin.
J'adore!

Tu ris peut-être moins maintenant
Lucie
ZePot a écrit :

Sur Lucie, je risque d'être assez à côté, car n'étant pas sur le café du bassiste, je dois manquer de pas mal d'informations. Elle est petite et grande gueule. Elle n'est pas jolie à proprement parler mais assez fraîche, car elle fait plus jeune que son âge. Elle affiche qu'elle a le feu au cul mais ne s'habille pas du tout pour plaire aux hommes, mais plutôt confortable et fonctionnel. Elle aussi a la peau et les cheveux plutôt clairs, des cheveux fins et sans doute un peu bouclés. Elle a de petites mains, ce qui ne l'empêche pas de jouer de la basse, car elle bosse beaucoup. Pas énormément de seins, mais elle est fière de ce qu'elle a.

C'est pas drôle t'as déjà vu une photo de moi.

Une partie est vraie

Mais si si je rigole toujours!
Na!

Louis de Funès
ZePot
Si j'en ai vu je ne m'en souviens pas !
Lutinvolant
ZePot a écrit :

Lucie a écrit :
C'est pas drôle t'as déjà vu une photo de moi.

Une partie est vraie

Mais si si je rigole toujours!
Na!

M'en fous moi je l'aime pour ce qu'elle est !

.
.
.
.
.

... Une emmerdeuse !

Le Lutin "cupidonné"
Disparu le 01/7/2010

ZePot
Bon et Palikao ? Vous êtes d'accord ?
Lucie
Ouais assez d'accord, sauf qu'avant qu'il dise qu'il avait une barbe je l'imaginais pas avec une barbe!

Par contre lutin je le vois pas trop comment tu le décris!

Louis de Funès
ZePot
Peu importe, ça le décidera peut-être à mettre une photo, c'est l'essentiel.
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Bon et Palikao ? Vous êtes d'accord ?

Palikao en geek...

Pourquoi pas... Mais je le verrai bien avec des tee shirt dans le genre aussi :

Je le sens très 35ème degré. Un genre de Ben Stiller...

Lucie a écrit :
Par contre lutin je le vois pas trop comment tu le décris!

Imagine un mélange entre Dutronc, Sean Penn, Mathew Perry et Harry Potter... (Beuuuurps ! Ca m'apprendra à abuser des mélanges...)
Moi je te dis pas comment je t'imagine...

Le Lutin "protéiforme..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...