ZePot a écrit :
Le Lutin est plutôt français moyen,
Ca valait le coup que je raconte des horreurs sur le couple et ses dérives, de prôner un hédonisme multisexuel pour être qualifié de français moyen...
Je suis a deux doigts de te dire "casse toi pov' con !" mais ça renforcerait l'image...
ZePot a écrit :
donc de taille moyenne, avec un peu de ventre, mais pas trop, car il est encore jeune, une tête large, visage pas très beau mais sympathique.
Traduction un petit gros moche sympa. Elles sont pas cool tes suppositions Inspecteur Zepot ! Evidemment ce ne sont que des suppositions et heureusement...
ZePot a écrit :
Il peut avoir les cheveux longs, mais dans ce cas il les porte attachés, du coup ça ne changerait pas grand chose s'ils étaient courts.
Ouais ouais ouais... Bon allez un indice : ma coupe se rapproche plus de celle de Mulder...
ZePot a écrit :
Sur la garde-robe il fait un minimum d'efforts, car il habite à Paris, mais son look reste assez passe-partout.
Mais je sais pas m'habiller sexy ! Et puis le taille basse avec le Calvin klein qui dépasse sur moi ça fait con... (Remarque y'a pas que sur moi.) Par contre quand je passe en mode "suit up" et là ça pète le feu...
Et ben qu'est ce qui faut pas lire...
Le Lutin "beau mais secret..."
P.S : T'inquiètes Zepot, ton tour viendra