Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Et moi celle du lutin.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Neredev
JeromeP, tu ressembles à un croisement entre Morrissey et Jack Nicholson (c'est un compliment, hein). Et le t-shirt dénote de bons goûts musicaux.
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Et moi celle du lutin.

On a déjà dit que le Lutin n'imprime pas la pellicule... Ou alors des phénomènes étranges se produisent...

Le Lutin "mystérieusement mystérieux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et moi celle de palikao

Pourquoi ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
lutinvolant
il pousse meme l'humour jusque dans les photos trop fort ! et chouette guitare
(puis 99F très bon très bon)

bon ça suffit la lèche lol =>

lutin va finir par plus jouer avec tous les comments
Lutinvolant
M'en parle pas.

De toute façons, Lucie connait le seul moyen de me voir en photo... De m'acheter à coup de crêpe.

Le Lutin "trop de forum..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et moi celle de palikao

Pourquoi ?

moi aussi ça m'intéresse
pour voir si tu ressembles vraiment à clint dans la vraie vie
jeromeP
Neredev a écrit :
JeromeP, tu ressembles à un croisement entre Morrissey et Jack Nicholson (c'est un compliment, hein)

Marrant c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque pour Morissey ...
Ce qui me fait penser que je ne me suis jamais trop penché sur le cas "The Smiths"

Neredev a écrit :
Et le t-shirt dénote de bons goûts musicaux.

palikao
  • Special Supra utilisateur
F-Key a écrit :
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et moi celle de palikao

Pourquoi ?

moi aussi ça m'intéresse
pour voir si tu ressembles vraiment à clint dans la vraie vie

Hormis la barbe, point de ressemblance avec Clint.
JumpingJack
palikao a écrit :
Hormis la barbe, point de ressemblance avec Clint.
Ha ha ! Un indice ! On peut commencer le portraît-robot, encore quelques indices et on l'a notre pali !
Lucie
Lutinvolant a écrit :
Lucie a écrit :
Et moi celle du lutin.

On a déjà dit que le Lutin n'imprime pas la pellicule... Ou alors des phénomènes étranges se produisent...

Le Lutin "mystérieusement mystérieux..."

Magnifique!

Ah on sait que Palikao a de la barbe
On avance petit à petit.

Moi j'ai pas de barbe en tous cas...mais bon je crois que la plupart ont déjà vu ma tronche.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
Lucie a écrit :
Moi j'ai pas de barbe en tous cas...mais bon je crois que la plupart ont déjà vu ma tronche.
Non, pas moi... je ne te crois pas que tu n'as pas de barbe... prouve le !

Pour le lutin aussi on avance... on sait déjà à ses mains apparentes qu'il est blanc. J'en n'étais pas sûr... maintenant c'est fait.
Lucie
J'en ai posté quelques une ici et dans le trombi bassiste, mais tout a été supprimé je crois...même les quotes.

J'ai pas de photo correcte avec ma nouvelle basse...dommage je l'aurais mise, je vais attendre les photos du tremplin.

Je sais pas pourquoi, je sens que lutin a de la barbe

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...