Tu a commencé à les laisser pousser à quelle longueur ? Moi quand je me suis dit "c'est finis je me coupe plus les cheveux" j'avais la tête rasée à 1 mm Donc ca a été long.....mais la ca va faire 2 ans en Décembre et je continue de les laisser pousser.
Tu a commencé à les laisser pousser à quelle longueur ? Moi quand je me suis dit "c'est finis je me coupe plus les cheveux" j'avais la tête rasée à 1 mm Donc ca a été long.....mais la ca va faire 2 ans en Décembre et je continue de les laisser pousser.
Moi aussi je les laissent pousser, encore un an et ils m'arriveront à la taille ^^
Cette fois-ci, et pour mettre les choses bien au clair:
- Le trombinoscope est un sujet pour y présenter des photos de vous et ou chacun peut déposer son commentaire (et uniquement son commentaire)
- Le hors-sujet ou le freepost ne sont pas plus tolérés que dans les autres topics.
Par conséquent, et ceci est le DERNIER avertissement:
Ou on revient à un fonctionnement normal (et ma foi sympathique) du trombinoscope ou ça sera la fermeture pure et simple avec les sanctions adéquates pour les freeposteurs. Je pense qu'on a été plus que patient concernant le trombi et je ne compte plus les avertissements du genre.
Par ailleurs, je propose que quelqu'un se porte volontaire pour regrouper toutes les photos en première page, je pense surtout aux personnes responsables de la situation actuelle pour qui il serait bienvenu de nous aider à la tâche. En attendant un volontaire le topic restera verrouillé.
Je suis à votre disposition pour parler de tout ça PAR MP. En attendant tout nouveau post qui ne suivra pas les règles énoncées ci-dessus sera supprimé et l'auteur averti.
C'est vraiment dommage d'être obligé d'en arriver à de telles mesures....et ça n'est pas faute d'avoir prévenu...
Merci à Petit Lutin qui commencera demain à regrouper une partie des photos mais la tâche étant assez énorme vu le nombre de pages, 2 ou 3 autres volontaires seraient les bienvenues.
Une fois le tour des photos effectué je me chargerai de tenir la première page à jour
Merci à Sarssipus, Rattlehead, petit lutin et hokened pour le coup de main
Malgré cela, je trouve dommage que les responsables du cafarnéum du trombi (parce-qu'en parcourant les pages pour en extraire les photos, on s'en rend bien compte) n'aient pas mis la main à la pâte.....chacun en tirera les conclusions qui conviennent.
Retour au trombinoscope donc pour y déposer vos photos et vos commentaires et pas pour parler chiffon.