chtite_noa Special Total utilisateur #4620 Publié par chtite_noa le 03 Sep 2004, 17:03 Killjosy a écrit :Ben, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais il me semblait qu'elle avait 13 ans... Tu n'as pas 13 ans, Noa ? Ou alors tu fais vraiment plus que ton âge ! No je n'ai pas 13 ans, j'ai quasi 15 ! lol
Killjosy Custom Méga utilisateur #4621 Publié par Killjosy le 03 Sep 2004, 17:13 chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit :Ben, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais il me semblait qu'elle avait 13 ans... Tu n'as pas 13 ans, Noa ? Ou alors tu fais vraiment plus que ton âge ! No je n'ai pas 13 ans, j'ai quasi 15 ! lol Eh ben, tu ne fais pas ton âge... Tu fais plus... Si on continue à te dire ça quand tu auras 30 ans, tu auras le droit de te fâcher ! Dans quelques années, tu vas faire des ravages chez les mecs... The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
chtite_noa Special Total utilisateur #4622 Publié par chtite_noa le 03 Sep 2004, 17:17 Killjosy a écrit : chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit :Ben, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais il me semblait qu'elle avait 13 ans... Tu n'as pas 13 ans, Noa ? Ou alors tu fais vraiment plus que ton âge ! No je n'ai pas 13 ans, j'ai quasi 15 ! lol Eh ben, tu ne fais pas ton âge... Tu fais plus... Si on continue à te dire ça quand tu auras 30 ans, tu auras le droit de te fâcher ! Dans quelques années, tu vas faire des ravages chez les mecs... bah... mirchiiiiiii !!!
jägermeistershred Custom Total utilisateur #4623 Publié par jägermeistershred le 03 Sep 2004, 17:48 Killjosy a écrit : chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit :Ben, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais il me semblait qu'elle avait 13 ans... Tu n'as pas 13 ans, Noa ? Ou alors tu fais vraiment plus que ton âge ! No je n'ai pas 13 ans, j'ai quasi 15 ! lol Eh ben, tu ne fais pas ton âge... Tu fais plus... Si on continue à te dire ça quand tu auras 30 ans, tu auras le droit de te fâcher ! Dans quelques années, tu vas faire des ravages chez les mecs... rien qu'a voir les postes précédents elle en fais deja des ravages!!
Keith Richards Custom Méga utilisateur #4624 Publié par Keith Richards le 03 Sep 2004, 17:49 metaloose a écrit :a moi merde, jte connais toi! ou est-ce qu'on s'est déjà vu??? "all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards Custom Méga utilisateur #4625 Publié par Keith Richards le 03 Sep 2004, 17:49 chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit : chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit :Ben, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais il me semblait qu'elle avait 13 ans... Tu n'as pas 13 ans, Noa ? Ou alors tu fais vraiment plus que ton âge ! No je n'ai pas 13 ans, j'ai quasi 15 ! lol Eh ben, tu ne fais pas ton âge... Tu fais plus... Si on continue à te dire ça quand tu auras 30 ans, tu auras le droit de te fâcher ! Dans quelques années, tu vas faire des ravages chez les mecs... bah... mirchiiiiiii !!! il a pas tort, tu est bien mignone "all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
chtite_noa Special Total utilisateur #4626 Publié par chtite_noa le 03 Sep 2004, 17:52 Keith Richards a écrit : chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit : chtite_noa a écrit : Killjosy a écrit :Ben, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais il me semblait qu'elle avait 13 ans... Tu n'as pas 13 ans, Noa ? Ou alors tu fais vraiment plus que ton âge ! No je n'ai pas 13 ans, j'ai quasi 15 ! lol Eh ben, tu ne fais pas ton âge... Tu fais plus... Si on continue à te dire ça quand tu auras 30 ans, tu auras le droit de te fâcher ! Dans quelques années, tu vas faire des ravages chez les mecs... bah... mirchiiiiiii !!! il a pas tort, tu est bien mignone euh... mirchiiii !!!! lol ! ^^
Invité #4627 Publié par Invité le 03 Sep 2004, 17:57 Keith Richards a écrit : metaloose a écrit :a moi merde, jte connais toi! ou est-ce qu'on s'est déjà vu??? Un endroit ou tu bouffes de la merde dans une saleté d'enseigne peut-être?
jägermeistershred Custom Total utilisateur #4628 Publié par jägermeistershred le 03 Sep 2004, 18:02 attention attention bientot sur tf1 la nouvelle sitcom : chtite_noa et les relou!! me voila avec mon bijou :
chtite_noa Special Total utilisateur #4629 Publié par chtite_noa le 03 Sep 2004, 18:08 Citation:attention attention bientot sur tf1 la nouvelle sitcom : chtite_noa et les relou!! ptdr !!!!! ze veux pas d'une sitcom mwaaa
jägermeistershred Custom Total utilisateur #4630 Publié par jägermeistershred le 03 Sep 2004, 18:21 chtite_noa a écrit : Citation:attention attention bientot sur tf1 la nouvelle sitcom : chtite_noa et les relou!! ptdr !!!!! ze veux pas d'une sitcom mwaaa mais si!!!tu serais chtite_noa l'idol des djeunz!!
chtite_noa Special Total utilisateur #4631 Publié par chtite_noa le 03 Sep 2004, 18:25 max_the_shred a écrit : chtite_noa a écrit : Citation:attention attention bientot sur tf1 la nouvelle sitcom : chtite_noa et les relou!! ptdr !!!!! ze veux pas d'une sitcom mwaaa mais si!!!tu serais chtite_noa l'idol des djeunz!! Oki !! alors mwa ze veux etre chtite_noa et les millionaires
jägermeistershred Custom Total utilisateur #4632 Publié par jägermeistershred le 03 Sep 2004, 18:29 chtite_noa a écrit : max_the_shred a écrit : chtite_noa a écrit : Citation:attention attention bientot sur tf1 la nouvelle sitcom : chtite_noa et les relou!! ptdr !!!!! ze veux pas d'une sitcom mwaaa mais si!!!tu serais chtite_noa l'idol des djeunz!! Oki !! alors mwa ze veux etre chtite_noa et les millionaires c'est bien ce que j'ai dis chtite_noa et les relou
chtite_noa Special Total utilisateur #4633 Publié par chtite_noa le 03 Sep 2004, 18:33 max_the_shred a écrit : chtite_noa a écrit : max_the_shred a écrit : chtite_noa a écrit : Citation:attention attention bientot sur tf1 la nouvelle sitcom : chtite_noa et les relou!! ptdr !!!!! ze veux pas d'une sitcom mwaaa mais si!!!tu serais chtite_noa l'idol des djeunz!! Oki !! alors mwa ze veux etre chtite_noa et les millionaires c'est bien ce que j'ai dis chtite_noa et les relou vouiiii !! mais moi ze veux trouver le relou de ma vie
Metaloose Custom Cool utilisateur #4634 Publié par Metaloose le 03 Sep 2004, 18:43 Keith Richards a écrit : metaloose a écrit :a moi merde, jte connais toi! ou est-ce qu'on s'est déjà vu??? Je pense qu'on s'est rencontrés au meeting annuel des amateurs de cosmetiques. ooouuuuuh putin faut que je sorte la Quelques compos : http://www.myspace.com/freearcadedealer -------------------------------------------------------
ZeF Special Total utilisateur #4635 Publié par ZeF le 03 Sep 2004, 19:50 metaloose a écrit :a moi lol enorme