Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
scritch1 a écrit :
eh tu t'es endormi en classe sur ta feuille

J'ai quitté les bancs d'école il y a longtemps déjà .

C'est pour le pull que tu dis ça ?
ma... j'ai ptet passer pour une demeurée, mais c'est quoi?? le truc sur ta joue, je veux dire...
un tatouage?? un effet a l'ordi??
im not here
Photoshop power. Oui, j'aurais bien voulu mais malheureusement aujourd'hui un tatouage sur le visage ça risque d'être un peu compliqué...
oliviorc a écrit :
Photoshop power. Oui, j'aurais bien voulu mais malheureusement aujourd'hui un tatouage sur le visage ça risque d'être un peu compliqué...

en tout cas c'est top classe!! ç'est vrai que ça pourrait etre super un tatouage comme ça.. mais pas les temps qui courent..
j'adore en tt cas!
Invité
polochon a écrit :
Boobie a écrit :
Je vais pas en cours
C'est trop fatigant :mdr:

ah ben bravo !

remarque j'ai fais la rasse mat' ce matin moi....

Ben moi de meme (grasse mat jusqu'à 14h donc pas du tout été a la fac lol)
Et bon demain j'fais un effort j'y vais l'aprèm :mdr:
Maglite
Merci de se limiter aux comentaires des photos...rappelez vous que le trombinoscope a été fermé à cause du freepostage, ce serait dommage de devoir le refermer...

Pour discuter, c'est par là https://www.guitariste.com/cha(...)s.php
Mag
rattlehead
Voilà le grand méchant loup, vraiment effrayant

rattlehead
Killjosy a écrit :
Mon dieu...

Les ravages de l'alcool, c'est moche !

le pire c'est que j'ai même pas bu
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
rattlehead a écrit :

Excellent!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
eclectik
rattlehead a écrit :

moi, une fois, je me suis déguisé en chauve souris écossaise, et une autre fois en bonhomme kodak... des choses qui arrivent, je compatis

je vous jure que c'est vrai...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rattlehead
eclectik a écrit :

moi, une fois, je me suis déguisé en chauve souris écossaise, et une autre fois en bonhomme kodak... des choses qui arrivent, je compatis

je vous jure que c'est vrai...

on va faire un club des déguisés anonymes
valentin25
8O Il faudra qu on m explique le truc de chauve qui souris + tard, en attendant j ai des tofs de moi mais je les présenterai que quand j en aurais fait avec ma grate c est a dire quand je l aurai achete c est a dir avant la fin des vaccances vu que mes parents vont qraquer !
Xavier W.T.
Depuis le temps que je post ici voilà le moi pris en photo y'a 20 minutes par une webcam complétement innutile qui m'a couté nada après remise postale.

(après 3 essays sur les balises [IMG] [/IMG]... )

I wanna be sedated!
chtite_noa
Une photo très récente (pendant ces vacances!) d'une de mes meilleures amies (à gauche) et moi (à droite)!!!!

En ce moment sur backstage...