Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
pff !!!
et alors me di pas que tu es encore avec ta copine !
Daddy licka
Ben prk pas lol ?
Mais non je suis plus avec !
rasalghul
marcaut a écrit :
Daddy licka a écrit :

Bon desolé pour la pose un peu too much mais s'etait une foto pour ma copine lol !

Oui mais tu sais le préservatif ça se met pas sur la tête hein

me rapelle une pub des nuls....
et aussi arrêtes d'emprunter le dentier de ta grand mère, haloween c'est fini.
( le prend pas mal je taquine..)
Daddy licka
lol t'inquiet pas !
si j'ai envoyé ma tof c un peu pour ca
rasalghul
Daddy licka a écrit :
lol t'inquiet pas !

voici l'occasion de te venger, avec une photo qui en fera palir + d'1 swcharzeneger.....
-_- Didier -_-
rasalghul a écrit :
Daddy licka a écrit :
lol t'inquiet pas !

voici l'occasion de te venger, avec une photo qui en fera palir + d'1 swcharzeneger.....

un concours de swcharzy attention sinon
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
rasalghul
je fait pas de muscu et je suis le plus mauvais déménageur que vous pourriez embaucher, par contre je suis là pour la pendaison de crémaillère..
-_- Didier -_-
rasalghul a écrit :
je fait pas de muscu et je suis le plus mauvais déménageur que vous pourriez embaucher, par contre je suis là pour la pendaison de crémaillère..

bonne activitée sportive
ex arnolddi !!
nicoreporter
Vous voulez du gland de première ? Voici moi une fois relooké par un copain gay... Mouais, j'ai rapidement abandonné le collier. Pourtant, ça plaisait bien à madame ma moitié : "Mais si, je te jure, ça met tes yeux en valeur". Moi, je me trouvais ridicule. Vends donc un collier à la con, 5 euros fdp in ...

Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rasalghul
on sent le coté obscur de la force ds ton regard..
-_- Didier -_-

desole je vend aussi un collier
dit voir c'est quoi cette jolie guitoune
car la, je ne vois pas avec cette forme au niveau de la tete
tres jolie (la guitare)
ex arnolddi !!
nicoreporter
C'est pour ça qu'en école de journalisme, dès la première semaine, on m'a dit : "Toi, tu feras jamais de télé, tu fais peur aux téléspecteurs, on dirait que tu veux les bouffer". Moi qui suis un si gentil garçon
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Invité
nicoreporter a écrit :
C'est pour ça qu'en école de journalisme, dès la première semaine, on m'a dit : "Toi, tu feras jamais de télé, tu fais peur aux téléspecteurs, on dirait que tu veux les bouffer". Moi qui suis un si gentil garçon

Oh copain t'esaussi en école de journalisme
Moi mon prof de radio m'a dit que j'avais une voix de 36 15 ulla PTDRRRR :mdr:
nicoreporter
Pour prendre les choses dans l'odre :
la gratte, c'est une Selva 555, une marque que je ne connaissais absolument pas jusqu'à ce que je flashe sur celle-là sur le site d'occas' de Ishibashi. Elle est montée en emg et à un manche ultra fin type ibanez...

Pour l'école de journalisme > je n'y suis plus, j'ai terminé en 2001...
rasalghul
Boobie a écrit :
nicoreporter a écrit :

je veux entendre ça! au fait t'a mis des extraits sur ton site ? la dernière fois y'en avait pas...
Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
nicoreporter a écrit :

je veux entendre ça! au fait t'a mis des extraits sur ton site ? la dernière fois y'en avait pas...

Non tjs pas mais le single est en vente
Le webmaster c'est le batteur pas moi donc pour toute réclamation s'adresser à lui lol

En ce moment sur backstage...