Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
nicoreporter a écrit :
C'est pour ça qu'en école de journalisme, dès la première semaine, on m'a dit : "Toi, tu feras jamais de télé, tu fais peur aux téléspecteurs, on dirait que tu veux les bouffer". Moi qui suis un si gentil garçon

Oh copain t'esaussi en école de journalisme
Moi mon prof de radio m'a dit que j'avais une voix de 36 15 ulla PTDRRRR :mdr:

je veux entendre ça! au fait t'a mis des extraits sur ton site ? la dernière fois y'en avait pas...

Non tjs pas mais le single est en vente
Le webmaster c'est le batteur pas moi donc pour toute réclamation s'adresser à lui lol
rasalghul
Boobie a écrit :

Non tjs pas mais le single est en vente
Le webmaster c'est le batteur pas moi donc pour toute réclamation s'adresser à lui lol

tu crois quand même pas que je vais acheter sans avoir écouté, et vu ton caractère je pense pas que tu ai peur de mettre des coups de pieds au luc à ton batteur pour qu'ils mette les extraits, pas sérieux ça boobie...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nicoreporter a écrit :
Vous voulez du gland de première ? Voici moi une fois relooké par un copain gay... Mouais, j'ai rapidement abandonné le collier. Pourtant, ça plaisait bien à madame ma moitié : "Mais si, je te jure, ça met tes yeux en valeur". Moi, je me trouvais ridicule. Vends donc un collier à la con, 5 euros fdp in ...

La vache , on dirait un des gars de Placebo (le géant suédois à la basse, stephan kekchose )
Ou bien ton relookeur est fan au dernier degré, et il voulait s'assurer d'avoir un gars du groupe dans ses relations

EDIT : son nom, c'est Stefan Olsdal.
Agravepasmon-K
ah ouais, carément on dirais le bassiete de placebo, j'avais pas grillé, ta l'oeuil
crazybumblebass
lemg a écrit :
nicoreporter a écrit :
Vous voulez du gland de première ? Voici moi une fois relooké par un copain gay... Mouais, j'ai rapidement abandonné le collier. Pourtant, ça plaisait bien à madame ma moitié : "Mais si, je te jure, ça met tes yeux en valeur". Moi, je me trouvais ridicule. Vends donc un collier à la con, 5 euros fdp in ...

La vache , on dirait un des gars de Placebo (le géant suédois à la basse, stephan kekchose )
Ou bien ton relookeur est fan au dernier degré, et il voulait s'assurer d'avoir un gars du groupe dans ses relations

EDIT : son nom, c'est Stefan Olsdal.

Grrrrr, tu m'enlève les mots de la bouche la!!!

Boobie, c'est quoi l'adresse de ton site internet??
nicoreporter
Y'a en effet quelque chose, mais comme je ne l'avais vu jusque là qu'avec des lunettes de soleil, je n'avais jamais fait le rapprochement. Mais mon pote ets loin d'être fan de Placebo, donc je pense que c'est le hasard...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
WillieTheWimp
tiens, j'ai trouvé une photo (et oui, c'etait la seule ....)

(je vous oblige pas à commenter, vous êtes pas obligés, vous savez ...)
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless
Tu venait de voir un fantôme ou quoi??...
WillieTheWimp
nameless a écrit :

non, il faut avoir une certaine culture cinematographique pour comprendre l'allusion.
WillieTheWimp
polochon a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

c'est une imitation du chat dans shrek 2 ???

( ne le prend pas mal c'était une boutade!)

ben si, c'est ça ! comme quoi c'est pas totalement raté ...
Nameless
WillieTheWimp a écrit :
nameless a écrit :

non, il faut avoir une certaine culture cinematographique pour comprendre l'allusion.

J'ai pas vu shrek 2!!...
Mammouth
nameless a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
nameless a écrit :

J'ai pas vu shrek 2!!...

Halala, y'en a qui ont vraiment aucune culture... J'en ai vu aucun des deux...
...... Ou pas.
beatnik queen
WillieTheWimp a écrit :

looooooool! c'est quoi ces énormes yeux? on dirait un ptit animal mimi de manga!!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Agravepasmon-k a écrit :
Ouais c'est clair t'as les pupilles énoOOOOOOoooremes!!!

lol. Mais noooon. Ca c'est les effets speciaux. Normalement, j'ai pas les pupilles assez grosses, mais comme c'etait une photo a gros budget, j'ai mis les gros moyens. Si tu regardes bien (mais vraiment tres bien) tu verras que j'ai les pupilles qui depassent des yeux.....

En ce moment sur backstage...