je sais plus, bon j'en ai posté que 2 et j'en ai pas d'autre, en revoici une, l'autre je la remet pas car j'essaye de montrer les muscles que je n'ai pas..
moi aussi je suis fan des lunettes oakley, celle la elles st très soft et plutôt gentille, j'ai tendance à préferer les formes agressives en général , mais j'en ai d'autre qui st monstrueuse que je met pour le vélo, il faut voir la tronche que ça fait on dirai un extraterrestre!
moi je traduirais ça "J'plaisante rooooh, te fache pas, fais pas la gueule". Enfin, j'ai un peu brodé autour, mais en francais, moi je dirais ca ... et puis d'ailleurs, je le dis pas en anglais, alors bon
en même temps elle est raté cette photo, mais j'ai que ça pour l'instant, je suis pris d'en bas, j'ai une coiffure de clochard ( d'habitude je suis rasé ), je suis pas encore bronzé, c'est une photo fait en déconnant, sinon y'aurai pas que les lunettes que t'aimerai eh eh
en même temps elle est raté cette photo, mais j'ai que ça pour l'instant, je suis pris d'en bas, j'ai une coiffure de clochard ( d'habitude je suis rasé ), je suis pas encore bronzé, c'est une photo fait en déconnant, sinon y'aurai pas que les lunettes que t'aimerai eh eh
modeeeeeeste ! lol ms bon, t'sé, mwa c est pltôt sur cheveux longs et boucs que je flashe... lol
à plous, le tueur
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
modeeeeeeste ! lol ms bon, t'sé, mwa c est pltôt sur cheveux longs et boucs que je flashe... lol
à plous, le tueur
bah mince ça pourra pas coller, je suis tous le contraire d'un hippie...
enfin quand je posterai une autre photo tu changera d'avis...
à plous, le tueur
bah mince ça pourra pas coller, je suis tous le contraire d'un hippie...
enfin quand je posterai une autre photo tu changera d'avis...
oui, mais faut etre un gros barbu comme les gars dans les bee gees, sinon, t'as aucune chance, rasalghul.