Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
et oui, à mon grand desespoir pour plaire à manu il faut ressembler à ça :
Invité
Chuis fan de Hagrid
(Fin je préfère Rogue )
Antoni41
A mon tour de mettre ma trombine ...

Bah oui il manque deux cordes... et alors? z'êtes pas contents les gratteux?
Myspace : Myspace
nicoreporter
Bon, j'ai fait un test dans mon entourage, je crois que vous avez raison, je peux être bassiste dans Placebo

Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mady_Roar
nicoreporter a écrit :
Bon, j'ai fait un test dans mon entourage, je crois que vous avez raison, je peux être bassiste dans Placebo

Arf wé ! Je me disais bien que tu ressemblais q quelqu'un mais je ne savais pas...
im not here
nicoreporter a écrit :

Ca vaudrait le coup d'ouvrir un topic "Le club des sosies"...

Allez ! Je le tente, postez nombreux !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
EDIT non c'est bon j 'ai rien dit
foxmulder
iceman59 a écrit :
nicoreporter a écrit :

Arf wé ! Je me disais bien que tu ressemblais q quelqu'un mais je ne savais pas...

le mec sur la photo du bas est plus moche, quand même...
TOUS A POIL
foxmulder
iceman59 a écrit :
nicoreporter a écrit :

doublon
TOUS A POIL
rasalghul
au fait t'a pas mis ta bouille doudounet non?
WillieTheWimp
sofiane @ ESP a écrit :
rasalghul a écrit :
et oui, à mon grand desespoir pour plaire à manu il faut ressembler à ça :
[y'avait une photo, ici]

Ne réi,sultez plus jamais Dumbledore devant moué !

oui, mais le truc, c'est que c'est pas dumbledore .....
I put a spell on you, because you're mine !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
cassééééé ohohhh cassééééééééééé

alez gro bizou sofiane
WillieTheWimp
Ohhhh, j'ai trouvé une photo encore plus ridicule que l'autre, il faut que je la mette !

C'est fou ce qu'on s'amuse avec un chapeau ....
Bon, la qualité, c'est pas top, mais c'est une webcam de merde, et puis, c'est pas facile de pas bouger pendant qu'il prend la photo... (et c'est encore moins facile de se retenir de rire pendant qu'il fait le compte a rebours)
Au passage, c'est pas vraiment ma guitare, moi, je joue plutot sur l'electroacoustique. Celle là, je la laisse a mon petit frère .... Elle fait moins de bruit que l'autre (enfin, depuis que la prise jack marche plus et qu'il peut plus brancher la guitare surtout)
I put a spell on you, because you're mine !
si vous avez une combine pour mettre ma troncje n ligne vous pourrez tous profiter de la mienne.... mais le hic c qu un gars comme moé il est en 56ko dc ca rame un chouille!!!!!
alors me dite pas nimpe soyez sur de votre coup

marci
qui ne tente rien, ne tente rien...... c'est con car sur un mal entendu, ça aurai pu marcher!!!
titom

En ce moment sur backstage...