Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Et honnêtement : j'en ai absolument rien à foutre de ne pas pouvoir faire mon malin avec les grattes des potes, c'est pas vraiment mon but...

Ce que je veux dire : j'ai un pote gratteux gaucher, bah son avantage est le fait qu'il ne prete pas sa guitare vu qu'il est gaucher ! c'est tout ! Les droitiers ne peuvent pas jouer sur sa gratte donc il ne la prete pas ! J'me suis fait comprendre

Je répondais surtout au "pour faire staïle"...

Dans ce cas là, tout a fait d'accord avec toi ! Apprendre la guitare en gaucher pour le style Y'en a qui vont loin
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
Lycanthrope a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Et honnêtement : j'en ai absolument rien à foutre de ne pas pouvoir faire mon malin avec les grattes des potes, c'est pas vraiment mon but...

Ce que je veux dire : j'ai un pote gratteux gaucher, bah son avantage est le fait qu'il ne prete pas sa guitare vu qu'il est gaucher ! c'est tout ! Les droitiers ne peuvent pas jouer sur sa gratte donc il ne la prete pas ! J'me suis fait comprendre

Je répondais surtout au "pour faire staïle"...

Dans ce cas là, tout a fait d'accord avec toi ! Apprendre la guitare en gaucher pour le style Y'en a qui vont loin

c'est vrai que personne ne peut venir vous demander de prêter la gratte, mais en dehors du prix + cher y'a aussi l'inconvénient de la disponibilité des modèles, de + il les ont jamais en mag et on peut jamais tester..alors jpréfererai pouvoir dire merde à ceux qui voudrait poser leurs doigts sales plutôt que ça..
et c'est vrai que y'en a qui vont loin! et qui s'apelle manu amorim.... enfin elle est encore ado on lui pardonne..
WillieTheWimp
ben moi non plus, je vois pas l'interet de jouer en gaucher, vu que quand je joue en gaucher, ma guitare est a l'envers ....
c'est moins pratique.
Mais il parait que Jimi faisait ca des fois, il piquait la guitare d'un droitier et puis il jouait comme ca .... mais bon, il est pas normal, ce type , de toutes facons ...

Et puis, rasalghul, t'embetes pas manu, sinon, je vais me facher tout rouge, ca va pas aller! non mais ohh ..
I put a spell on you, because you're mine !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
WillieTheWimp a écrit :
ben moi non plus, je vois pas l'interet de jouer en gaucher, vu que quand je joue en gaucher, ma guitare est a l'envers ....
c'est moins pratique.

Et pour les gauchers ? Ils font comment alors
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
WillieTheWimp a écrit :
c'est moins pratique.
Mais il parait que Jimi faisait ca des fois, il piquait la guitare d'un droitier et puis il jouait comme ca .... mais bon, il est pas normal, ce type , de toutes facons ...

Et puis, rasalghul, t'embetes pas manu, sinon, je vais me facher tout rouge, ca va pas aller! non mais ohh ..

euh il me semble que jimi inversait tjrs les cordes et jouait comme un gaucher, enfin peut-être a t-il fait quelques exeptions mais à mon avis c'est surtout de la déconnade, sinon le grand albert king jouait avec une guitare de droitier coté gaucher, et sans inverser les cordes ( mi aigu en haut ),
te fache pas pour manu, c'est juste du chambrage, et ds le sud quand on chambre gentiment ça veut dire qu'on aime bien la personne..
WillieTheWimp
oui, jimi jouait avec une guitare de droitier montée avec les cordes dans le bon sens, si je me souviens bien. Mais il parait qu'une fois ou il avait pas sa guitare, il avait emprunté celle d'un droitier et avait joué cash comme ca, ce qui est quand meme plutot hallucinant, je trouve...
moi on me preterait une guitare de gaucher, je saurais pas quoi en faire ....
et sinon, pour manu, tu te rattrapes bien, mais fais gaffe, je te tiens a l'oeil (<-- et j'ai des gros yeux en plus)
Corias
  • Special Supra utilisateur

Photo de moi prise cette apres-midi même. Quand on dit que sur la côte il n'y a pas d'hiver...
WillieTheWimp
ton tee shirt, tu l'as mis a l'envers! on voit ce qu'il y a marqué dessus ...
Corias
Je n'aimes pas la derniere époque certes, mais j'adore Manson et il ne restait plus que cette époque à Carrefour quand je voulais acheter un tee shirt Manson.
Les gouts ne se discuttent pas, surtout quand il s'agit d'une personne tel que Marilyn Manson qui à su gerer sa carriere comme un prince. Meme toi le critiquant (j'en suis sûr) tu as surement du te passer Sweet Dreams à l'époque.
Bref, j'écoute ce que je veux, tout comme toi tu écoutes ce que tu veux. Si maintenant tu te braque toujours sur mon tee shirt, essais de te braquer sur quelque chose de plus important: Ma tête. En bien ou en Mal ça sevira à quelque chose.
crazybumblebass
Corias a écrit :

Photo de moi prise cette apres-midi même. Quand on dit que sur la côte il n'y a pas d'hiver...

AAA!! un gars du sud aussi ca fait plaisir!! tu m'apporte une ptite touche de soleil moi qui me suis exilé au mans ou sa caille comme pas possible.

Pis sa me rassure de te voir en tee shirt, je rentre vendredi, et j'aurais pas besoin de rapporter une tonne de pulls!!
WillieTheWimp
je plaisantais. j'espere que tu le prends pas trop mal. Il est vrai que j'affectionne pas particulierement manson, non pas pour sa musique (que je n'apprecie pas non plus de toutes facons [et non, meme pas sweet dreams ... desolé ..]) mais plutot pour le personnage en lui meme. J'ai pas trop envie de polemiquer la dessus et mes arguments pourront surement paraitre leger, et j'essaye pas de te convaincre, de toutes facons (et je ne cherche pas non plus à etre convaincu du contraire, je suis tres heureux comme ça). C'est juste un avis personnel.
Sinon, pour ta tete, ca va, t'inquietes pas, t'as une bonne trogne.
Corias
Tes jugements ne sont peut etre pas appfrondis, c'est ton droit de te tromper.

Merci pour ma tête
Corias
crazybumblebass a écrit :
Corias a écrit :

AAA!! un gars du sud aussi ca fait plaisir!! tu m'apporte une ptite touche de soleil moi qui me suis exilé au mans ou sa caille comme pas possible.

Pis sa me rassure de te voir en tee shirt, je rentre vendredi, et j'aurais pas besoin de rapporter une tonne de pulls!!

T'inquiete, ici tu supportes largement le tee shirt!

J'ai été exilé plus de 15 ans à Lyon, Paris et en Bourgogne, et je peux te dire que ce n'était pas facile donc je te comprends
WillieTheWimp
j'adore me tromper! c'est une de mes activités preférées.
Mais d'après ce que j'ai entendu sur Marylin Manson, de 2 choses l'une :
-soit c'est vrai, et ce type est un gros con
-soit c'est faux, et puis, je trouve cette facon de se mettre en avant et de se faire de la pub en lancant des rumeurs sur soi meme (ou du moins en les entretenant, ne serait ce qu'en les dementant pas) ridicule. Enfin, bon, c'est l'entreprise manson, et puis, ils font ce qu'ils veulent, ensuite. Si ils peuvent vendre plus de disques comme ça.

Mais je ne porte en aucun cas jugement sur leur musique.
Corias
WillieTheWimp a écrit :
j'adore me tromper! c'est une de mes activités preférées.
Mais d'après ce que j'ai entendu sur Marylin Manson, de 2 choses l'une :
-soit c'est vrai, et ce type est un gros con
-soit c'est faux, et puis, je trouve cette facon de se mettre en avant et de se faire de la pub en lancant des rumeurs sur soi meme (ou du moins en les entretenant, ne serait ce qu'en les dementant pas) ridicule. Enfin, bon, c'est l'entreprise manson, et puis, ils font ce qu'ils veulent, ensuite. Si ils peuvent vendre plus de disques comme ça.

Mais je ne porte en aucun cas jugement sur leur musique.
Tu as du zapper une phrase non?

Ces rumeurs, il les a balancé pas pour faire de la pub (quoique tout acte peut etre consideré comme acte commercial) mais pour voir jusqu'où ça allait!
Tu penses vraiment que le mec irait s'enlever 2 côtes pour se faire une auto fellation? Tu crois vraiment qu'il irait crier sur tout les tois qu'il s'est mis un gode avec Camera au bout pour voir comment c'est (...)? Ce sont les gens qui pensent comme toi qui sont faible d'esprit. Tu ne vas meme pas plus loin, pour voir si c'est un peu trop gros!
Ce mec est vraiment intelligent, beaucoup plus que la plupart d'entre nous. Il est rusé, intelligent, à une certaine classe,... Sinon il ne serait pas là, quoi que tu en dises. Et grace à ça, d'ailleurs tu parles encore de lui. S'il te voyait, il te remercierait de lui faire encore de la pub?

En ce moment sur backstage...