ben, si je lui fais de la pub, tant mieux pour lui, j'en suis pas a le detester à un tel point que je m'autoflagellerais parce que j'ai contribué a entretenir le mythe manson (et meme si j'suis persuadé que je lui fais moins de pub qu'en portant son tee shirt, cela dit en passant).
Les rumeurs qui me viennent a l'esprit ne sont pas celles des cotes ou du gode (que je ne connaissais pas d'ailleurs) et à la limite, que ce soit n'importe laquelle d'entre elles, je m'en fous un peu. Toujours est-il que, quelquesoit la rumeur, meme si elles paraissent grosses, je trouve ca stupide de les laisser circuler et de vehiculer une fausse image de soi, rien que "pour voir jusqu'ou ca peut aller". Pour moi, ce mec est l'image de ce qu'il veut refleter (meme si il doit etre bizarre en vrai aussi) et n'as pas l'authenticité et l'honneteté que j'apprecie de voir chez des artistes.
Après, je ne remets pas en cause son intelligence, et il se peut qu'il soit mille fois plus intelligent que moi, mais ca n'est pas vraiment quelquechose qui me fera changer d'avis. On peut tres bien etre intelligent et con, et je n'apprécie pas quelqu'un juste pour le fait qu'il est intelligent (et ca ne justifie en aucun cas ses actes et ce que je pense d'eux). Et puis, des gens intelligents, j'en vois pleins tous les jours, c'est pas vraiment ca qui m'impressionera.
Mais de toutes facons, cette discussion ne mène a rien, car je ne cherche pas à etre convaincu, ni a convaincre. C'est juste mon opinion personnelle que j'exprime et elle ne changera pas malgré tout le mal que tu pourras te donner a essayer de me convaincre (j'suis plutot tetu). Donc il vaut mieux en rester là, et d'ailleurs, ce topic n'est pas fait pour ça.
Sur ce, moi je vais me coucher.
I put a spell on you, because you're mine
!