Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
WillieTheWimp a écrit :
j'adore me tromper! c'est une de mes activités preférées.
Mais d'après ce que j'ai entendu sur Marylin Manson, de 2 choses l'une :
-soit c'est vrai, et ce type est un gros con
-soit c'est faux, et puis, je trouve cette facon de se mettre en avant et de se faire de la pub en lancant des rumeurs sur soi meme (ou du moins en les entretenant, ne serait ce qu'en les dementant pas) ridicule. Enfin, bon, c'est l'entreprise manson, et puis, ils font ce qu'ils veulent, ensuite. Si ils peuvent vendre plus de disques comme ça.

Mais je ne porte en aucun cas jugement sur leur musique.
Tu as du zapper une phrase non?

Ces rumeurs, il les a balancé pas pour faire de la pub (quoique tout acte peut etre consideré comme acte commercial) mais pour voir jusqu'où ça allait!
Tu penses vraiment que le mec irait s'enlever 2 côtes pour se faire une auto fellation? Tu crois vraiment qu'il irait crier sur tout les tois qu'il s'est mis un gode avec Camera au bout pour voir comment c'est (...)? Ce sont les gens qui pensent comme toi qui sont faible d'esprit. Tu ne vas meme pas plus loin, pour voir si c'est un peu trop gros!
Ce mec est vraiment intelligent, beaucoup plus que la plupart d'entre nous. Il est rusé, intelligent, à une certaine classe,... Sinon il ne serait pas là, quoi que tu en dises. Et grace à ça, d'ailleurs tu parles encore de lui. S'il te voyait, il te remercierait de lui faire encore de la pub?
WillieTheWimp
ben, si je lui fais de la pub, tant mieux pour lui, j'en suis pas a le detester à un tel point que je m'autoflagellerais parce que j'ai contribué a entretenir le mythe manson (et meme si j'suis persuadé que je lui fais moins de pub qu'en portant son tee shirt, cela dit en passant).

Les rumeurs qui me viennent a l'esprit ne sont pas celles des cotes ou du gode (que je ne connaissais pas d'ailleurs) et à la limite, que ce soit n'importe laquelle d'entre elles, je m'en fous un peu. Toujours est-il que, quelquesoit la rumeur, meme si elles paraissent grosses, je trouve ca stupide de les laisser circuler et de vehiculer une fausse image de soi, rien que "pour voir jusqu'ou ca peut aller". Pour moi, ce mec est l'image de ce qu'il veut refleter (meme si il doit etre bizarre en vrai aussi) et n'as pas l'authenticité et l'honneteté que j'apprecie de voir chez des artistes.

Après, je ne remets pas en cause son intelligence, et il se peut qu'il soit mille fois plus intelligent que moi, mais ca n'est pas vraiment quelquechose qui me fera changer d'avis. On peut tres bien etre intelligent et con, et je n'apprécie pas quelqu'un juste pour le fait qu'il est intelligent (et ca ne justifie en aucun cas ses actes et ce que je pense d'eux). Et puis, des gens intelligents, j'en vois pleins tous les jours, c'est pas vraiment ca qui m'impressionera.

Mais de toutes facons, cette discussion ne mène a rien, car je ne cherche pas à etre convaincu, ni a convaincre. C'est juste mon opinion personnelle que j'exprime et elle ne changera pas malgré tout le mal que tu pourras te donner a essayer de me convaincre (j'suis plutot tetu). Donc il vaut mieux en rester là, et d'ailleurs, ce topic n'est pas fait pour ça.
Sur ce, moi je vais me coucher.
I put a spell on you, because you're mine !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ohla ohh cool raoul que la paix du saigneur soit toujours avec vous !
allez on se fait une bise et on oublie
ou alors on se finit en MP

satare : defenseur du droit commun !
beatnik queen
rasalghul a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Lycanthrope a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Et honnêtement : j'en ai absolument rien à foutre de ne pas pouvoir faire mon malin avec les grattes des potes, c'est pas vraiment mon but...

Ce que je veux dire : j'ai un pote gratteux gaucher, bah son avantage est le fait qu'il ne prete pas sa guitare vu qu'il est gaucher ! c'est tout ! Les droitiers ne peuvent pas jouer sur sa gratte donc il ne la prete pas ! J'me suis fait comprendre

Je répondais surtout au "pour faire staïle"...

Dans ce cas là, tout a fait d'accord avec toi ! Apprendre la guitare en gaucher pour le style Y'en a qui vont loin

c'est vrai que personne ne peut venir vous demander de prêter la gratte, mais en dehors du prix + cher y'a aussi l'inconvénient de la disponibilité des modèles, de + il les ont jamais en mag et on peut jamais tester..alors jpréfererai pouvoir dire merde à ceux qui voudrait poser leurs doigts sales plutôt que ça..
et c'est vrai que y'en a qui vont loin! et qui s'apelle manu amorim.... enfin elle est encore ado on lui pardonne..

je suis gauchère vieux. ms j ai appris comme droitière pcq les 2 côtés sont difficiles au début. ce n'est qu'une qstion d'habitude. il n'y a pas de facilité particulièreà prendre ds 1 sens ou 1 autre...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
rasalghul
manu_amorim a écrit :

je suis gauchère vieux. ms j ai appris comme droitière pcq les 2 côtés sont difficiles au début. ce n'est qu'une qstion d'habitude. il n'y a pas de facilité particulièreà prendre ds 1 sens ou 1 autre...

mais si, ta main gauche est plus précise, c'est pourquoi c'est elle qui doit tenir le médiator , bien sur il est pas impossible d'aprendre en droitier mais ta progression en est nettement ralentie, pour les rytmique passe encore, mais pour les solos rapides au médiator c'est vraiment handicapant..
enfin tu fais comme tu le sens mais dire que que les guitares gauchers c'est pour faire jolie c'est gros..
rasalghul
manu_amorim a écrit :
et mici willie de veiller ; )

ben c'est normal, à ton age on est encore toute fragile face au monde des adultes......
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
manu_amorim a écrit :
et mici willie de veiller ; )

ben c'est normal, à ton age on est encore toute fragile face au monde des adultes......

Toi t'as toujours une p'tite anecdote provocante a sortir
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
Lanfeust a écrit :
le trombinoscope a deja fermé a cause des freeposteurs.. on recommence ?

KeviN rasa ...ta gueule !

eh oh, si on parle des gauchers c'est par rapports aux gauchers qui ont posté leur photos!! quelle interet de mettre des photos si on peut pas faire de commentaires?? ça sert à quoi ce topic alors ??
Lanfeust
rasalghul a écrit :
Lanfeust a écrit :
le trombinoscope a deja fermé a cause des freeposteurs.. on recommence ?

KeviN rasa ...ta gueule !

eh oh, si on parle des gauchers c'est par rapports aux gauchers qui ont posté leur photos!! quelle interet de mettre des photos si on peut pas faire de commentaires?? ça sert à quoi ce topic alors ??

3 pages de commentaires pour une photos ça me semble assé elevé surtout que tu es un habitué du freepostage, mais puisque tu le prends sur ce ton...
Pour parler des gaucher vous aller sur backstage ya un topic sur les gaucher,(au pire tu mets un message avec le lien.)
Si je vois encore un message de toi ici, c'est ban..( et vu que t'en a deja eu un ça sera pas que 3 jours, ni une semaine)

KeviN et pour parler de ça ça sera MP pas ici !
rock@powa
Bon allez une autre photo au passage:

chtite_noa
lol j'ai pas compris la comparaison avec Candy

En ce moment sur backstage...