Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
salut daviken c'etait dans quelle ville le concert?
il fait chaud pour un mois de janvier tout le monde est en t-shirt ça doit etre en salle non?
ben pour la zézette je l'ai planqué (elle prenait trop de place )
Le pire qu'il peut t'arriver si on se croise , c'est d'aller boire un pot à la santé de tout les forumeurs de G.com !
Sinon au sujet des pillules: ça fait depuis l'age de 14ans que je pousse la fonte donc une vingtaine d'année!!
Vingt ans pour avoir un look à la shwarzi je pense que je m'en sort pas mal non??
Non sans déc , les pillules c'est pas bon du tout , faut pas jouer avec ça!
Sinon ben je le redis encore c'est trop bon ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!
J'apprend beaucoup de choses,mais bon faut que je bosse beaucoup pour arriver à un bon niveau comme vous tous
(chui nouveau dans le milieu des gratteux )
[MODE Je raconte ma vie:ON]
En fait c'était un rêve de gamin: quand je rentrais du collège je passais souvent devant un magasin de musique
(à nice:Jacques musique bvd de riquier vers 1983/84) et j'admirais les guitares à travers la vitrine et j'ai jamais oser y entrer!J'étais plutôt timide !
Peut être aussi un peu à cause de mes parents qui m'ont jamais poussé à essayer des nouvelles activités.
[MODE Je raconte ma vie:OFF]
Il a fallu 20 ans pour que j'ose! Mais là je lache plus le morceau,je vais faire le maxi pour y arriver et je sais que la route est longue
Voilà
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Question peut être stupide: pas de problème particulier au niveau de la souplesse du poignet et de l'articulation des doigts? Parce que des années à serrer des barres métalliques, je suis curieux de savoir si ca réduit la "dextérité digitale"...

Ced777 (t'auras plus vite fait de rejoindre mon niveau à la gratte que moi de rejoindre ton niveau en muscle!! )
MrGarrison
juste une question comme ca...
combien tu prend en squat et en developpé-couché?
voyeeeeeeez...
Ben en fait mes maxis en developpé couché :un doublé à 210kgs et pour le squat 6 réps à 270kgs!
Mais je ne bosse plus à des poids aussi élevés,maintenant c'est plutôt de 60 à 100kgs maxi au DC(suite à une dechirure pectorale partielle) et entre 160 et 200kgs(parfois 220) au squat en séries plus longues!
Je cherche surtout à bosser l'equilibre et les proportions maintenant!
Nonoc
sacré corps c pas mal du tout.
mais pour en arriver là , c sur que tu as pris des petites choses qui font grossir les muscles en que tu continues surement à en prendre car personne sur la planete ne peut etre comme ça sans prendre des petites drogues et je n'ai rien contre ça car ça me deplairai pas d'etre muscluer comme ça ( peut etre un peu moins )seulement je n'en ai pas le temps.
en tout cas si n'importe qui fais de la muscu, il arrivera un moment ou on stagne et on n'arrive plus a prendre de biscotto meme si on va a la muscu 10 fois par jour, et c a ce moment qu'il faut se prendre des picouzes qui favorize la force donc qui font doubler de volume.
en tt cas pour en arriver la il en faut des heures de muscu.
moi je dis Bravo
Fafounet
urukai33 a écrit :
Re coucou : des photos pour illustrer mon art du corps :

avec mon fis en 97 ,pour le championnat provence cote d'azur .
et Bonjour aux musicos de nice! et les autres aussi!!
en tout cas chui très heureux d'être venu sur G.com!!!!!

Mazette! A coté de toi les mecs de Rammstein c'est des gringalets...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
Nonoc a écrit :
sacré corps c pas mal du tout.
mais pour en arriver là , c sur que tu as pris des petites choses qui font grossir les muscles en que tu continues surement à en prendre car personne sur la planete ne peut etre comme ça sans prendre des petites drogues et je n'ai rien contre ça car ça me deplairai pas d'etre muscluer comme ça ( peut etre un peu moins )seulement je n'en ai pas le temps.
en tout cas si n'importe qui fais de la muscu, il arrivera un moment ou on stagne et on n'arrive plus a prendre de biscotto meme si on va a la muscu 10 fois par jour, et c a ce moment qu'il faut se prendre des picouzes qui favorize la force donc qui font doubler de volume.
en tt cas pour en arriver la il en faut des heures de muscu.
moi je dis Bravo

le provoc' pas, tu vas t'en prendre une

Impressionant en tout cas...

Moi aussi j'peux l'faire hein, c'est pas dur, pfff, ringard

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Nonoc
juste une question a urukai
est ce que du haut de mes 1m88 je pourrai etre muscler comme ça ou c plus on est grand et plus c dur?
Mifou
c'est vrai qu'on voit plus souvent des petits musclés que des grands...

Schwarzee est pas petit remarque...
Corias
  • Special Supra utilisateur
Mrbeuarmaster a écrit :
urukai33 a écrit :
Re coucou : des photos pour illustrer mon art du corps :

avec mon fis en 97 ,pour le championnat provence cote d'azur .
et Bonjour aux musicos de nice! et les autres aussi!!
en tout cas chui très heureux d'être venu sur G.com!!!!!

Mazette! A coté de toi les mecs de Rammstein c'est des gringalets...
Ben il n'est pas si musclé que ça! C'est peut etre ses chaussettes rouges qui vous donne cette impression!

Ah? C'est pas lui dont on parle?
Merci nonoc pour les compliments
C'est vrai que c'est plus difficile pour les grands de se muscler (je mesure 1m83!)
Mais bon avec du boulot et une bonne dietetique tu peux arriver deja à un bon résultat!
Après c'est vrai qu'à un certain niveau les muscles vont etre un peu recalcitrants et ça va etre plus dur de progresser!
Certains prennent des produits interdits et d'autres se contentent du corps qu'ils ont!
Faut pas oublier que la loi interdit l'usage EN compétition(contrôle antidopage et inopiné) et le trafic est assez fortement sanctionné!
Et c'est bien normal car ceux sont des produits très dangereux(ceci dit le tabac et l'alcool sont de très loin les plus meurtriers mais là , l'état se sucre au passage!)
Nonoc
Et c'est bien normal car ceux sont des produits très dangereux(ceci dit le tabac et l'alcool sont de très loin les plus meurtriers mais là , l'état se sucre au passage!)[/quote]

tout a fait d'accord
Nonoc
il parait que maintenant les produit pour les bodybulder sont de plus en plus performant surtout au usa. Avec le temps ça evolue mais alors le schwarzy pour l'epoque il etait vraiment monstrueux (il devait prendre des produits que personne connaissait je pense)
Mifou
urukai33 a écrit :
Merci nonoc pour les compliments
C'est vrai que c'est plus difficile pour les grands de se muscler (je mesure 1m83!)
Mais bon avec du boulot et une bonne dietetique tu peux arriver deja à un bon résultat!
Après c'est vrai qu'à un certain niveau les muscles vont etre un peu recalcitrants et ça va etre plus dur de progresser!
Certains prennent des produits interdits et d'autres se contentent du corps qu'ils ont!
Faut pas oublier que la loi interdit l'usage EN compétition(contrôle antidopage et inopiné) et le trafic est assez fortement sanctionné!
Et c'est bien normal car ceux sont des produits très dangereux(ceci dit le tabac et l'alcool sont de très loin les plus meurtriers mais là , l'état se sucre au passage!)

C'est quoi ton régime? qu'est ce que tu proscris de tes menus?

En ce moment sur backstage...