Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
urukai33 a écrit :
Merci nonoc pour les compliments
C'est vrai que c'est plus difficile pour les grands de se muscler (je mesure 1m83!)
Mais bon avec du boulot et une bonne dietetique tu peux arriver deja à un bon résultat!
Après c'est vrai qu'à un certain niveau les muscles vont etre un peu recalcitrants et ça va etre plus dur de progresser!
Certains prennent des produits interdits et d'autres se contentent du corps qu'ils ont!
Faut pas oublier que la loi interdit l'usage EN compétition(contrôle antidopage et inopiné) et le trafic est assez fortement sanctionné!
Et c'est bien normal car ceux sont des produits très dangereux(ceci dit le tabac et l'alcool sont de très loin les plus meurtriers mais là , l'état se sucre au passage!)

C'est quoi ton régime? qu'est ce que tu proscris de tes menus?
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Corias
  • Special Supra utilisateur
Les veines...
Je connaissais un type y a maintenant presque 15ans qui faisait partie de la fédé là où arnold concourait(entre 1970 et 1980),il m'a raconté qu'Arnold trimbalait toujours avec lui une malette en alu (la malette d'obelix on va dire;pleine de potions magiques!! ).et l'histoire raconte que tous les autres compétiteurs tremblaient de frayeur devant la temérité d'arnold à avaler des qtités faramineuses de pilules et autres!
Arnold était en avance sur son temps! Il a su prendre les risques qu'il fallait prendre pour etre le meilleur!
A ce niveau la différence entre le premier et qqun qui ne l'est pas , c'est la prise de risques!
nicoreporter
[mode ma vie on] J'ai fait trois ans de muscu, j'ai arrêté le jour où un mec, dans une salle, m'a filé un truc qu'il disait sans risque pour faire fondre la graisse plus rapidement (alors que je ne suis pas spécialement gras). Il s'agissait d'éphédrine qui peut être très dangereuse pour le coeur. Je me susi aperçu que 60% de la salle marchait avec ce genre de saloperies. Maintenant, je cours et j'y prends bien plus de plaisir. [mode ma vie on]
Et une p'tite photo pour la route (je suis à gauche)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
En parcourant aléatoirement ce topic j'peux dire qu'il y a quand meme des mecs bien sympa physiquement

* Au lit boobie * :mdr:
the angelus
Boobie a écrit :
En parcourant aléatoirement ce topic j'peux dire qu'il y a quand meme des mecs bien sympa physiquement

Ah bon ???
vas-y donne des noms !!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Invité
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

Ah bon ???
vas-y donne des noms !!!!

Ah nan je donnerai pas de noms
Grinkko
Quelques mois déjà que je traine sur ce forum, et c'est la première fois que je m'attarde dessus... Vraiment, c'est du bon :mdr:
Je dois avouer que y'a quelques déceptions, des personnes que j'imaginais pas du tout comme ça...lol

On fait comment pour avoir sa photo en première page? :mdr: On met just un lien ici, ou faut l'envoyer à un modo?
Merki
beatnik queen
waouh! je disparaîs un peu et t'as plein plein de gens qui s'amènent lol !
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Stolenel

Completement a droite, c'est moi !
Sinon en pleine face je vous présente Samuel , mon bassiste !

Edit : Hum on me voit pas du tout quand meme :mdr:

Je suis pas le blond
Luthier guitare à Sète (34)
scritch1
ah une touche pour samuel

:mdr:

bon ca faisait longtemps, alors je remet le lien des photos pour qu'on me voie bien hein

caca
Narci
  • Vintage Top utilisateur
lol c'est clair qu'on te voie bien
c'est un t-shirt "Tibet Libre" sur la 2nde photo ?
Stolenel
scritch1 a écrit :
ah une touche pour samuel

:mdr:

C'était sur ça !! :mdr:
Désolé polochon il a pas le net ! :mdr:
Je plaisante bien sur
Luthier guitare à Sète (34)
scritch1
narcifoss a écrit :
lol c'est clair qu'on te voie bien
c'est un t-shirt "Tibet Libre" sur la 2nde photo ?

j'aime tellement me montrer, un jour peut etre

oui tout a fait un t shirt tibet libre pour ce petit pays que je trouve joli que j'aimerai visiter un jour
caca

En ce moment sur backstage...