Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
:mdr: ! au secours! on va tous devenir poivrots à cause des Guns!! 'fin, comme si on avait besoin de ça...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
manu_amorim a écrit :
:mdr: ! au secours! on va tous devenir poivrots à cause des Guns!! 'fin, comme si on avait besoin de ça...

C'est un aveux ça?? Un appel à l'aide??... :mdr:
RootsRadicals
Lol jme suis inscrit ya meme pas 3 heures et j'ai deja rendu 2 personnes tarées ... Chui bon moa
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nonoc
  • Special Total utilisateur
en tout les guns je les ecoute souvent
et qui n'as pas craquer pour une de leurs chansons
beatnik queen
RootsRadicals a écrit :
Lol jme suis inscrit ya meme pas 3 heures et j'ai deja rendu 2 personnes tarées ... Chui bon moa

ah non, je l'étais déjà avant merci. J'me prononce pas pour nameless par contre.

et nan, c'tait pas un aveu d'ailleurs, mwa mon trip c est le rhum, pas le jack daniel's
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
Oh non ca fait bien lontemps que je suis taré!!..
Tu ne fais qu'empirer mon état...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
manu_amorim a écrit :
RootsRadicals a écrit :

ah non, je l'étais déjà avant merci. J'me prononce pas pour nameless par contre.

et nan, c'tait pas un aveu d'ailleurs, mwa mon trip c est le rhum, pas le jack daniel's

mmm on est fait pour s'entendre ^^ lol Mais je ne crache jamais sur le divin whisky non plus ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
bouly
  • Vintage Top utilisateur
manu_amorim a écrit :
Mais bon, n'est pas bouly qui veut pour capter mon attention

Attention, j'arrive , je viens de commencer mes bagages pour Bruxelles, au pire je squaterai chez Bert si tu m'ouvres pas ta porte.
Nameless
manulonch a écrit :
manu_amorim a écrit :
:mdr: pôv' Bert !

Tiens Manu, tu postes ici mais je n'ai pas vu ta photo.... bizarre ca, elle est ou ta photo ?

Si si on la vois quelques pages en arrière...
the angelus
nameless a écrit :
manulonch a écrit :
manu_amorim a écrit :
:mdr: pôv' Bert !

Tiens Manu, tu postes ici mais je n'ai pas vu ta photo.... bizarre ca, elle est ou ta photo ?

Si si on la vois quelques pages en arrière...

Ouais on l'a voit, j'allais le dire ...
Regarde quelques pages en arriere et voila ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
foxracing
bahamut54321 a écrit :
allez hop !

enfin il te manque plus que les lunettes noirs et tu passera vraiment incognito! jcomprend que ta voleyeuse soit méfiante si tu dévoile si peu..
ouvre ton coeur bahamut....euh qu'est qui m'arrive??!! je voulais dire: chope moi cette voleyeuse ds le vestiaire dès demain!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321

hé hé t'inquiète pas je suis pas comme ça tout les jours ! c'était éxeptionnel ! il faisait froid et j'voulais essayer la casquette d'une copine
foxracing
bahamut54321 a écrit :

hé hé t'inquiète pas je suis pas comme ça tout les jours ! c'était éxeptionnel ! il faisait froid et j'voulais essayer la casquette d'une copine

ce jour la tu étais en transe??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...