Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
bahamut54321 a écrit :

hé hé t'inquiète pas je suis pas comme ça tout les jours ! c'était éxeptionnel ! il faisait froid et j'voulais essayer la casquette d'une copine

ce jour la tu étais en transe??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
RootsRadicals
Non il était en train de se faire une volleyeuse

ok ok
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :

hé hé t'inquiète pas je suis pas comme ça tout les jours ! c'était éxeptionnel ! il faisait froid et j'voulais essayer la casquette d'une copine

ce jour la tu étais en transe??

non la j'étais stoooooooooone (non je déconne je vien de pondre ça ya 5 minutes avec photoshop)
foxracing
Boobie a écrit :
En parcourant aléatoirement ce topic j'peux dire qu'il y a quand meme des mecs bien sympa physiquement

* Au lit boobie * :mdr:

merci, t'es pas mal toi aussi...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
RootsRadicals
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :
En parcourant aléatoirement ce topic j'peux dire qu'il y a quand meme des mecs bien sympa physiquement

Boobie, on veut des noms, lol
Tim Armstrong
foxracing
RootsRadicals a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

Boobie, on veut des noms, lol

ben jcrois qu'elle voulait parler des photos des mecs qui font de la muscu, ( les filles 1 peu forte ça aime les gros bras...) enfin moi j'arrive à soulever le pack de 6 coca d'1 main c'est pas la classe ça?
RootsRadicals
J'avoue que c'est une belle performance
Moi j'ai rien dans les bras j'arrive pas a lancer la balle de hand en EPS lol
Tim Armstrong
foxracing
RootsRadicals a écrit :
J'avoue que c'est une belle performance
Moi j'ai rien dans les bras j'arrive pas a lancer la balle de hand en EPS lol

moi au lycée j'étais très fort en lancé du poid, j'avais fait 15m!!!! hein? euh oui 1.5m c'est pareil, ben quoi, bon ok c'est nul mais elle partait vachement haut la boule c'était trop impressionnant...
foxracing
manu_amorim a écrit :

moi comme vous ne pouvez pas le voir

gulp, j'aime bien ce genre de short,
entre nous t'es un peu gonflé de me dire qu'il faut que je bronze, j'ai connu des dolipranes qui avait plus de couleurs!
foxracing
manulonch a écrit :
Ha ouais ! Jolie donzelle !

attend le jour où j'aprend qu'elle est pas libre je tombe sur cette photo, démoralisant, bon ce coup ci c'en est trop je passe l'acte, je ferme toute mes fenetres et je ltourne le bouton de ma cuisinière.....quoi j'ai une cuisinière électrique? et alors? defois ça explose aussi....
foxracing
manulonch a écrit :
Notes qu'on ne vois pas grand chose sur la photo... :-)

ouai moi aussi jle trouve trop long ce short
beatnik queen
no comment... ...

looool! :mdr:

promis, dès que j'ai moins la flemme je fais développer le film que j'ai encore par ici, je crois me souvenir qu'y a des photos de concerts ^^ avec un peu de bol, on voit ma tronche
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je le trouve très beau ton short !
Je suis impatient de te voir toute entière. hihihihi
WillieTheWimp
foxracing a écrit :
manu_amorim a écrit :

moi comme vous ne pouvez pas le voir

gulp, j'aime bien ce genre de short,
entre nous t'es un peu gonflé de me dire qu'il faut que je bronze, j'ai connu des dolipranes qui avait plus de couleurs!

tiens, moi je l'avais meme pas vu, cette photo. J'suis plus tres a jour.

C'est marrant, quand meme, quand c'est une photo ou t'es pas de 3/4, de profil, de dos, ou derriere un poteau, tu te caches encore derrière tes cheveux ...
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...