Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
foxracing a écrit :
manu_amorim a écrit :

moi comme vous ne pouvez pas le voir

gulp, j'aime bien ce genre de short,
entre nous t'es un peu gonflé de me dire qu'il faut que je bronze, j'ai connu des dolipranes qui avait plus de couleurs!

tiens, moi je l'avais meme pas vu, cette photo. J'suis plus tres a jour.

C'est marrant, quand meme, quand c'est une photo ou t'es pas de 3/4, de profil, de dos, ou derriere un poteau, tu te caches encore derrière tes cheveux ...
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
WillieTheWimp a écrit :

C'est marrant, quand meme, quand c'est une photo ou t'es pas de 3/4, de profil, de dos, ou derriere un poteau, tu te caches encore derrière tes cheveux ...

tout a fait, voir derrière un short immense..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
foxracing a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

tout a fait, voir derrière un short immense..

Tu sais, j'suis pas à 3 cm de cuisse près ... autant enlever le short completement, si tu veux vraiment voir quelquechose.
I put a spell on you, because you're mine !
20th Century Boy
Boobie a écrit :
En parcourant aléatoirement ce topic j'peux dire qu'il y a quand meme des mecs bien sympa physiquement

* Au lit boobie * :mdr:

c'est vrai qu'on est quelques uns à assurer commes des bêtes
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
une autre mais cette fois je pose

me... ca fonctione pas je vais voir

[img]P1000149.jpg?curmbox=00000000%2d0000%2d0000%2d0000%2d000000000001&a=a44d69796ce5a43cfd952f14d21caa91&msg=04807826-9C24-43F4-B5DB-C099C4B876F6&start=0&len=71152&mimepart=5&disk=10.1.118.12_d2366&login=whawhaman&domain=hotmail%2ecom&hm___sig=4ec2ef7901c502008a7768beb052a3797f990bdb3ffb25ce[/img]
moreaud1972@yahoo.fr
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Nonoc a écrit :
je suis de ton avis yazoo

bah voilà !
(+1 !)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
ok cette fois c'est bon , je vous previens JE POSE lol

moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
Dis moi aaaaa, tu t'étais coiffé avec un bison5 le jour là??.. :mdr:
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
je ne me coiffe jamais c'est plus simple
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
Moi j'suis à 3mm... alors comme ça, pas besoin de me coiffer...

Vive la tondeuse!!..
sarssipius
aaaaa a écrit :

Bienvenue au club Mais putain y a des fois où les gens me matent bizarre quand même
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
aaaaa a écrit :

Bienvenue au club Mais putain y a des fois où les gens me matent bizarre quand même

Je suis egalement membre du club
C'est le coté "je me laisse vivre......et j'aime ça"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
on dirait la transformation "c'est mon choix":

DAviken, vous voilà avant, vous voici MAINTENANT!!!

:mdr:
im not here
Aïe aïe aïe...

"Entrez sur nos rails !!! Entrez !!! Coupes réglementaires qui ne font pas peur aux vieilles dames, costumes au bon format, sourires de façades et cervelles engoncées, n'oubliez pas votre panoplie de la vie en société ! Entrez, entrez !!!
Votre pensée n'est pas tout à fait aux normes ?! Ce n'est pas grave, regardez un peu plus de télé et continuez à faire ce qu'on vous dit, ça ira tout seul ! Entrez, entrez dans la ronde sociale, acceptez les formats, les modèles et toute notre gamme pour aider à penser !..."

Allez, je n'en fait pas plus, ça suffira je crois...

En ce moment sur backstage...