nan c'est ma tête normal, tu sais qu'elle est la phrase que j'ai entendu le + ds ma vie? "pourquoi tu fais la gueule" alors que je ne fais pas la gueule!! c'est génant parfois des amis se vexent car ils croient que je me fais chier avec eux!!
Ben non le Chacalou il a tellement de cheveux, qu'il y a plus la place pour les poils
c'est une espece super rare le chacal san poil… on a de la chance
rare? I am UNIQUE!
yapas de place pour deux comme moi sur cte planète!
j'ai pas dit rare masi "super rare"
et heureusement que t'es unique je laisse imaginer aux gens ce que serait une meute de cahcals… (ou chacaux? je sais jamais)
je sais a quoi ca ressemblerait je fais des cauchemars aussi…
pour faire prendre conscience aux autres du "danger" rappelle nous pourquoi ton pseudo est "chacal"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
nan c'est ma tête normal, tu sais qu'elle est la phrase que j'ai entendu le + ds ma vie? "pourquoi tu fais la gueule" alors que je ne fais pas la gueule!! c'est génant parfois des amis se vexent car ils croient que je me fais chier avec eux!!
putain moi aussi on n'arretait pas de me le dire !!! lol Puis je m'ennervait et je faisait vriament la gueule