Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
"Euh Coletom c'est toi le gratteux/batteur?" : j'suis connu ou quoi ?

j'suis gratteux-batteur, mais pas dans le le Biloute's band si c'était ta question...

J'ai joué dans divers groupes avec Biloute quand on était jeunes (batterie et guitare), mais habitant maintenant aux Pays-Bas, c'est diffcile pour les répèts

quand au matos, c'est une bonne batterie mais rien d'extraordinaire (elle dort comme elle est dans un flight case tous les soirs en attendant que je lui tape dessus le lendemain), mais on peut pas dire que côté guitare je sois un Dieu.. loin de là
j'ai un petit ampli pour chez moi (Line6 Spyder II) et une BCP de killer sur laquelle j'essaie de faire des trucs (tous les soirs en ce moment ndlr).

oualà... en fait je crois que Biloute et moi on a à peu près commencé la gratte ensemble (corrige-moi si je me trompe) et que j'ai vite dérapé vers le tam-tam.
Jeffologiste confirmé
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
T'as derapé un jour de vacance quand le matin on a apris à la radio la mort de Porcaro

Si t'avais continué la gratte serieusement aujourd'hui tu serai un shreder
(pas comme moi qui suis faignant et pas doué.. ça aide pas )
la guitare c'est de la merde !
Coletom
j'me suis dis que y'avait une place à prendre chez Toto
Jeffologiste confirmé
Biloute
Ouais, d'ailleur au debut tu ressemblait meme à Jeff

Coletom
OUAAAAAAAAH ma première batterie Playskool.....

fiouuu, c'est y a longtemps ça... 10-12 ans... y'a même le poster de Wayne's World que j'avais récupéré du cinoche muncipal....
Jeffologiste confirmé
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Biloute a écrit :
Ouais, d'ailleur au debut tu ressemblait meme à Jeff

C'est vrai en +
Biloute
Le pire c'est qu'il joue aussi bien
lukather
Sérieux C vrai ke tu lui ressembe!!!
D'aileurs ds ce cas fo kon se rencontre "Jeff" (t'as vu mon nom) !
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Coletom
Qu'est ce que tu crois ?

J'étais à fond dans le truc moi D
Jeffologiste confirmé
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Coletom a écrit :
"Euh Coletom c'est toi le gratteux/batteur?" : j'suis connu ou quoi ?

j'suis gratteux-batteur, mais pas dans le le Biloute's band si c'était ta question...

J'ai joué dans divers groupes avec Biloute quand on était jeunes (batterie et guitare), mais habitant maintenant aux Pays-Bas, c'est diffcile pour les répèts

quand au matos, c'est une bonne batterie mais rien d'extraordinaire (elle dort comme elle est dans un flight case tous les soirs en attendant que je lui tape dessus le lendemain), mais on peut pas dire que côté guitare je sois un Dieu.. loin de là
j'ai un petit ampli pour chez moi (Line6 Spyder II) et une BCP de killer sur laquelle j'essaie de faire des trucs (tous les soirs en ce moment ndlr).

oualà... en fait je crois que Biloute et moi on a à peu près commencé la gratte ensemble (corrige-moi si je me trompe) et que j'ai vite dérapé vers le tam-tam.

Oui en fait je voulais dire "c'est toi le gratteux/batteur sur les photos?"

J'suis gratteux/batteur aussi c'est pour ça que je posais la question du matos... Enfin j'suis batteur à la base depuis une douzaine d'année mais j'ai TJRS la même (je peux pas m'en séparer je l'aime trop ) une... ASAMA (enfin il reste pu grand chose d'origine finalement) le son/confort est pourri de chez pourri mais en même temps j'ai pas le choix parce que pas d'argent... Tout va dans ma gratte aujourd'hui... Et encore je suis loin d'être satisfait de mon matos gratte...
Bref c'est la merdouille quoi
Coletom
un vrai zicos est un éternel insatisfait (des fois quand même un peu)....t'es pas malade, c'est normal
tu peux le rajouter à la liste de tes proverbes chinois celui-là D
Jeffologiste confirmé
Biloute
Non moi je suis pas un eternel insatisfait... J'ai pas beaucoup changé de matos..
Coletom
8O
Jeffologiste confirmé
Mossieur Propre
bibi a écrit :
va falloir que je mette ma photo un de ces jours ! ( c'est cher un poney ? )

tiens, moi aussi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur backstage...