Coletom a écrit :
"Euh Coletom c'est toi le gratteux/batteur?" : j'suis connu ou quoi ? 
j'suis gratteux-batteur, mais pas dans le le Biloute's band si c'était ta question...
J'ai joué dans divers groupes avec Biloute quand on était jeunes 
 (batterie et guitare), mais habitant maintenant aux Pays-Bas, c'est diffcile pour les répèts 
quand au matos, c'est une bonne batterie mais rien d'extraordinaire (elle dort comme elle est dans un flight case tous les soirs en attendant que je lui tape dessus le lendemain), mais on peut pas dire que côté guitare je sois un Dieu.. loin de là 
j'ai un petit ampli pour chez moi (Line6 Spyder II) et une BCP de killer sur laquelle j'essaie de faire des trucs (tous les soirs en ce moment ndlr).
oualà... en fait je crois que Biloute et moi on a à peu près commencé la gratte ensemble (corrige-moi si je me trompe) et que j'ai vite dérapé vers le tam-tam.

Oui en fait je voulais dire "c'est toi le gratteux/batteur sur les photos?"
J'suis gratteux/batteur aussi c'est pour ça que je posais la question du matos... 
 Enfin j'suis batteur à la base depuis une douzaine d'année mais j'ai TJRS la même 
 (je peux pas m'en séparer je l'aime trop  
 ) une... ASAMA (enfin il reste pu grand chose d'origine finalement) 
 le son/confort est pourri de chez pourri mais en même temps j'ai pas le choix parce que pas d'argent... Tout va dans ma gratte aujourd'hui... Et encore je suis loin d'être satisfait de mon matos gratte...  

Bref c'est la merdouille quoi