Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Juste que le coup sur les femmes de tel age qui s'habillent pour aguicher machin m'a laissé quelque peu pensif... Une grosse envie de dire "Et alors ?", et surtout une master impression que ca n'est que le reflet de la libido mal controlée des collègiens...
Bof c'est un phantasme classique d'ado ça. Moi aussi j'avais une prof de philo, jeune, mignonne et meme si elle s'habillait tres sobrement, on phantasmait tous sur elle. (en plus de ça elle etait tres interressante, grâce à elle j'ai eu 13 en philo au bac. Et pour un bac STL-physique, il faut le faire croyez moi ! Ca aurait été un vieux crouton, j'aurais probablement fait l'impasse
)
Oui, benj, ce que tu as dit m'a choqué, j'ai vu à travers tes propos une vision étriquée de la femme jolie mais d'un certain age et qui se met en valeur DONC forcément louche...[/quote]
D'autant plus qu'il faut etre sacrément libidineux pour la trouver sexuellement attirante. Elle est habillé plutot classe, mais c'est tout.
Citation:
(lucieg est allée plus loin, salope dit elle, c'est un concept remarque hein)
Moi je suis d'accord avec elle. (mais n'a-t-elle pas dit "pute" plutot que salope ?)[/quote]
Bon à tous vous lire, c'est à avoir peur de poster une photo sur le forum. D'ailleurs, je crois bien que ce sera la dernière...
Bobba, je ne parle pas spécialement de toi mais plutôt des commentaires en général sur les femmes de mon âge et le reste...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....