Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
ah bon d'accord...désolée
en tous cas belle gratte ça c'est clair...et 2 belles femmes aussi

Merci Lucieg

mais de rien c'est sincère
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Et aucun commentraire sur notre Clarissep ? Bande de...hein !

Très sérieuse et très mimi la petite Clarissep ! Bon entendons nous bien, j'ai encore 20 ans, 30 ans et des poussières ou des minoux à voir (c'est ça clarissep?), c'est pas encore dans mes cordes.

Sinon ta copine ressemble à mon ancienne prof de communication, le genre just BCBG avec only string pour aguicher ses petits élèves heureux.

Excellent souvenir

J'pense que la prof en avait rien à cirer de vous aguicher... Enfin bon c'est tout de même terrible le nombre de mecs qui prennent leurs fantasmes pour la réalité.

Le string, tu peux parier 1000 € qu'elle l'avait sur le cul (plutot entre en fait) pour elle, par choix personnel, et non pas pour mettre en route la libido de quelques gamins.

Perso, à la place de la copine de Clarissep et de ta prof, je serais vexé...
"she said I'll throw myself away..."
Grand Schtroumpf
pas tout à fait d'accord flo
juste par rapport à ce que tu as dit sur la prof...
je peux te dire que y'en avait une dans mon lycée, qui aimait bien
montrer son décolté généreux aux élèves...très gentille avec les garçons,
moins avec les filles
par contre refaite de partout, donc personnellement, ça ne m'a jamais
trop attiré lol
SpongeBen
flomarceau a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Très sérieuse et très mimi la petite Clarissep ! Bon entendons nous bien, j'ai encore 20 ans, 30 ans et des poussières ou des minoux à voir (c'est ça clarissep?), c'est pas encore dans mes cordes.

Sinon ta copine ressemble à mon ancienne prof de communication, le genre just BCBG avec only string pour aguicher ses petits élèves heureux.

Excellent souvenir

J'pense que la prof en avait rien à cirer de vous aguicher... Enfin bon c'est tout de même terrible le nombre de mecs qui prennent leurs fantasmes pour la réalité.

Le string, tu peux parier 1000 € qu'elle l'avait sur le cul (plutot entre en fait) pour elle, par choix personnel, et non pas pour mettre en route la libido de quelques gamins.

Et pourtant. Elle savait très bien son attraction physique. Ce n'est pas une critique. Heureusement qu'elle s'habille en fonction de ses goûts et pas pour "aguicher". Je te parle juste de l'impression que ça dégageait.

De là à en être vexé.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mastakilla a écrit :
pas tout à fait d'accord flo
juste par rapport à ce que tu as dit sur la prof...
je peux te dire que y'en avait une dans mon lycée, qui aimait bien
montrer son décolté généreux aux élèves...très gentille avec les garçons,
moins avec les filles
par contre refaite de partout, donc personnellement, ça ne m'a jamais
trop attiré lol

oui j'en ai connu des comme ça je les appelais tout simplement les putes...et je ne parle pas des profs classes qu'on a eu bien habillées...je parle des profs qui faisaient limite exprès de s'habiller comme des " poufs " pour que les ados avec plein de libido la regarde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
flomarceau a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Excellent souvenir

Et pourtant. Elle savait très bien son attraction physique. Ce n'est pas une critique. Heureusement qu'elle s'habille en fonction de ces goûts et pas pour "aguicher". Je te parle juste de l'impression que ça dégagait.

De la à en être vexé.

Vexée ma copine, j'en doute ...Là où vous allez rigoler, c'est qu'elle est prof. Honnêtement, elle va plutôt être charmée que vous la trouviez jolie (même toi Flo, tu m'as dit que tu l'as trouvé très jolie) Eh oui, décidément être blonde, ça fait tjs beaucoup d'effet sur les hommes, vous êtes vraiment très prévisible Messieurs...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
Donc la prochaine fois FLo

C'est fou sur ce forum le comportement de certains. Calmez vous un peu vous restez trop ici. Prenez l'air.
clarissep
ll°benj°ll a écrit :

C'est fou sur ce forum le comportement de certains. Calmez vous un peu vous restez trop ici. Prenez l'air.

A la décharge de Flo, je vous mettais un peu tous dans le même sac..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
Je parlais juste d'impression, et non d'attirance. Attention aux mots.
vincentvince
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Euh, désolé, Madame, mais pour ma part, qu'elle soit blonde, brune, noire, rousse, et qu'elle que soit sa couleur de peau, peu importe, du moment que ce soit une belle femme.
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Ah non ! Moi je la trouve pas attirante.
Enfin elle est pas moche hein, elle est meme plutot jolie.

Mais pas d'attirance...

(bah oui ça arrive...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Ah non ! Moi je la trouve pas attirante.
Enfin elle est pas moche hein, elle est meme plutot jolie.

Mais pas d'attirance...

(bah oui ça arrive...)

Au moins un qui comprend lol.

Juste que le coup sur les femmes de tel age qui s'habillent pour aguicher machin m'a laissé quelque peu pensif... Une grosse envie de dire "Et alors ?", et surtout une master impression que ca n'est que le reflet de la libido mal controlée des collègiens...

Oui, benj, ce que tu as dit m'a choqué, j'ai vu à travers tes propos une vision étriquée de la femme jolie mais d'un certain age et qui se met en valeur DONC forcément louche...

Enfin bon bref...

(lucieg est allée plus loin, salope dit elle, c'est un concept remarque hein)
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
ll°benj°ll a écrit :

et c'est toi qui dit ça

c'est pas toit même qui disait que tu toruvait une de tes prof aguichante???
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Juste que le coup sur les femmes de tel age qui s'habillent pour aguicher machin m'a laissé quelque peu pensif... Une grosse envie de dire "Et alors ?", et surtout une master impression que ca n'est que le reflet de la libido mal controlée des collègiens...

Bof c'est un phantasme classique d'ado ça. Moi aussi j'avais une prof de philo, jeune, mignonne et meme si elle s'habillait tres sobrement, on phantasmait tous sur elle. (en plus de ça elle etait tres interressante, grâce à elle j'ai eu 13 en philo au bac. Et pour un bac STL-physique, il faut le faire croyez moi ! Ca aurait été un vieux crouton, j'aurais probablement fait l'impasse )

[/quote]Oui, benj, ce que tu as dit m'a choqué, j'ai vu à travers tes propos une vision étriquée de la femme jolie mais d'un certain age et qui se met en valeur DONC forcément louche...[/quote]

D'autant plus qu'il faut etre sacrément libidineux pour la trouver sexuellement attirante. Elle est habillé plutot classe, mais c'est tout.

Citation:

Moi je suis d'accord avec elle. (mais n'a-t-elle pas dit "pute" plutot que salope ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Bof c'est un phantasme classique d'ado ça. Moi aussi j'avais une prof de philo, jeune, mignonne et meme si elle s'habillait tres sobrement, on phantasmait tous sur elle. (en plus de ça elle etait tres interressante, grâce à elle j'ai eu 13 en philo au bac. Et pour un bac STL-physique, il faut le faire croyez moi ! Ca aurait été un vieux crouton, j'aurais probablement fait l'impasse )

Oui, benj, ce que tu as dit m'a choqué, j'ai vu à travers tes propos une vision étriquée de la femme jolie mais d'un certain age et qui se met en valeur DONC forcément louche...[/quote]

D'autant plus qu'il faut etre sacrément libidineux pour la trouver sexuellement attirante. Elle est habillé plutot classe, mais c'est tout.

Citation:

Moi je suis d'accord avec elle. (mais n'a-t-elle pas dit "pute" plutot que salope ?)[/quote]

Bon à tous vous lire, c'est à avoir peur de poster une photo sur le forum. D'ailleurs, je crois bien que ce sera la dernière...

Bobba, je ne parle pas spécialement de toi mais plutôt des commentaires en général sur les femmes de mon âge et le reste...
Orthodoxyn
moi je trouve ça remarquable que tu ai franchi le pas de donner une photo (on a tous plus ou moins nos petits complexes) et ton amie a la chance d'etre bien concervée face aux méfaits du temps (toi aussi hein )
et quand une femme se sent belle elle peut s'habiller comme elle le souhaite, après même si elle est habillé classe, ça s'adresse pas forcément au puceau de base mais généralement a des personnes de son age (hen benj)

En ce moment sur backstage...