Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
moi je trouve ça remarquable que tu ai franchi le pas de donner une photo (on a tous plus ou moins nos petits complexes) et ton amie a la chance d'etre bien concervée face aux méfaits du temps (toi aussi hein )
et quand une femme se sent belle elle peut s'habiller comme elle le souhaite, après même si elle est habillé classe, ça s'adresse pas forcément au puceau de base mais généralement a des personnes de son age (hen benj)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
heu clarissep, ce qu'on disait ne s'appliquait pas à toi et à ton amie hein, on parlait des filles qui s'habillent sexy dans leur vie de tous les jours.

bon en parlant de photo, voila avec quoi on s'amuse à me charrier au bureau.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :

(lucieg est allée plus loin, salope dit elle, c'est un concept remarque hein)

d'accord remplace pute par allumeuse...ce qui revient exactement au même comme pour aveugle et non voyant

ce que je voulais dire c'est que certaines femmes s'habillent comme des....... non pas pour elle mais pour qu'on la regarde...genre " oué t'as vu comment je m'habille regarde moi bien j'te fais de l'effet hein? bah je suis prise tu sais..."

en tous cas je ne risque pas d'être sexy moi par rapport à la façon que je m'habille...étant donné que je n'aime pas qu'on me regarde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les salopes sont des saintes.
Nameless
Et les salauds sont des freeposteurs..
SpongeBen
NecroGrinder a écrit :
moi je trouve ça remarquable que tu ai franchi le pas de donner une photo (on a tous plus ou moins nos petits complexes) et ton amie a la chance d'etre bien concervée face aux méfaits du temps (toi aussi hein )
et quand une femme se sent belle elle peut s'habiller comme elle le souhaite, après même si elle est habillé classe, ça s'adresse pas forcément au puceau de base mais généralement a des personnes de son age (hen benj)

Bon, dure d'oreille Décidement ce forum...

Je recommence. Aguichante n'a rien de péjoratif à mes yeux. Heureusement que les femmes s'habillent comme elles le souhaitent. Ce n'était pas une critique de ma part. "Puceau de base" ? Mouais, c'est pas un peu facile ça ? Lycéen qui trouve une de ses profs plutôt charmante = Puceau de base ?

Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te repondre. C'est tellement risible.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
ll°benj°ll a écrit :
NecroGrinder a écrit :

Bon, dure d'oreille Décidement ce forum...

Je recommence. Aguichante n'a rien de péjoratif à mes yeux. Heureusement que les femmes s'habillent comme elles le souhaitent. Ce n'était pas une critique de ma part. "Puceau de base" ? Mouais, c'est pas un peu facile ça ? Lycéen qui trouve une de ses profs plutôt charmante = Puceau de base ?

Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te repondre. C'est tellement risible.

En tout cas Benji tu ne m'as pas l'air d'un puceau de base ... tu as même l'air d'un Master Of Sex[Toys]
vincentvince
Le dernier morceau de mon dernier concert avec mon dernier groupe

PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :

ça te fait beaucoup de dernier (morceau, concert, groupe)...j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas...
Belle photo en tout cas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

ça te fait beaucoup de dernier (morceau, concert, groupe)...j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas...
Belle photo en tout cas

Bah, comme disent les cochons, on verra .....
PISS and LAUGH
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaaah, le retour de Page
MarinaM
Sympas tous les commentaires sur ma photo.
Ca donne envie de poster
In Dub
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
Sympas tous les commentaires sur ma photo.
Ca donne envie de poster

J'ai un droit inaliénable à ne pas te trouver jolie. Cette notion est toute relative puisque d'autre te trouve mignonne.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Par contre, et ce sera mon dernier free post, je constate qu'on a encore BCP de chemin à faire au niveau du statut de la femme, même sur ce forum...

Sick Sab World
"she said I'll throw myself away..."
pitschifter
Le loup a écrit :
Bon je met 2 photos de moi, peut etre que certains anciens se souviendront de moi en voyant les photos ..

préjugés : j'aurais plus dit que tu aimais le tunning et la techno.On se trompe souvent.enfin sauf si tu aimes vraiment ça.

Bobba on voit que tu manies bien le manche....ca brille.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...