Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet

image prise sur ma photo de classe
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII
Trey Azagthoth a écrit :
Le tact est en option chez certains

Ouais. J'ai perdu beaucoup de trucs depuis un certain temps.
Principalement les trucs qui n'amènent rien de bon.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Trey Azagthoth
GanesaVII a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Le tact est en option chez certains

Ouais. J'ai perdu beaucoup de trucs depuis un certain temps.
Principalement les trucs qui n'amènent rien de bon.

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
clarissep
oxo a écrit :
clarissep a écrit :
Allez une photo de mes petits monstres...au moins là je prendrai moins de risque...

Il faut croire que non... pauvre Clarissep... En tout cas, elles sont toutes mimi

Bah, faut pas exagérer non plus...
Merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Allez une photo de mes petits monstres...au moins là je prendrai moins de risque...

[img][/img]

oh comme c'est mimi tout ce petit groupe
sont aussi belles que leur mère à ce que je vois ( non je ne fais pas de lèche)
4 pitites ton homme doit être comblé et heureux dis donc
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :

[img][/img]

oh comme c'est mimi tout ce petit groupe
sont aussi belles que leur mère à ce que je vois ( non je ne fais pas de lèche)
4 pitites ton homme doit être comblé et heureux dis donc

Merci Lucieg pour elles et pour moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sacrée troupe ! Faut avoir du courage (ou confiance en l'avenir) pour avoir 4 enfants.
Par contre elles ne ressemble pas bcp à Biz... Etrange...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et beh la freepostmania a fait des émules...

clarissep a écrit :
Eh oui, décidément être blonde, ça fait tjs beaucoup d'effet sur les hommes, vous êtes vraiment très prévisible Messieurs...

Le méga cliché... Je suis plutôt brunes, et je la trouve jolie quand même

lucieg a écrit :
GanesaVII a écrit :
On va pas t'mentir pour te faire plaisir chérie =_=
Les coups et les douleurs, ça n'se discute pas =_=

ben dans ces cas là tu ne dis rien c'est encore mieux

Quand on poste une photo on s'expose à ce genre de critiques. Si on me trouve moche, m'en fous, je m'assume très bien et je vais pas retourner la planète pour ça. S'ils ne te trouvent pas jolie, ils ont le droit de le dire tant que ce n'est pas insultant, même si c'est pas super classe on est d'accord

@clarissep: j'ai trouvé trèèèès facilement qui était le père de la 1ère, de la 2ème et de la 3ème, la ressemblance est flagrante! Par contre je sais pas si c'est une bonne idée de mettre des photos de ses enfants sur le net

@Bobba: qu'est ce qui est plus lourd un kg de plomb ou un kg de bobba?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
@clarissep: j'ai trouvé trèèèès facilement qui était le père de la 1ère, de la 2ème et de la 3ème, la ressemblance est flagrante! Par contre je sais pas si c'est une bonne idée de mettre des photos de ses enfants sur le net

Bah elle risque quoi ?

Citation:

Le cachalot
GanesaVII
Pfiou, ravi d'voir qu'y reste encore des gens assez malins pour comprendre ça...
Marci BiZ
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
clarissep
CYD a écrit :
Citation:

Bah elle risque quoi ?

Citation:

Le cachalot

Ce que je risque ? j'en sais rien vu que leur école a un site où on y voit leurs photos aussi...
Mais bon, il faut croire que c'est juste l'envie de contrarier c'est comme pour la quatrième....

Bon Bobba, logique qu'elle ne ressemble pas à Biz...premièrement parce que ce n'est pas du tout mon genre et deuxièmement, je ne les prend pas encore au berceau....

Bon, je crois avoir répondu à tout le monde....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Citation:

Le cachalot

ouais, c'est assez là... j'arrete !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

Le cachalot

ouais, c'est assez là... j'arrete !

Toi, on sent que tu veux le titre pour juin 2006.
lemgement lemg
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Et beh la freepostmania a fait des émules...

Quand on poste une photo on s'expose à ce genre de critiques. Si on me trouve moche, m'en fous, je m'assume très bien et je vais pas retourner la planète pour ça. S'ils ne te trouvent pas jolie, ils ont le droit de le dire tant que ce n'est pas insultant, même si c'est pas super classe on est d'accord

ce n'est pas insultant mais vexant mais bon..me suis emportée une fois de plus...désolée à flomarceau et ganesa... sans rancune j'espere
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...