Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Et beh la freepostmania a fait des émules...

Quand on poste une photo on s'expose à ce genre de critiques. Si on me trouve moche, m'en fous, je m'assume très bien et je vais pas retourner la planète pour ça. S'ils ne te trouvent pas jolie, ils ont le droit de le dire tant que ce n'est pas insultant, même si c'est pas super classe on est d'accord

ce n'est pas insultant mais vexant mais bon..me suis emportée une fois de plus...désolée à flomarceau et ganesa... sans rancune j'espere
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Ce que je risque ? j'en sais rien vu que leur école a un site où on y voit leurs photos aussi...
Mais bon, il faut croire que c'est juste l'envie de contrarier c'est comme pour la quatrième....

Bon Bobba, logique qu'elle ne ressemble pas à Biz...premièrement parce que ce n'est pas du tout mon genre et deuxièmement, je ne les prend pas encore au berceau....

Bon, je crois avoir répondu à tout le monde....

Tu deviens mesquine...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur

8O J'le croit pas !!!
Tu ressemble TROP à une nana de ma promo

Enfin, en un peu moins jolie ... mais bon, t'es loin d'etre laide hein
The Glow Inc.
BenoiR a écrit :

toi tu sais y faire avec les femmes
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
Ce que je risque ? j'en sais rien vu que leur école a un site où on y voit leurs photos aussi...
Mais bon, il faut croire que c'est juste l'envie de contrarier c'est comme pour la quatrième....

Bon Bobba, logique qu'elle ne ressemble pas à Biz...premièrement parce que ce n'est pas du tout mon genre et deuxièmement, je ne les prend pas encore au berceau....

Bon, je crois avoir répondu à tout le monde....

Tu deviens mesquine...

Biz là tu exagères, j'ai mis des smileys partout et en plus, il n'y a vraiment rien de méchant dans ce que j'ai dit...je dirai même que c'est plutôt le contraire comment je devrai prendre que mes trois premières ressemblent à leur père et pas la dernière, hein...et je ne l'ai pas mal pris...
Alors rien de mesquin dans tous cela...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Biz là tu exagères, j'ai mis des smileys partout et en plus, il n'y a vraiment rien de méchant dans ce que j'ai dit...je dirai même que c'est plutôt le contraire comment je devrai prendre que mes trois premières ressemblent à leur père et pas la dernière, hein...et je ne l'ai pas mal pris...
Alors rien de mesquin dans tous cela...

C'est vrai je viens de me relire, et y a pas de quoi fouetter un chat, j'avais compris ça autrement hier, probablement l'agacement suscité par l'autre topic à la con
Pour le coup des photos, je ne l'aurais pas fait, c'est pas par esprit de contradiction, mais je trouve que c'est un peu préserver sa vie privée. Pour la ressemblance, je disais juste que les 3 premières ressemblent beaucoup à ton mari! Je ne sous entendais rien du tout
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ricebann
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
Allez une photo de mes petits monstres...au moins là je prendrai moins de risque...

[img][/img]

oh comme c'est mimi tout ce petit groupe
sont aussi belles que leur mère à ce que je vois ( non je ne fais pas de lèche)
4 pitites ton homme doit être comblé et heureux dis donc

Merci Lucieg pour elles et pour moi

Très belle photo, et en + elles ont l'air d'avoir de la personnalité !
Félicitations à toi et à ton mari Clarissep
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
clarissep
bann a écrit :
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
Allez une photo de mes petits monstres...au moins là je prendrai moins de risque...

[img][/img]

oh comme c'est mimi tout ce petit groupe
sont aussi belles que leur mère à ce que je vois ( non je ne fais pas de lèche)
4 pitites ton homme doit être comblé et heureux dis donc

Merci Lucieg pour elles et pour moi

Très belle photo, et en + elles ont l'air d'avoir de la personnalité !
Félicitations à toi et à ton mari Clarissep

Effectivement elles ont un fameux caractère
Merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
me revoici ds backstage, rejouissez vous ou regrettez le
jai une cam! dire ke pdt ds années je me suis foutu de la gueule ds utilisateurs de cam...lol ( mais ps ds utilisateurs de camille! )

J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
_thom yorke a écrit :
Ah oui, sinon, voilà aussi...

Mais ...

... t'es pas Thom Yorke ...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
MrBumble a écrit :
BenoiR a écrit :

toi tu sais y faire avec les femmes

Ah ouais, merde, j'oubliais que j'ai pas le droit de dire ce que j'ai envie de dire comme j'ai envie de le dire à une fille parce qu'en tant que mec, je suis obligé de vouloir me la faire !
Putin, j'suis trop con

(hey, 2nd degré hein !
Enfin ... dans les 2 messages, je précise, des fois que ...)
Ïvguenyp
url]
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Grumck
  • Special Total utilisateur
ivguenyp a écrit :
url]

Ah ouai t'a la classe!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Grumck a écrit :
ivguenyp a écrit :