Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AntiGnou a écrit :
Une photo un peu étrange

J'ai juste enlevé le bruit sinon pas de retouche

C'était en première partie de Clawfinger avec mon groupe !

'tain Y'en a qui ont du cul ici

C'etait ou ? (et quand ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
C'était à la Tannerie à Bourg en Bresse le 18 avril 2006.

Tout premier concert de mon groupe après un peu plus de 6 mois d'existence
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bobba
AntiGnou a écrit :
C'était à la Tannerie à Bourg en Bresse le 18 avril 2006.

Tout premier concert de mon groupe après un peu plus de 6 mois d'existence

P*tain, bande d'enf**r*
Clawfinger !

Comment vous avez atterit là ? Et y'avais du monde ? Une bonne ambiance ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
Et bien on répètais dans cette salle depuis les débuts du groupe, j'y suis bénévole donc on connaissais la maison.

Quand ils ont cherché une première partie ils sont venus nous voir et nous on dis "Vous serez prets dans deux mois ?"

Nous : "Pour faire quoi ?"

Eux : "Première partie de Clawfinger"

Je les avais chroniqués pour ma radio locale la semaine d'avant et j'aime beaucoup ce qu'ils font.

Donc a bossé un set de 30 minutes (on a pas pu faire plus) et on a envoyé la purée :p

Y'avais un peu plus d'une centaine de personnes, c'était en semaine car le groupe tournait pas mal et les petites salles sont pas le week end.

Une très bonne ambiance, pleins de photos, une vidéo (en train d'être montée), une grosse flippe avant

Si on le refaisait maintenant ce serais mille fois mieux mais c'était nickel comme experience

Par contre les gars de Clawfinger sont assez... froids comme leur pays ?

Bref une jolie experience

(et ils assurent sur scène les bougres!)
Bobba
AntiGnou a écrit :
Et bien on répètais dans cette salle depuis les débuts du groupe, j'y suis bénévole donc on connaissais la maison.
Quand ils ont cherché une première partie ils sont venus nous voir et nous on dis "Vous serez prets dans deux mois ?"
Nous : "Pour faire quoi ?"
Eux : "Première partie de Clawfinger"

Je les avais chroniqués pour ma radio locale la semaine d'avant et j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Donc a bossé un set de 30 minutes (on a pas pu faire plus) et on a envoyé la purée :p
Y'avais un peu plus d'une centaine de personnes, c'était en semaine car le groupe tournait pas mal et les petites salles sont pas le week end.
Une très bonne ambiance, pleins de photos, une vidéo (en train d'être montée), une grosse flippe avant
Si on le refaisait maintenant ce serais mille fois mieux mais c'était nickel comme experience
Par contre les gars de Clawfinger sont assez... froids comme leur pays ?
Bref une jolie experience
(et ils assurent sur scène les bougres!)

Rah tu m'etonne. Moi c'est le chanteur qui m'etonne le plus. Il fait un peu gringalet sur les bords, mais cette voix...

Sympa en tout cas.. Remarque, on à faillit faire la première partie de No One Is Innocent (mais ils ont privilégié le groupe qui repet dans le studio d'a coté ) Si jamais vous chercher un groupe metal/fusion un de ces quatre, je suis là hein...
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
Le chanteur a une présence scénique assez hallucinante.

Physiquement il ressemble un peu à Reuno de Lofofora. Mais son charisme passes plus dans la gestuelle quand dans le discours.

Pour la proposition y'a aucun soucis, on enregistres ce week end, donc si ca te plais on prends contact, vous venez jouer chez nous, et ensuite on va chez vous

C'est aussi simple que ca

Bobba j'ai crée un topic dans Pedales/Home Stud', j'ai besoin de ton aide
Bobba
AntiGnou a écrit :
Le chanteur a une présence scénique assez hallucinante.

Physiquement il ressemble un peu à Reuno de Lofofora. Mais son charisme passes plus dans la gestuelle quand dans le discours.

Pour la proposition y'a aucun soucis, on enregistres ce week end, donc si ca te plais on prends contact, vous venez jouer chez nous, et ensuite on va chez vous

C'est aussi simple que ca

Bobba j'ai crée un topic dans Pedales/Home Stud', j'ai besoin de ton aide

Héhé, ça serait avec plaisir, mais on à pas bcp de dates justement en region parisienne, c'est pour ça qu'on essaie de sortir un peu.

Enfin je te tiendrais au courant au cas ou
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
L'échange y'a que ca de vrai

Bon stop flood (même si on fais du flood gentil )

Une photo de mon batteur pendant justement cette première partie. Enfin la c'était les balances.

C'même pas sa batterie à ce vilain ^^

Et il a perdu un pari à une repet donc il a rasé sa jolie chevelure de norvégien Mouahahahaha
Bobba
AntiGnou a écrit :
L'échange y'a que ca de vrai

Bon stop flood (même si on fais du flood gentil )

Une photo de mon batteur pendant justement cette première partie. Enfin la c'était les balances.

C'même pas sa batterie à ce vilain ^^

Et il a perdu un pari à une repet donc il a rasé sa jolie chevelure de norvégien Mouahahahaha

Notre batteur il est plus beau encore :

Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
J'ai des photos de mon batteur qui pourraient aisement lui donner des points mais...

Y'a des mineurs ici
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Deux photos de hier soir :

Je suis a la SG rouge.
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Saucats, un pti village dans lequel on répette . Y'avait 100 personne grand max, mais pour un premier concert c'était le pied.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Shmølt
Bon j'en met une petite de ma personne....

C'etait à l'occasion de la fete de la musique à Thaon le 16. On devait jouer et on a finalement pas pu à cause de divers problèmes de son.... J'etais donc fin enervé.... Non, je ne me drogue pas

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Neredev
Allez, à mon tour :

gymnastique matinale !

En ce moment sur backstage...