Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Mais a la base il était gentil Jackouille nan ? :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
FredEsp
J'ai l'impression (si c'est pas la certitude) que y en a qui viennent juste pour foutre la merde..
Gros Troll
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
FredEsp
Marche pas ton lien, ca renvoie vers imageshack.us
foxenprovence
ça marche pu mais j'ai eu le temps de voir gigi...( t'a tjrs les yeux à demi fermés comme ça? lol)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
foxracer a écrit :
ça marche pu mais j'ai eu le temps de voir gigi...( t'a tjrs les yeux à demi fermés comme ça? lol)

ça y est. Oui, je me démerde toujours pour avoir les yeux fermés sur les photos.
Bon alors, je rappelle que mon classement sur le site des visages, c'était ;
50 cent, Ronaldinho, Monica Levinsky et felipe gonzalez.
Y a peut-être un air, mais sans plus...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Qui est Felipe Gonzales ?

EDIT : c'est bon, j'ai la réponse.
lemgement lemg
Gros Troll
lemg a écrit :
Qui est Felipe Gonzales ?

EDIT : c'est bon, j'ai la réponse.

Ben je sais pas moi-même. S'agit-il de l'homme politique espagnol, de l'acteur, ou du guitariste?
Je me suis pas posé la question.

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah merde, il y en a plusieurs.
lemgement lemg
Trey Azagthoth
Plus1 a écrit :
+1

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Oliv DTP
Une photo un peu étrange

J'ai juste enlevé le bruit sinon pas de retouche

C'était en première partie de Clawfinger avec mon groupe !

Gros Troll
Tu prends pas de risques, au moins...

Herbert Mullin
Oliv DTP
J'ai déjà posté ma vraie trombine :p

(enfin la c'est la vraie mais bon ^^)
Gros Troll
Au temps pour moi. : )

Herbert Mullin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AntiGnou a écrit :
Une photo un peu étrange

J'ai juste enlevé le bruit sinon pas de retouche

C'était en première partie de Clawfinger avec mon groupe !

'tain Y'en a qui ont du cul ici

C'etait ou ? (et quand ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...