Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Non, ce serait plus qu'il ne disent rien mais n'en pensent pas moins (inhibation et inertie sociale obligent...), non? ('fin bon, je suis assez mal placé pour en juger en fait )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bon arretez de poster, on va finir par plus retrouver la photo de lucieg !!

Par contre lucieg, tu ne respire pas la joie de vivre sur ta photo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_thom yorke
Tu serais pas en train de lui demander implicitement d'en mettre une en plus?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon aller c'est mon tour

Bon le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une photo c'est dans le miroir lol, sympa nn ?

Boarf aller pour la route une autre , j'avais les cheveux un peut plus long a cet epoque. Et c'etait pendant mon stage il y a quelque semaine de cela.

Musicalement,
Shmølt
B@rt a écrit :
Bon aller c'est mon tour

Bon le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une photo c'est dans le miroir lol, sympa nn ?

Boarf aller pour la route une autre , j'avais les cheveux un peut plus long a cet epoque. Et c'etait pendant mon stage il y a quelque semaine de cela.

Musicalement,

Ca se voit pas hein

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Pour ca que j'ai dit un peut d'ailleur, hein !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
bon arretez de poster, on va finir par plus retrouver la photo de lucieg !!

Par contre lucieg, tu ne respire pas la joie de vivre sur ta photo
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Moi je veux bien. Bon je suis pas bobba mais je pense qu'il sera du meme avis
GuitaristeX
lucieg a écrit :
bon je me décide à mettre une photo

petit rappel pour les gars en manque ....

Bon sinon moi j'la trouve sympas cte photo quoi qu'un peu tristounette ... faudrait que j'en poste d'autre de mwa lol attendez j'crois que j'ai ca !!
GuitaristeX

et puis

faudrait que je coupe ces tifs et que je me rase mdr !!

Ct un concert avec du mega son !! génial instrumental rock prog quand tu nous tiens !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
-> Bart : Trop tard, t'es trop lent.

-> Lucieg : oui je veux bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bobba a écrit :
-> Bart : Trop tard, t'es trop lent.

-> Lucieg : oui je veux bien

Bon j'avais raison t'es quand meme du meme avis. Un sourire, un sourire !

GuitaristeX, quel beau gosse ^^ . Tu dois bien etre un pro de la drague
_thom yorke
Ah oui, sinon, une photo de vendredi passé:
Lucie
guitaristex c'est vraéi que t'es pas mal du tout

york aussi d'ailleurs avec ses dreads!

bon je vais en mettre une ou je sourie

pas à chercher c'est la seule ou je sourie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
_thom yorke a écrit :
...une gouine nazie (copyright flomarceau)

Ce qui ne m'empèche pas de la trouver beaucoup plus mignonne que la plupart d'entre vous (me demander pas si c'est possible, c'est un état de fait).
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
ce qui m'empêche pas en même temps de ne pas être une gouine nazie hein...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...