Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ce qui m'empêche pas en même temps de ne pas être une gouine nazie hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucieg a écrit :
ce qui m'empêche pas en même temps de ne pas être une gouine nazie hein...

Bien sur que t'en es pas une, je parlais d'un ressenti, on s'est déjà expliqué la dessus .

Mais j'confirme, t'es mignonne (et gentille, et sympa aussi , voire éventuellement socialement apte )
"she said I'll throw myself away..."
_thom yorke
Tiens, ce serait pas la première photo que tu avais posté, celle avec l'histoire du front qui recèle d'une grande densité neuronale, quelque chose du style?
Sinon, j'adore ta tête de grande convaincue sur la photo
Lucie
flomarceau : vivi t'en fais pas je disais ça comme ça je sais que tu ne penses pas ça de moi

yorke : c'est bien cette photo là...mais là en fait je me force un peu à sourire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_thom yorke
Et qu'est-ce qui se passe, tu vis dans les oignons perpétuels pour être toujours aussi en forme, ou autre chose, ou je sais pas?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
A moi, merde, hein, oh.

Moi (si,si) complètement rogné ( et pas rasé ) après la fête de la musique, perdu au milieu d'une forêt ( hein dis Shmolt ? ).

Et là, à la fête de la zicmu, quelques heures avant, après avoir bu une giraffe en stress parceque j'avais oublié que je jouais bientot au moment de la commande ( en gros, j'étais rond comme ma corde de si )

Et pis dans un domaine un petit peu plus sérieux ( quoique ? ) ( j'ai réussi à faire cette photo avec mon portable posé sur une pile de bouquins , en 2 prises ( la première fois ça dépassait )

Pour les photos plus osées, cherchez dans les calendriers des gartteux et des bassistes ^^ ( sisi ça vaut le détour )
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
bon allez je vais qd meme faire voir ma tronche depuis le temps que je suis sur ce forum... lol

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Shmølt
Torn(ounet) a écrit :
A moi, merde, hein, oh.

Moi (si,si) complètement rogné ( et pas rasé ) après la fête de la musique, perdu au milieu d'une forêt ( hein dis Shmolt ? ).

Et là, à la fête de la zicmu, quelques heures avant, après avoir bu une giraffe en stress parceque j'avais oublié que je jouais bientot au moment de la commande ( en gros, j'étais rond comme ma corde de si )

Et pis dans un domaine un petit peu plus sérieux ( quoique ? ) ( j'ai réussi à faire cette photo avec mon portable posé sur une pile de bouquins , en 2 prises ( la première fois ça dépassait )

Pour les photos plus osées, cherchez dans les calendriers des gartteux et des bassistes ^^ ( sisi ça vaut le détour )

Il était quand meme Mythique ce concert..... Et la cuite d'après, AHHH que dire.... (oui rien) Tant pour toi que pour nous (ceux qui ne comprendrons pas serons excusé :mrgreen

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuitaristeX
lucieg a écrit :
guitaristex c'est vraéi que t'es pas mal du tout

york aussi d'ailleurs avec ses dreads!

bon je vais en mettre une ou je sourie

pas à chercher c'est la seule ou je sourie

Ya que sur les forums qu'on me dit ca lol ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Shmolt a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
A moi, merde, hein, oh.

Il était quand meme Mythique ce concert..... Et la cuite d'après, AHHH que dire.... (oui rien) Tant pour toi que pour nous (ceux qui ne comprendrons pas serons excusé :mrgreen

Shmolt,

La nuit à 6 dans ma 106
GuitaristeX
Mon groupe

et puis re moi lol ! admirez la 7 cordes ^^

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
mais oui t'es mignon on t'as dis

et faut pas regarder ses pieds comme ça sur scene...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
lucieg a écrit :

Ho ben merde !!! je m'y suis repris trois fois pour bien lire que t'es de la bretagne !

Y'a une nana dans mon ecole de zik qui est ton portrait craché ! le choc de la soirée tiens !
Lucie
pepete a écrit :
lucieg a écrit :

Ho ben merde !!! je m'y suis repris trois fois pour bien lire que t'es de la bretagne !

Y'a une nana dans mon ecole de zik qui est ton portrait craché ! le choc de la soirée tiens !

j'ai des sosies partout moi ou quoi

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...