Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
richter24 a écrit :
et hop une tite photo de moi

Comment tu fais pour jouer sans main droite?

Barberousse user-club
pitschifter
BiZ a écrit :

Ca me dit quelque chose cette tête là... Faudrait faire un ultime rassemblement à Lille!!!
BiZ, plus que 2 mois chez les chtis

avec plaisir ,quand tu veux.Je suis sur que le grand nord va te manquer.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
Joe Penguin a écrit :
Shmolt a écrit :
B@rt a écrit :
Bon aller c'est mon tour

Bon le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une photo c'est dans le miroir lol, sympa nn ?

Boarf aller pour la route une autre , j'avais les cheveux un peut plus long a cet epoque. Et c'etait pendant mon stage il y a quelque semaine de cela.

Musicalement,

Ca se voit pas hein

Shmolt,

Ouep Mattew Bellamy squate le forum !!

Matthew Bellamy ? Pour moi? Je vois pas trop qui s'est donc je peut pas dire. Il est dans muse non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais, mais c'est une insulte... (il est tres laid)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
B@rt
Ok, lol!. Je doit pas vraiment lui ressembler alors . ^^
Bobba
B@rt a écrit :
Ok, lol!. Je doit pas vraiment lui ressembler alors . ^^

sisi, il est tres narcissique lui aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
B@rt
lol . Non, j'ai été voir une photo de lui sur google, il ressemble pas du tout, faut avouer quand meme .

Mais il est pas s moche que ca sur des photos.
B@rt

Bon, j'avoue qu'il est pas si beau que ca quand meme -_-. Apres tout je m'en fou lol.
Bobba
là il est arrangé, mais en concert il fait vraiment des tetes à claques (d'ou la ressemblance je pense)

Ceci dit, j'adore ce qu'il fait
Jean D'Arcy, 1969
richter24
teezer a écrit :
richter24 a écrit :

Depuis que je sais que jango Reinhardt jouait avec seulement 3 doigts à la main gauche, j'ai décidé de jouer sans main droite, mais c'est assez dure et je vais surement me remettre une main
Bobba
richter24 a écrit :
c'est assez dure et je vais surement me remettre une main

Gosh !
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
pepete a écrit :
Expandora a écrit :
ok si tu le prends comme ça ...

Jalouse ma poule ?

ouais mais moi c'etait la mienne ....
bon a part ça ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Expandora a écrit :
pepete a écrit :
Expandora a écrit :
ok si tu le prends comme ça ...

Jalouse ma poule ?

ouais mais moi c'etait la mienne ....
bon a part ça ?

Allright allright j'retourne a ma corde !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

foxenprovence
teezer a écrit :
richter24 a écrit :

il est en train de disparaitre de la photo, quelqu'un a voyagé ds le temps et provoqué un evenement qui a empeché la rencontre de ses parents, quand il aura totalement disparu il sera mort...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Faut arrêter Marty!

En ce moment sur backstage...