Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faut arrêter Marty!
Perfect Tömmy
Attention les yeux...

Moi, voilà 3 semaines...

Moi, voici 3 jours...

Qui dit mieux ?
foxenprovence
ah naaaan j'y crois pas, tu as osé!!! c profondément choquant, je ne m'en remettrai pas...madre de dios pourquoi mais pourquoi.... n'as tu pas gardé ta chemise, elle t'allait si bien!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
B@rt
  • Custom Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Attention les yeux...

Moi, voilà 3 semaines...

Moi, voici 3 jours...

Qui dit mieux ?

On te reconais meme pas. Ca a du te faire un choc a toi et ton entourage au debut non ?
foxenprovence
c pour faire comme zidane, le coup de boule sur poitrine est ainsi plus pure, ps ralenti par le mvmt ds chvx
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Citation:
On te reconais meme pas. Ca a du te faire un choc a toi et ton entourage au debut non ? Laughing

En fait, ce sont mes collègues profs qui m'ont rasé la boule lors du repas de fin d'année, et cela suite à un paris stupide...^^ J'ai eu droit à une véritable cérémonie de mise à mort de ma touffe, au début de laquelle j'ai lu un poème scabreux de mon cru consacré à ma pilosité ! Mais ils m'avaient laissé 6 bons mm sur le crâne...

Je me suis terminé en me rasant à blanc pour faire mon jusqu'au boutiste en hommage à mon Dieu de toujours... Hervé-Pierre Gustave !!! (Fox doit connaître... :mdr: )

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

Hop ! Direction le topic des sosies

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Hop ! Direction le topic des sosies

J'ai pensé exactement la même chose en voyant cette photo.
lemgement lemg
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Greham
  • Custom Top utilisateur
Shmolt a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
A moi, merde, hein, oh.

Moi (si,si) complètement rogné ( et pas rasé ) après la fête de la musique, perdu au milieu d'une forêt ( hein dis Shmolt ? ).

Et là, à la fête de la zicmu, quelques heures avant, après avoir bu une giraffe en stress parceque j'avais oublié que je jouais bientot au moment de la commande ( en gros, j'étais rond comme ma corde de si )

Et pis dans un domaine un petit peu plus sérieux ( quoique ? ) ( j'ai réussi à faire cette photo avec mon portable posé sur une pile de bouquins , en 2 prises ( la première fois ça dépassait )

Pour les photos plus osées, cherchez dans les calendriers des gartteux et des bassistes ^^ ( sisi ça vaut le détour )

Il était quand meme Mythique ce concert..... Et la cuite d'après, AHHH que dire.... (oui rien) Tant pour toi que pour nous (ceux qui ne comprendrons pas serons excusé :mrgreen

Shmolt,

On dirait Satyr de satyricon... en blond
Greham
  • Custom Top utilisateur
ma bouille par une journée de grosse chaleur:

euu, on peut toujours poster notre candidature au calendrier 2007?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
greham a écrit :
Shmolt a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
A moi, merde, hein, oh.

Moi (si,si) complètement rogné ( et pas rasé ) après la fête de la musique, perdu au milieu d'une forêt ( hein dis Shmolt ? ).

Et là, à la fête de la zicmu, quelques heures avant, après avoir bu une giraffe en stress parceque j'avais oublié que je jouais bientot au moment de la commande ( en gros, j'étais rond comme ma corde de si )

Et pis dans un domaine un petit peu plus sérieux ( quoique ? ) ( j'ai réussi à faire cette photo avec mon portable posé sur une pile de bouquins , en 2 prises ( la première fois ça dépassait )

Pour les photos plus osées, cherchez dans les calendriers des gartteux et des bassistes ^^ ( sisi ça vaut le détour )

Il était quand meme Mythique ce concert..... Et la cuite d'après, AHHH que dire.... (oui rien) Tant pour toi que pour nous (ceux qui ne comprendrons pas serons excusé :mrgreen

Shmolt,

On dirait Satyr de satyricon... en blond

Bof. Toi tu ressembles à Shmolt qui à pas bu ( en gros tu lui ressemble pas )
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je trouvais que sur la photo de profil tu lui donnais un bon air, surtout niveau regard... moi ej ressemble a rien c'est pas dur^^
Satare
  • Vintage Top utilisateur
greham tu as un air de "cat' , qui régnait sur ce forum il y a quelques années .... c'etait sympa

En ce moment sur backstage...