Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
Jonnhy Winter nan?
Neredev
En même tant, y'en a pas tant, des Albinos, et par élimination :

--> Edgar n'est pas tatoué
--> Leon Russel est barbu

La photo est prise à Amsterdam derrière le Paradiso, dans son camping car. Une soirée de dingues, je vais écrire à Johnny et lui dire qu'il devrait reprendre un de ses bons vieux chapeaux, virer cette casquette de marin qui le vieillit, et jouer torse nu (par ce qu'il semblait quand même sacrément vieux sur scène - mais quels doigts !).
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Femme qui rit...

edit : ...femme qui se fait chier le dimanche soir...

plutot oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
Femme qui rit...

edit : ...femme qui se fait chier le dimanche soir...

plutot oui

ah ben fallait me le dire, j'avais un bon film et de la haagen dasz...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
richter24
Neredev a écrit :
En même tant, y'en a pas tant, des Albinos, et par élimination :

--> Edgar n'est pas tatoué
--> Leon Russel est barbu

La photo est prise à Amsterdam derrière le Paradiso, dans son camping car. Une soirée de dingues, je vais écrire à Johnny et lui dire qu'il devrait reprendre un de ses bons vieux chapeaux, virer cette casquette de marin qui le vieillit, et jouer torse nu (par ce qu'il semblait quand même sacrément vieux sur scène - mais quels doigts !).

j'ai vu johnny winter il y a 2 ans maintenant, et poufff ca ma fait trop mal de le voir dans cet etat. Le gars tellement rongé par les drogues et l'alcool qu'il ne pouvait pas marcher seul, il portait sa gratte difficilement (alors qu'il jouait assis).

En terme de jeu, c'etait vraiment pas top, c'est vrai qu'il avait un feeling, mais bon il en chiait pour faire un bend, tellement que c'est un cadavre le gars. Se sont les zicos qui l'accompagnaient qui faisaient tourner le set, sans eux y'aurait pas eu de concert.

Vraiment tres triste, mauvaise soirée, voir un gars comme winter qui donnait tant et voir comment il est devenu c'est moche, tres moche.

ps: il n'a que 62 ans!!!! regarder la photos, il en fait au moins dix de plus. Pour rappel, Iggy Pop a 59 ans.
vincentvince
Neredev a écrit :
Allez :

31 Août pour être précis J'ajoute que je suis à gauche et vous laisse deviner l'identité du tatoué.

Une autre de la même série

C'est quoi ce truc que tu as mis dans un verre à Chimay ?
PISS and LAUGH
SolarFall
Chépa ce qu'il a mis dans son verre Chimay, mais dans le mien en tout c'est de la vraie

EDIT : la photo date du mois février 2006, et je suis déjà bien émèché, d'où ma tronche d'abrutis
masxs
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
Neredev a écrit :
Allez :

31 Août pour être précis J'ajoute que je suis à gauche et vous laisse deviner l'identité du tatoué.

vincentvince, tu es la honte de tous les belges!!!! n'as tu point reconnus une trappiste de Rochefort?????
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
vincentvince
masxs a écrit :
vincentvince a écrit :
Neredev a écrit :
Allez :

vincentvince, tu es la honte de tous les belges!!!! n'as tu point reconnus une trappiste de Rochefort?????

J'y ai pensé (c'est assez flagrant pour l'étiquette) mais j'étais pas sûr du tout (on sait pas bien lire)... sur ce, je vais m'enfiler une Jupiler ... enfin, boire une Jupiler
PISS and LAUGH
SolarFall
Remarque, tu peux aussi te l'enfiler, mais ça risque d'être douloureux (voire dangereux si elle est ouverte).
vincentvince
SolarFall a écrit :
Remarque, tu peux aussi te l'enfiler, mais ça risque d'être douloureux (voire dangereux si elle est ouverte).

J'aurais plutôt dit plus douloureux si elle ne l'est pas (CFR la capsule ...)
PISS and LAUGH
SolarFall
Ben ça dépend dans quel sens tu l'enfiles 8-) et puis si elle est vide ça peut faire ventouse, CHLRUP

Bon fini le HS là

(je suis à gauche ^^)
flomarceau
s'pa beau d'mentir...

Donc, solarfall est bien l'immonde larve à droite mesdames et surtout mesdemoiselles
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Prouve nous le contraire
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
Va à l'index et regarde ma tronche

Et pis moi en grosse larve cpas la même classe :

:mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...