Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Va à l'index et regarde ma tronche

Et pis moi en grosse larve cpas la même classe :

:mdr: :mdr: :mdr:
Le_mérou
Hé mais y a mon pote Expandora
Voila la trombine du mérou:

The Glow Inc.
Première tentative de laissage-pousser de barbe de ma vie :

Bon, ça pourrait être pire non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
metallucas a écrit :
8O
Tu as pris un sacré coup de vieux!

Quoi ?! Deconne pas !
Tu veux dire maintenant je fais plus vieux ? ou sur la photo ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
8O

Quoi ?! Deconne pas !

C'est quoi cet ampli Fender ?
lemgement lemg
Bobba
Aucune idée... C'est le home-studio d'un oncle eloigné dans ma famille. De toute façon j'ai joué sur son Roc Pro 1000 vu que je le connais bien cet ampli

Evidement il n'y a que des Fender US...
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
Le_mérou a écrit :
Hé mais y a mon pote Expandora
Voila la trombine du mérou:

Rock'n roll mon mérou ...
Geniale cette deuxieme photo !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Héhé. C'est un photographe pro qui nous a filé ce qu'il a pris ce jour là gratos, sympa Une putain de scène, bon souvenir
foxenprovence
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
8O

Quoi ?! Deconne pas !

ça dépend si t à droite ou à gauche mdr....
sinon tu ne resemble plus à bodhi de point break, tu as perdu tout ton charisme!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Aucune idée... C'est le home-studio d'un oncle eloigné dans ma famille. De toute façon j'ai joué sur son Roc Pro 1000 vu que je le connais bien cet ampli

Evidement il n'y a que des Fender US...

Jolie collection.

Tu leur a joué du RATM ce jour-là ?
lemgement lemg
Bobba
J'avoue, le case avec les 6 strats roses rouge orange et sunburst faisait baver.

Sinon tu sais qu'un petit RATM au ralentit en son clair c'est extremement groovy
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu donne un air de Neb Xort de feu-anorexia nervosa.
Le_mérou
Heu je suis pas très cultivé pour tout ça

En ce moment sur backstage...