Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Heu je suis pas très cultivé pour tout ça
B@rt
  • Custom Total utilisateur
Voila, moment de solitude pour moi.

Avant hier, dans la nuit, je me tord le cou, je sais pas comment, je vais donc pas en cours, ce matin ca allait mieux, j'ai absolument voulu faire sport, j'aurais pas du

Douloureux .
D@vid
  • Special Supra utilisateur
ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum depuis bien 1 an
voilà une tite photo avec un lespaul custom.

A bientot
D@vid
The Glow Inc.
Après ma première barbe quelques pages avant je tente le premier bouc

Je vais bien finir par me trouver une tête qui me convient...et une copine by the way
clarissep
MrBumble a écrit :

Je vais bien finir par me trouver une tête qui me convient...et une copine by the way

Ca te va plutôt pas mal
SolarFall
@Bumble t'as une touche avec clarissep !!!
* tousssssssssssssssssssssse *

Sinon troll à part faudra que je prenne ma tronche. Moi c'est le contraire, après le bouc je tente la barbe style ... euh ...
ben chépa vous verrez
icks
  • Vintage Top utilisateur
Je complète les quelques photos que j'ai déja postées ici

Moi sur mon canard dégustant un met de roi, un morceau de banane.

Moi qui s'insère dans la culture anglaise en dégustant a pinte of brown ale dans un pub

Mes favoris version guerre de cessession que j'ai du raser pour des raisons professionnelles et ca plaisait pas trop à ma copine. mais pour un bassiste c'est super important des favoris !

Une vieille photo mais je l'aime bien

Une photo récente avec ma nièce, je l'adore c'est un sacré numéro déja !

une photo qui date de +- 2 ans maintenant qui a été prise pdt un concert, je l'aimais bien alors je l'ai foutue en noir et blanc et je l'ai gardée à part

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Houla ! Pas trop d'un coup hein !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
t'as une tête de curé sur la photo avec ta nièce
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
ha oui, curé c'est exactement ca, en plus t'as un air un peu evasif, on dirait que tu vas la faire tomber...
flomarceau
Une tête de curé, c'est pour ca qu'elle fait une tronche pareille la pauvre .
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
MrBumble a écrit :

Si je peux me permettre un conseil : tâche de le raser de plus près et laisse le pousser qu'il fasse tout le tour de ta bouche, je pense que ça t'ira mieux .....
PISS and LAUGH
pitschifter
T'as exactement le même problo que moi , moustache et bouc ok mais entre les deux c'est le desert.J'ai abandonné la couronne et j'ai gardé le bouc, ca fait bien 10 ans que je l'ai et rasé une fois pour nouvel an 2000.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
The Glow Inc.
à vrai dire du côté droit ça décend mais du gauche y a un petit trou au milieu donc je préfère virer des deux côtés
Mais ouais ça m'irait mieux...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
à vrai dire du côté droit ça décend mais du gauche y a un petit trou au milieu donc je préfère virer des deux côtés
Mais ouais ça m'irait mieux...

lol ça me fait pareil. Du coup je rase aussi le lien des deux côtés

Avec mon groupe :

(en t-shirt blanc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
icks
  • Vintage Top utilisateur
lucie. a écrit :
t'as une tête de curé sur la photo avec ta nièce

qu'est ce qui faut pas lire ....

et sur la 1er photo j'ai une tête d'enfant de coeur?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...