Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
lmoi je trouc equ'li resmelnle vrimen ç rien ::::!!
clarissep
SolarFall a écrit :
lmoi je trouc equ'li resmelnle vrimen ç rien ::::!!

Oh la la, tu n'es pas frais toi
Ca donne quoi en Français ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MarinaM
Mais solarfall, vu l'état dans lequel tu devais être quand t'as dit ca, je pense que t'as pas le droit de critiquer
In Dub
Le_mérou
T'as que ça à fouttre de poster sur guitariste quand t'es bourré
The Glow Inc.

Un jour faudrait peut être que je poste une photo de moi ailleurs que dans cette foutue pièce...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :

Un jour faudrait peut être que je poste une photo de moi ailleurs que dans cette foutue pièce...

Previens nous quand t'aura trouvé la porte de sortie déjà.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
MrBumble a écrit :

Pour ça il va déja falloir en sortir
Järöd Cönnör
MrBumble a écrit :

Dès que je fais un film je t'engage. Tu joueras un paysagiste perdu dans les landes écossaises, entouré d'une lady calculatrice et sexy, et d'un lord nationaliste et ésotérique. A la fin, tu enterres les corps sous les pétunias. Tu t'appelleras Lester Aubrey.

Signe ici :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'aurais plutot penché pour le role d'un homosexuel paralysé, mais l'autre c'est pas mal aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Bon bon bon ...

Moi ce matin à 8h49

Et moi y a 15min

Je ne me reconnais plus du tout en me regardant dans une glace
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Waw Solar on peut dire que tu te métamorphoses !
n'y a t il pas un conflit sous jacent entre les 2 personnalité que tu affiches conduisant à une une schizophrénie latente ?

En ce moment sur backstage...