Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
Waw Solar on peut dire que tu te métamorphoses !
n'y a t il pas un conflit sous jacent entre les 2 personnalité que tu affiches conduisant à une une schizophrénie latente ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
SolarFall a écrit :
Bon bon bon ...

Moi ce matin à 8h49 :

Et moi y a 15min :

Je ne me reconnais plus du tout en me regardant dans une glace

Un magicien perdu du monde magnifique de narnia ta fait perdre tes cheveux???? Sinon ta un gros air mechant, et apres un gros air d'avocat! (non en fait le fond de ma pensée c'est que t'as une bonne tête de stagiaire... )
im not here
Ktana a écrit :
Waw Solar on peut dire que tu te métamorphoses !
n'y a t il pas un conflit sous jacent entre les 2 personnalité que tu affiches conduisant à une une schizophrénie latente ?

Ha non alors ! Là, ce n'est plus latent ! C'est clairement affiché !!! Voire même revendiqué ! Ou alors n'est-ce qu'une tentative d'illusion car comme nous le savons tous les schizophrènes ne revendiquent pas le fait d'être schizo... Houlala ! Houlalalala ! Ha oui ! Oui ! Oui !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci dit SolarFall, je t'en prie, quand tu portes un t-shirt, ne le rentre pas dans ton jean, s'il te plaît ? Quand tu t'habilles en pingouin, la chemise ok ! Ca fait partie de la panoplie mais pas quand tu t'habilles en "Djeuns". Une panoplie de "Djeuns" ça se soigne aussi crévin !

Pardon ? Oui, il est tard, très bien, je... Je ? Vous laisse tranquille... Si fait ! Si fait !
gravityrem
8O impressionnante metamorphose !!!

franchement t'es mieux en costard : ( penses à mettre une ceinture, ca fait guignol sans...:lol
Le_mérou
Et la cravate doit descendre un peu plus bas Faut pas voir le triangle sur le blanc de la chemise. Oui on est tatasses
Grumck
  • Special Total utilisateur
Je vais donner mon avis aussi
Tu a rasé ta barbe mais je trouve que tu devrais garder un petit quelque chose, bouc ou je ne sais quoi de subtil mais classe parce que là ça te fais un visage assez massif.
Sinon niveau costume je sais pas pour qu'elle occasion c'est (tout les jours, travail, soirée?) mais il est très très classique, je pense qu'on peut en trouver qui mettent l'homme un peu plus en valeur sans trop de difficulté.
En tout cas bravo pour se changement radical, il faut des cou***es
SolarFall
Merci pour les conseils

En fait la métamorphose totale c'était pour un concours (que j'ai sans doute foiré soit dit en passant ^^"), d'habitude je met jamais de costard. Et effectivement la cravate je la porte plus longue, et je met une ceinture, de manière à coincer la cravate dedans, là c'était juste un essai en sortant du coiffeur pour voir à quel point je ressemble à rien . Et pour la barbe, pareil c'était conseillé pour le concours d'être correctement rasé, j'attend avec impatience de refaire pousser mon légendaire bouc
ttemmaH kriK
Metalleuse 21 ans cherche Metalleu 26 ans minimum

désolée j'ai parié que je le faisait

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Le_mérou
Bon c'est mieux

EDIT: je parlais à Solarfall t'as posté en même temps
SolarFall
J'ai pas 26ans, mais t'as pas de cravate donc de toute façon tu m'intéresse pas.

Et après on se fout de moi parce que je post bourré ...
Le_mérou
Citation:
Le_mérou

Top Class utilisateur
[0.04% du total / 1.60 messages par jour]
Trouver tous les messages de Le_mérou

Le_mérou
heu du même genre que les tiennes? non
Järöd Cönnör
ttemmaH kriK a écrit :
Merci d'entrer dans le délire Le_mérou

T'as une tof ?

T'as tort de taper dans les 26 ans mnimum, à cette âge-là la calvitie le dispute à l'éjaculation précoce ...
Le_mérou
Vas y ta g***** j'ai un ticket là
ttemmaH kriK

T'as un ticket ? Un ticket de train alors parceque t'habites pas la porte a coté en fait
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602

En ce moment sur backstage...