Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
metallucas a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :
Metalleuse 21 ans cherche Metalleu 26 ans minimum

désolée j'ai parié que je le faisait

Tell me what you don't like about yourself.

Ah merde, j'avais pas vus ça

Ben voila, je suis metalleux, j'ai 26 ans, toutes mes dents, bonne santé physique, santé mentale acceptable, guitariste dans un groupe metal et completement célibataire.

Mais j'habite l'IDF...

Par contre, je ne me prend pas en photo dans le miroir...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neredev
Hmmm, je suis sur Grenoble, moi ^^

Mais pas métalleux, dommage
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ttemmaH kriK a écrit :
Metalleuse 21 ans cherche Metalleu 26 ans minimum

désolée j'ai parié que je le faisait

attend bobba je vais te montrer comment faut faire :
voila j'ai pas 26 ans, je sui pas metalleux, j'habite pas vraiment grenoble et j'ai pas non plus de groupe par contre je suis definitivement celibataire j'ai mes chance?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Themma la prochaine fois que tu postes des photos pareilles, pense à tous les désordres hormonaux que tu vas causer chez les plus sensibles du forum. Parce que là 3 pages ça devient dramatique et ingérable
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
BiZ a écrit :
Themma la prochaine fois que tu postes des photos pareilles, pense à tous les désordres hormonaux que tu vas causer chez les plus sensibles du forum. Parce que là 3 pages ça devient dramatique et ingérable
t'inquiete pas pour mes hormones elles (ils?) sont bien range(e)s trop peut etre…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
t'inquiete pas pour mes hormones elles (ils?) sont bien range(e)s trop peut etre…

T'inquiètes, il doit juste être en train de se dire qu'il demanderait bien sa mutation à Grenoble
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

T'inquiètes, il doit juste être en train de se dire qu'il demanderait bien sa mutation à Grenoble
trop vieux j'en ai peur (promis je freeposte plus…)

myspace

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Sympa comme ville, mais j'ai autre chose à faire là.
Et puis j'ai 26 ans, mais je suis pas métalleux, alors à quoi bon?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
alain147
Ma face

Pas de gratte mais du soleil

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu fais tres georges lynch nan?
pirator
heu tu es sur que cest de lacné ? on dirait des brulures
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
greham a écrit :
Tu fais tres georges lynch nan?

Putain c'est clair

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
pirator a écrit :
heu tu es sur que cest de lacné ? on dirait des brulures

Juste au cas où : la photo est retouchée

En ce moment sur backstage...