Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Nov 2006, 00:01
A la base ce topic n'est là que pour montrer de vraies photos. Si tout le monde commence à faire des montages on va pas s'en sortir
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
C'est la classe, maintenant avec mes cheveux court je peux jouer à Ace Ventura

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
A la base ce topic n'est là que pour montrer de vraies photos. Si tout le monde commence à faire des montages on va pas s'en sortir

Un montage ? Je me disais aussi... Ca m'aurait bien etonné que Clara Morgane accepte de ... enfin bon, je comprend mieux maintenant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Un montage ? Je me disais aussi... Ca m'aurait bien etonné que Clara Morgane accepte de ... enfin bon, je comprend mieux maintenant.

Elle t'a marqué hein, cette photo ;-)
PISS and LAUGH
Bobba
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

non pas la photo...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

non pas la photo...

Bah t'inquiète, je parie que Glam a couché pour pouvoir la prendre (la photo)
PISS and LAUGH
Glam ND
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

non pas la photo...

Bah t'inquiète, je parie que Glam a couché pour pouvoir la prendre (la photo)

Je vais la virer cette photo ... je en mettrai pas celle où je suis avec Cecile Simeone, alors

retour au sujet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le_mérou
J'ai des photos du showcase de samedi

En répète:

avec la Jackson Mérou:
Le_mérou
Encore Francis Lalanne! Arrêtez avec lui
Le_mérou
Hé Solarfall c'est le phare de Plumanac'h derrière toi Joli là bas
im not here
Le_mérou a écrit :
J'ai des photos du showcase de samedi

En répète:

avec la Jackson Mérou:

Très chouettes photos !

On peut entendre ce que vous jouez quelque part ? Ha bien oui... J'suis bête... Ici...
Dragoda
Le_mérou -> T'as plus un air de Josh Holloway que de Lalanne
Grand Schtroumpf
Le_mérou a écrit :

On peut entendre ce que vous jouez quelque part ? Ha bien oui... J'suis bête... Ici...

on a trouvé la musique du seigneur des anneaux IV
très médiéval en tout cas, c'est plutôt bien foutu dans le style
très propre

En ce moment sur backstage...