clarissep Custom Top utilisateur #10725 Publié par clarissep le 07 Déc 2006, 17:40 -Niko- a écrit :mouai décontract'....décontract'.... Et vous faites quoi là Tous des jaloux Moi, je trouve que ça lui va plutôt bien. Chic sans trop en faire... Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö Vintage Cool utilisateur #10726 Publié par Nikö le 07 Déc 2006, 22:43 je voulais dire par là qu il devrait etre plus détendu sur la photo, je parlais pas des fringues
the warlock Custom Cool utilisateur #10727 Publié par the warlock le 07 Déc 2006, 23:16 cela dit, ça n'empeche pas de mettre une ceinture (:lol "je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill. "if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Nameless Custom Méga utilisateur #10728 Publié par Nameless le 07 Déc 2006, 23:18 the warlock a écrit :cela dit, ça n'empeche pas de mettre une ceinture (:lol Ceci dit, ça ne t'empêche pas de sortir
Väsh the Guitar Custom Cool utilisateur #10729 Publié par Väsh the Guitar le 08 Déc 2006, 10:21 Allez hop je sais pas si je l'ai déjà mis, mais bon!! Où comment jouer du bon gros ROCK à la cérémonie religieuse du mariage de ma soeur.... EDIT: bon ben apparemment je l'ai déjà posté!! Faut vraiment que je pense à faire d'autres photos!!!! "Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie Vintage Total utilisateur #10730 Publié par Lucie le 10 Déc 2006, 16:22 . “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Lucie Vintage Total utilisateur #10732 Publié par Lucie le 10 Déc 2006, 16:34 greham a écrit :euuh.. t'es petite. mes jambes sont coupées le photographe a pas assuré de ce côté “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Greham Custom Top utilisateur #10733 Publié par Greham le 10 Déc 2006, 16:37 Par rapport a la basse! m'enfin c'ets aps un défaut j'aime les petits bout de femmes^^ .
Järöd Cönnör Special Total utilisateur #10734 Publié par Järöd Cönnör le 10 Déc 2006, 16:40 greham a écrit :j'aime les petits bout de femmes^^ . C'est plus maniable. Pleasüre man au service de la Günther Army :D
rollingrock Custom Total utilisateur #10735 Publié par rollingrock le 10 Déc 2006, 16:44 Jarod Connor a écrit : greham a écrit :j'aime les petits bout de femmes^^ . C'est plus maniable. Sa c'est fait... J'attendais le moment ou on allais faire une allusion sexuel... - ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert! https://www.guitariste.com/for(...).html - Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie Vintage Total utilisateur #10736 Publié par Lucie le 10 Déc 2006, 16:45 c'est la basse qui est trop grande... “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Järöd Cönnör Special Total utilisateur #10737 Publié par Järöd Cönnör le 10 Déc 2006, 16:47 rollingrock a écrit : Jarod Connor a écrit : greham a écrit :j'aime les petits bout de femmes^^ . C'est plus maniable. Sa c'est fait... J'attendais le moment ou on allais faire une allusion sexuel... T'en veux d'autres ? Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep Custom Top utilisateur #10739 Publié par clarissep le 10 Déc 2006, 17:16 greham a écrit :Par rapport a la basse! m'enfin c'ets aps un défaut j'aime les petits bout de femmes^^ . Et en plus on dit tout ce qui est petit est mignon Jarod, je serai toi ....je ferai gaffe...petite mais Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lucie... #10740 Publié par lucie... le 10 Déc 2006, 18:35 je sais qu'il fait ça pour que je réagisse....suis gentille moua petite mais gentille