Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
J'ai toujours trouvé ça super handicapant de tapper avec l'index
MarinaM
On a retrouvé ben laden...

(-niko- inside )
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ouh l ispice di counass elle l a postée!!!!!

:mdr:
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Bon allez, je me lance !
Soyez indulgent sur les cernes : c'est un lendemain de cuite !!!!!!

et une autre (faut pas que mon inspectrice tombe là dessus !!!!!):
Nikö
t est une fille?????

ca y est c est fais ( je pensais que t étais un gars )
mimooo
qu'est-ce qui te faisait penser que j'étais un gars ???????
Nikö
peut etre que 95% du forum est composé de mecs et que t est pas souvent citée dans le club des filles de G.com (composé de clarissep, PlastiseeN, lucie., etc etc....)

mais maintenant tu sera une fille

tiens un truc à mettre au point ca serais de différencier les gars et les filles de g.com en mettant par exemple des pseudos ou des notes roses
mimooo
ca c'est une bonne idée de mettre un petit signe distinctif !
outmachin
bah en général ça se voit... regardez Temmah Krik qui met sa photo comme avatar, et Clarissep une photo féminine... Mais c'est vrai que dans ce cas ci c'était plus dur de deviner ^^
Nikö
ben en meme temps quand t a un mec qui met une photo de natalie portman en avatar je vais pas aller croire que c est une femme et encore moins que c est natalie herself
mimooo
Ben ma signature me semblait assez explicite (c'est mon surnom depuis le lycée !)
Nikö
je lis pas souvent les signatures, a part si ya quelque chose qui m attire l oeil

genre un smiley
outmachin
ça c'est la classe... rien à redire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
aquashred a écrit :
Je bénis tous les membres du forum et leur souhaite de joyeuses fêtes:

amen

'tain, ça fait des mois que je cherche une chemise comme ça pour nos concert!! Ou est-ce que tu l'as eu ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pfff je me disais bien aussi que le col avait pas l'air droit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...