Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tom Stone a écrit :
Lucie a écrit :
Tom Stone a écrit :
Lucie a écrit :
Tom Stone a écrit :
C'est ca le vrai beau gosse ... il est confiant dans sa bogossitude ! pas besoin des avis des autres .

tout à fait...voilà pourquoi je ne poste pas ma photo

clarissep : je sais bien t'inquiette

guitaristex: t'as l'air dans les vapes et à l'ouest...

Tu l'a deja postée Lucie ...

et GuitaristeX (tu me permet de t'appeler Guettou, c'est trop long ton pseudo

), c'est clair t'a bien dormis cette nuit ? Au fait tu fait le concert à Gardanne avec Roger ?

tom stone : c'était histoire de faire ma fière je l'ai déja postée mais retirée

silk : avec toi je sais pas si je dois bien le prendre parce que même des filles moches tu dis qu'elles sont belles...alors bon...

ahhh mais elle reste toujours dans les citations qui suivent ton post !!! alors fait pas trop ta fière

Sinon je suis plutot d'accord avec Silk moi ... ca fait deja deux avis donc prend le bien ...

ettttt non j'ai demandé à un gentil modo de supprimer dans les citations aussi

sinon bah merci du coup
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tom Stöne
Lucie a écrit :
Tom Stone a écrit :
Lucie a écrit :
Tom Stone a écrit :
Lucie a écrit :
Tom Stone a écrit :
C'est ca le vrai beau gosse ... il est confiant dans sa bogossitude ! pas besoin des avis des autres .

tout à fait...voilà pourquoi je ne poste pas ma photo

clarissep : je sais bien t'inquiette

guitaristex: t'as l'air dans les vapes et à l'ouest...

Tu l'a deja postée Lucie ...

et GuitaristeX (tu me permet de t'appeler Guettou, c'est trop long ton pseudo

), c'est clair t'a bien dormis cette nuit ? Au fait tu fait le concert à Gardanne avec Roger ?

tom stone : c'était histoire de faire ma fière je l'ai déja postée mais retirée

silk : avec toi je sais pas si je dois bien le prendre parce que même des filles moches tu dis qu'elles sont belles...alors bon...

ahhh mais elle reste toujours dans les citations qui suivent ton post !!! alors fait pas trop ta fière

Sinon je suis plutot d'accord avec Silk moi ... ca fait deja deux avis donc prend le bien ...

ettttt non j'ai demandé à un gentil modo de supprimer dans les citations aussi

sinon bah merci du coup

Mais en est tu sur ??? (bon au hazard 1056 Fufufuuu(siflement)) ....

Ils sont pas si gentils que ca ces modos !!!
Lucie
  • Lucie
argh trahison

vlà la tête que j'ai dessus en plus

je vais arranger ça plus tard

bon place aux photos, tiens horreur à toi tom stone
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
A tom : oui je le fais ... si j'arrive a bien caler ma song : Andy Timmons : Cry For You !

sinon non j'suis pas dans les vaps quoi que les medocs en ce moment ...

sur ce bonne nuit !
Tom Stöne
Lucie a écrit :
argh trahison

vlà la tête que j'ai dessus en plus

je vais arranger ça plus tard

bon place aux photos, tiens horreur à toi tom stone

Ahahah non pitié ... !!! Encore heureux que je te le signal alors (pis ques qu'elle a ta tête, t'a l'air ... aux anges !!!).

Bon pour me faire pardonner photo inutile (tête à la con inside):

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Le_mérou a écrit :
lucie a écrit :

toi poupougne!!

bon j'ai investiguer il se trouve que la remarque de la demoiselle concernait en fait principalement shakira j'en conclut donc que mademoiselle est jalouse!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
suis pas aux anges je suppose que je finissais de rire par rapport à une connerie qu'a sorti mon frêre ( pour pas changer)

ouah le regard de beau gosse sur la photo
tu mets ta photos sur un forum de filles célibataires tu feras une carton à mon avis
( comme pas mal de mecs sur le forum d'ailleurs)
Cyd, bobba, biz, tom stone,...dont je tairais les pseudos bien evidemment

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
SILK a écrit :
Le_mérou a écrit :
lucie a écrit :

toi poupougne!!

bon j'ai investiguer il se trouve que la remarque de la demoiselle concernait en fait principalement shakira j'en conclut donc que mademoiselle est jalouse!

jalouse d'une poupée barbie de cire tu délires mon pov' silk...fais toi à l'idée que cette fille tu ne l'auras jamais...arrête de la défendre si on ne pense pas la même chose que toi là dessus

Louis de Funès
Tom Stöne
Lucie a écrit :
suis pas aux anges je suppose que je finissais de rire par rapport à une connerie qu'a sorti mon frêre ( pour pas changer)

tu mets ta photos sur un forum de filles célibataires tu feras une carton à mon avis

Bon j'ai le regard ... c'est deja ca !

Sinon ca existe les forum dont tu parle ? Celui la ce serait plutot l'inverse... niveau 90% barbus cheveulus on peut difficilement faire pire...

PS merci du compliment au passage, ca fait toujours plaisir. Sur ce Bonne nuit !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
SILK a écrit :
Le_mérou a écrit :
lucie a écrit :

toi poupougne!!

jalouse d'une poupée barbie de cire tu délires mon pov' silk...fais toi à l'idée que cette fille tu ne l'auras jamais...arrête de la défendre si on ne pense pas la même chose que toi là dessus
je ne la defend pas et c'est loin d'etre une poupee barbie (puis c'est toi qui commence d'abord…) je me suis contenter de pointer un trait de caractere qui interessera surement la cour, de plus le jury est assez grand pour se renseigner et verifier par lui meme sans que je cherche a imposer mon avis (ce que tu es perfidement en train de faire) ce sont des hommes pliens de bonne volontes et ils suaraont faire preuve d'une impartialite coutumiere et legendaire…

(t'as raison on va se faire engueuler…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

Je m'entrainais dûrement. Je suis sportif de haut niveau : o
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Bolanboogie a écrit :
je croyais que c'était Nick Cave ton avatar (bon en même temps en 100X100 c'était plus compliqué... mais la chemise aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

C'est flatteur, merci!

Bolanboogie a écrit :
maintenant (20 kilos de moins je regrette presque, ça m'a creusé le visage) - mes origines slaves me rattrappent, je fais un peu "boucher de volgograd"

Tu es méconnaissable!8O
C'est la fac' qui te met dans cet état ou tu te trouvais un peu rondouillard avant? En même temps, la photo' est moins posée que l'autre "Ice-Blue Eyes"!
GuitaristeX
Lucie a écrit :

vous voyez j'suis meme pas dans la liste noire ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Lucie a écrit :

hum.. un forum de filles célibataires? je veux bien l'adresse!

Ca doit bien exister qq part... Nous on a G.com et son topic pour drague, il doit forcement y avoir le pendant féminin sur le net !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery
Le Cuisine Schmidt User's Club? Potins de stars.com? Jenifer&Pimkie.free.fr/forum?

Je ça va commencer à tomber...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...