Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Le Cuisine Schmidt User's Club? Potins de stars.com? Jenifer&Pimkie.free.fr/forum?

Je ça va commencer à tomber...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Tom Stöne
shadow_gallery a écrit :
Le Cuisine Schmidt User's Club? Potins de stars.com? Jenifer&Pimkie.free.fr/forum?

Je ça va commencer à tomber...

Je me demande ce que j'irai dire la bas par contre ...
Bolanboogie
oliolo a écrit :
Tu es méconnaissable!8O
C'est la fac' qui te met dans cet état ou tu te trouvais un peu rondouillard avant? En même temps, la photo' est moins posée que l'autre "Ice-Blue Eyes"!

non entre la "ice-blue eyes" et la dernière y a d'une part les kilos perdus (mets ça sur le compte du beta-male blues ) qui me donnent un air très dur (je le ressens à mort dans l'attitude des gens, sur la phot j'ai l'air un peu fatigué mais des fois je fais vraiment égorgeur yougoslave), et puis aussi là c'est une photo sans flash au portable qualité pourrie dans une lumière jaune donc...

@Tom Stone: le signe extérieur de richesse est l'arme la plus fiable de l'homme moderne conquérant
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Tom Stöne
Bolanboogie a écrit :
@Tom Stone: le signe extérieur de richesse est l'arme la plus fiable de l'homme moderne conquérant

Abon ...mais par contre j'ai pas suivis ce que j'ai dis pour avoir droit a cette anecdote ?
Tom Stöne
J'sais pas trop comment je doit le prendre mais bon. Pô grave.

Autre Photo quelqu'un ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Tom Stone a écrit :

Autre Photo quelqu'un ?

Y a la mienne quelque pages avant!

Allez amusez-vous, a me trouver un sosi! Bon courage!

Et Bobba, pas de commentaire sur le poster d'aqme derriere!
Barberousse user-club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
Classe les boutons!!

Il me semble que j'ai déjà fais cette comparaison :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tom Stöne
AH oui celle a bout de bras ! Perso j'trouve pas de sosis ! Mais tout le monde n'est pas obligé d'en avoir un..
Bolanboogie
Tom Stone a écrit :

C'était du lard, pas du cochon. C'est plus clair, là?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Tom Stöne
Bolanboogie a écrit :
Tom Stone a écrit :

C'était du lard, pas du cochon. C'est plus clair, là?

Très ... Bon arretons le Freeposting !
Melanphos
ce topic on pourais le renomer "dead links"
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Tom Stöne
MrClean a écrit :
V'là ma tronche........

Heu sozie j'vois pas ...!

Pratique si t'a soif en jouant en plus t'a même l'heure du méxique ca peut toujours servir !
C'est moi:

Admirez mon air enjoué!

Sinon moi «en action» y'a:

Pour info: Sur la première je jouais For Whom the Bell Tolls de Metallica, les deux autres, je jouais Bro Hymn de Pennywise

En ce moment sur backstage...