Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est moi:

Admirez mon air enjoué!

Sinon moi «en action» y'a:

Pour info: Sur la première je jouais For Whom the Bell Tolls de Metallica, les deux autres, je jouais Bro Hymn de Pennywise
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Moi (au milieu) et mon groupe, les Fabulous Five :

Sur scene en plein solo :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Un vrai disciple de maître Tom :mdr:
pas mal l'effet sur les photos
c'est fait avec quoi comme logiciel?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pas d'effet. C'est une copine qui prend des photos en argentique et qui les developpe elle meme. J'ai juste scanné les photos.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Colonel Blues
salut, ben voilà la tronche du colonel blues !

à plus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
=Gypsy=
Euh .. si j'était toi je ferai attention, t'as une guitare collé sur la tronche

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.

Dix minutes avant de rejoindre une nana ( qui se fout un peu de ma gueule soit dit en passant ) à une soirée. Et biensûr l'appareil photo est à moitié devant ma tronche...

MONDE DE MERDE !
rönönö
Euuuh de chez moi je vois rien là -_-'
Doctor Robert
MrBumble a écrit :
http://membres.lycos.fr/Loudfunk/wnot.JPG

Dix minutes avant de rejoindre une nana ( qui se fout un peu de ma gueule soit dit en passant ) à une soirée. Et biensûr l'appareil photo est à moitié devant ma tronche...

MONDE DE MERDE !

:V1 tu sais t'as un apn, donc tu peux en reprendre une autre ca va pas te coûter tres cher..
The Glow Inc.
Je sais, c'est mon côté "Je sers à rien, j'ai rien à dire" qui est ressorti.
Enfin non, en fait je l'ai dit parce que sinon quelqu'un d'autre aurait fait la remarque alors que moi, à la base ben je l'aime bien cette photo.
Colonel Blues
=Gypsy= a écrit :

walaut' hè ! c'est pas une guitare, c'est un bijou !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
=Gypsy=
Colonel Blues a écrit :
=Gypsy= a écrit :

walaut' hè ! c'est pas une guitare, c'est un bijou !

Non, j'avoue que la blague était facile

Elle est bien ta photo!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bolanboogie
Classe les photos argentiques Bobba. Difficile de faire une bonne photo de groupe qui ménage les egos, j'en sais qqch...

Allez tiens en pleine action samedi, l'est feuloue (aaah la mise au point automatique sur la tête des gens devant, un grand classique) mais l'est chouette!

en set guitare-voix...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur backstage...